Conker et Pdark Zero
-
Vaillant_69
- Oeuf de Yoshi

Conker et Pdark Zero
Bijour a tous, Ca se passe po sur Xbox, mais j'pense ke ces jeux meritent au moins un topic pour ts les vieux nintomaniacs de la vieille
En attendant, voila tjrs des screenshots pour tous ceux ki n'en auraient po vu , sgnirf: http://www.rareware.com/
En attendant, voila tjrs des screenshots pour tous ceux ki n'en auraient po vu , sgnirf: http://www.rareware.com/
Et longue vie à Ramms+ein
- DarkDamien
- Golden Mario

-
the-darkgamer
- Mario

- DarkDamien
- Golden Mario

Ben oui, le départ de rare n'a rien eprmis de plus :-/mheishiro a écrit :ben en fait je crois que avec ou sans la vent, Metroid aureit été fait....Neowap a écrit :il sont pas parti ^^ nintendo n'en voulais plus. Et temps mieu, car grace a l'argent, on a eu Metroid et on va avoir metal gear solid :p
le jeu était en cours de dev bien avant l'histoire Rare/Crosoft
Juste des bombes comme Pdark zeor en moins
je me trompe peut etre, mais je crois que starfox a été le seul jeu de rare sur gc.....et honnetement , c'est loin d'etre un grand jeu....Hero1101 a écrit :Ouais dommage il faisait des bons jeux sur GC
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
- Count Dooku
- Admin

Shryurider a écrit :c'est vrai que Rare n'a pas récvolutionner la NGC mais souvenez vous de l'époque de la super nes ou bien de la N64, qui a créer golden eye, perfect dark, conker's bad fur day, lylat wars et autres banjo kazooie?
Oui c'est bien eux alors sans eux la N64 aurait été bien triste.
Trouvez l'intrus...
-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario

J'aime bien Starfox adventures:certes il est court,mais quand j'y jouait,j'était aux anges!slate a écrit :je me trompe peut etre, mais je crois que starfox a été le seul jeu de rare sur gc.....et honnetement , c'est loin d'etre un grand jeu....Hero1101 a écrit :Ouais dommage il faisait des bons jeux sur GC
sur le coup, j'avais meme pas fait attention, heuresement qu'il y a en a qui veilleCount Dooku a écrit :Shryurider a écrit :c'est vrai que Rare n'a pas récvolutionner la NGC mais souvenez vous de l'époque de la super nes ou bien de la N64, qui a créer golden eye, perfect dark, conker's bad fur day, lylat wars et autres banjo kazooie?
Oui c'est bien eux alors sans eux la N64 aurait été bien triste.
Trouvez l'intrus...