Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Bijour a tous, Ca se passe po sur Xbox, mais j'pense ke ces jeux meritent au moins un topic pour ts les vieux nintomaniacs de la vieille
En attendant, voila tjrs des screenshots pour tous ceux ki n'en auraient po vu , sgnirf: http://www.rareware.com/
ouai mes c est degoutant de voire rare partir, moi je trouver leur jeux de la mem qualite que nintendo quand je repense a perfect dark ou a donkey kong country
Neowap a écrit :il sont pas parti ^^ nintendo n'en voulais plus. Et temps mieu, car grace a l'argent, on a eu Metroid et on va avoir metal gear solid :p
ben en fait je crois que avec ou sans la vent, Metroid aureit été fait....
le jeu était en cours de dev bien avant l'histoire Rare/Crosoft
Neowap a écrit :il sont pas parti ^^ nintendo n'en voulais plus. Et temps mieu, car grace a l'argent, on a eu Metroid et on va avoir metal gear solid :p
ben en fait je crois que avec ou sans la vent, Metroid aureit été fait....
le jeu était en cours de dev bien avant l'histoire Rare/Crosoft
Ben oui, le départ de rare n'a rien eprmis de plus :-/
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
c'est vrai que Rare n'a pas récvolutionner la NGC mais souvenez vous de l'époque de la super nes ou bien de la N64, qui a créer golden eye, perfect dark, conker's bad fur day, lylat wars et autres banjo kazooie?
Oui c'est bien eux alors sans eux la N64 aurait été bien triste.
Shryurider a écrit :c'est vrai que Rare n'a pas récvolutionner la NGC mais souvenez vous de l'époque de la super nes ou bien de la N64, qui a créer golden eye, perfect dark, conker's bad fur day, lylat wars et autres banjo kazooie?
Shryurider a écrit :c'est vrai que Rare n'a pas récvolutionner la NGC mais souvenez vous de l'époque de la super nes ou bien de la N64, qui a créer golden eye, perfect dark, conker's bad fur day, lylat wars et autres banjo kazooie?
Trouvez l'intrus...
sur le coup, j'avais meme pas fait attention, heuresement qu'il y a en a qui veille