Homeland

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

vive la mentalité supérieure des japonais...).
tu insinues par la que les japonais sont + intelligents que nous européens pcq il n'achéte pas un jeu trés attendu mais qui au final décoit, c ca?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pfffff les jap sont zarb les jeux qui franchement sont a chier style jeux de drague, gundam, ect.... qui sont des daubes marche mieux que les hits parfois ect...........
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Pfffff les jap sont zarb les jeux qui franchement sont a chier style jeux de drague, gundam, ect.... qui sont des daubes marche mieux que les hits parfois ect...........
oui voila, c pour ca que je demande des explications car ca me parait douteux...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Maitre-Olokin a écrit :
Elle peut être supérieure sur certains points c'est vrai mais sur d'autres... hem hem.
Ne pas acheter une console parce qu'elle est étrangère tu trouves ça intelligent, toi?

Moi j'apelle ca une preuve d'intelligence :lol:
Oui mais toi t'es un :boulet: alors... :-p

PS: c'est à prendre au second degré, ne t'insurges pas encore comme d'habitude, enfin je devrait même pas le signaler mais je prend mes précautions. :)
tu insinues par la que les japonais sont + intelligents que nous européens pcq il n'achéte pas un jeu trés attendu mais qui au final décoit, c ca?
J'ai dit ça par référence à la remarque de LPC plus haut.
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Count Dooku je savais que sa allait enerver donc je lai mis :lol:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Les japonais sont peut etre pluis intelligent dans les test d'intelligence mais franchement je prefere etre europeen et con et jouer au gros jeux ue d'etre japonais, intelligent et jouer aux jeux qui me font pitier ( du style un jeu dont le but est de faire finir son asiiete a son personnage, completement debile).
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Les japonnais ne sont pas plus intelligent.Mais certaines fois ils font preuve d'intelligence en boudant la xbox par exemple :king:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

jax a écrit :Les japonais sont peut etre pluis intelligent dans les test d'intelligence mais franchement je prefere etre europeen et con et jouer au gros jeux ue d'etre japonais, intelligent et jouer aux jeux qui me font pitier ( du style un jeu dont le but est de faire finir son asiiete a son personnage, completement debile).
et ce genre de jeux débile sont souvent les plus funs

c pas un européenne ou un américain ki aurait inventé un jeu de tambour ou un jeu de danse

ça peut paraitre débile, mais c extra fun a jouer, et bcp plus original qu un 257e FPS, etc.
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

Maitre-Olokin a écrit :Les japonnais ne sont pas plus intelligent.Mais certaines fois ils font preuve d'intelligence en boudant la xbox par exemple :king:
ils préfèrent se ruer sur la ps2 :-D

ensuite ils loupent pas mal de grands jeux :dehors:
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Lordfox
Mario
Mario

Message par Lordfox »

mais qui a fait des chef d'oeuvre t-elle que les final fantaisy ein dite moi? en plu ils ont juste quelque deceni davace sur nous les jap donc on ne pe pa parlé d intelligence mais davance technologique :non:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

LPC a écrit :
jax a écrit :Les japonais sont peut etre pluis intelligent dans les test d'intelligence mais franchement je prefere etre europeen et con et jouer au gros jeux ue d'etre japonais, intelligent et jouer aux jeux qui me font pitier ( du style un jeu dont le but est de faire finir son asiiete a son personnage, completement debile).
et ce genre de jeux débile sont souvent les plus funs

c pas un européenne ou un américain ki aurait inventé un jeu de tambour ou un jeu de danse

ça peut paraitre débile, mais c extra fun a jouer, et bcp plus original qu un 257e FPS, etc.
Bah justement je prefere jouer a un 257e FPC "un bon pas une daube" que faire une simulation de moustique ou de drague.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

bah ouais, c subjectif :)

t aime bien joué aux jeux qui se ressemblent

eux, ils ont de la diversité, donc va pas dire ke c de la daube alors ke t as jamas joué a un seul

faut se prendre au jeu et aimé délirer
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
rey2023
Mario
Mario

Message par rey2023 »

C'est pas une question d'intelligence ou de quoi que ce soit... C'est une question de culture : chaque continent a ses genres de jeux favoris...
En caricaturant, ça donne :
- Au Japon, c'est les jeux de drague, de danse et les RPG avec des graphismes à 2 balles.
- Aux USA, c'est les jeux de catchs, les simulations de NASCAR (enfin "simu" on se comprend hein) et les jeux d'action tout pourris où on crève jamais...
- En Europe, c'est les jeux de course, de foot (pseudo-management compris), et Counter-Strike.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

mais qui a fait des chef d'oeuvre t-elle que les final fantaisy ein dite moi
au départ, le jeu de rôle est americain...
Lordfox
Mario
Mario

Message par Lordfox »

peut etre mai cé pa eux qui lon fait ce jeu

Répondre