Le topic où l'on ne dit que du bien !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ca marche po ton truc.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Parlons des manettes des trois consoles:
celle de la gamecube, a part sa forme bizzare elle tient bien en main et en plus 100% original.
celle de la Xbox: la Xbox connut sous le nom de magnetoscope, la manette est en quelle sorte un K7 video.
celle de la PS 2, attention mesdames et messieurs, Sony vous presente la Dual Shock 2 exacte replique de Dual Shock 1, on peut dire qu'ils se sont defouler. Probleme avec cet mannete elle ne me tient pas en main. (elle est trop pettiet.)
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
rey2023
Mario
Mario

Message par rey2023 »

Ma manette préférée est celle de la GameCube je crois...
Celle de la PS2 est pas mal aussi, mais elle a un poil vieilli et est un peu moins adaptée aux formes des mains (enfin en tout cas des miennes).
Quant à la XBox... No Comment. :ghost:
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

J'adore la manette de la PS2, simple, agréable et bonne prise en main quoiqu'on en dise.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

on est dans l'ironie encore ??? ou plus du tout ?
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

si tu parle de mon message il est pas du tout ironique.

D'ailleur je n'est pas mis de touche d'ironie dans mon message alors...
Lordfox
Mario
Mario

Message par Lordfox »

la manette de game cube a une bone prise en main el ossi et el est complete ce ki permet de jouer a dé jeu complex de configuration comme metroid prime
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

n on je parlais du message de jax
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Euh ..... oui je crois dans la manette du magetoscope et celle du climatiseur.

Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario
Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien

Message par Docteur Psyko »

Shryurider a écrit :si tu parle de mon message il est pas du tout ironique.

D'ailleur je n'est pas mis de touche d'ironie dans mon message alors...
moi je la trouve nul la manette de la ps2 quand je tape a l'ordi et qu'apres je fonce sur ma ps2 ben mes doigts me font mal(pas trop mais c'est nul quoi) :flower: mais je trouve que le design de la ps2 est superbe bref une innovation revolutionnaire en matiere artistique et quelle puissance son processeur est le meilleurs, ses concurrents n'ont aucun atout contre elle long vie et gloire a la ps2 :flower: :pow: :gerbe:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le Pad PS2: Taille agreable, Croix, bouton facile d'acces pour et assez souple pour etres exelent pour les jeux de baston, mais les 2 sticks sont mal placer et certain genre comme les FPS en souffre.

Le Pad Ngc: Taille agreable, quelque defaut au niveau du stick c trop petit, le bouton Z mal placer qui fait que les jeux de baston sont asser galere, et les fps jouable mais pas top top. Pour les jeux Nintendo et exclusif la manette est bien etudier et sa en devien jouissif.

Le Pad Duke Xbox: Gros, boutton trop raprocher son des defautl qui l'empeche a bcp de genre "plateforme, baston, ect..." d'etres bon mais il a le merite d'etres le meilleur pad jamais fait pour les FPS grace a 2 stick bien pacer, des gachettes assez reactifs "Le PAD N64 pour bcp considere comme le meilleur a un stick rigide et meme en trafiquant la config Perfect dark et goldeneye sont a des années lumiere de la jouabilité d'Halo".

Le Pad Small Xbox: Microsoft a mis du temps a l'importer chez nous, et se pad est pratiquement sans faute bouton bien place, une croix assez souple, des stick bien placer font qui exelent dans les genre PS2 et meilleur que ce dernier pour les FPS mais reste inferieur a Pad Duke pour ce genre, mais le bouton START, BACK, WHITE, BLACK sont mal placer mais s'est une habitude.

1- PAD S Xbox "Celui qui exelent dans tous les genre"
2- PAD DUALSHOCK 2 Ps2 "Tres mauvais pour les FPS et TPS"
3- PAD Ngc "Des defaults pour les jeux de bastons, et autres"
4- PAD DUKE Xbox "Seul les FPS, et TPS sont interressent pour celui ci"

Ceci n'est que un avis personelle donc allez pas crier au scandale et me faire la greve de la faim, ensuite la NGC est tres bon niveau jeux de baston mais a bcp de lacune comparer aux pad S et celui de la Ps2.
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Je ne suis pas d'accord car quand je passe de la NGC à la PS 2 c'est horrible, alors que l'inverse c'est parfait.

Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

jax a écrit :Je ne suis pas d'accord car quand je passe de la NGC à la PS 2 c'est horrible, alors que l'inverse c'est parfait.
ca depend du jeux...... je prefere celui de la PS2 et j'ai preciser que c'etait un avis personnelle.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Je trouve le PAD S horrible, je ne sais pas pourquoi.
Le Pad PS2, il est largement moins bien que celui de GC, celui de PS2 fait mal aux mains !!!
La manette Xbox (Normale) est bien je trouve :p
rey2023
Mario
Mario

Message par rey2023 »

jax a écrit :Je ne suis pas d'accord car quand je passe de la NGC à la PS 2 c'est horrible, alors que l'inverse c'est parfait.
Voilà, c'est exactement ce qui me fait préférer le pad GC... Toutefois, comme le dit Haloman, le bouton Z est très mal placée !!!

Répondre