Homeland

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Homeland

Message par jax »

ce jeu me laisse mitiger car quand je regarde les screenshoot, les persos ressembles a ceux de AC ( une toutes petit ressemblance)mais quand je vois les artworks une désagréable impression de nous faire encore foutre de notre tete. LEs persoos sont gamins et laisse presager un jeu pour gosse. J'espere me tromper.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

ce jeu me laisse mitiger car quand je regarde les screenshoot, les persos ressembles a ceux de AC ( une toutes petit ressemblance)mais quand je vois les artworks une désagréable impression de nous faire encore foutre de notre tete. LEs persoos sont gamins et laisse presager un jeu pour gosse. J'espere me tromper.
si le jeu est bon pq ce plaindre du design? attendons de voir...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Bon je haie le design, attendons la suite...... mais sa commence mal :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

J'était en désacord avec toi Olokin sur les graphismes de AC mais là je suis toutes a fait contre ces graphismes là.

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

jax a écrit :J'était en désacord avec toi Olokin sur les graphismes de AC mais là je suis toutes a fait contre ces graphismes là.

A force de faire tjs plus original sa foire desfois.Certaines personnes peuvent aimer j'dis pas le contraire, mais moi je trouve sa foireux.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Moi je trouve les graphisme tout simplement horribles!!!

Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Je raffole pas du style non plus, m'enfin on verra, ce sera peut-être un bon jeu... Mais bon de toutes façons il y a pas mal d'autres RPG qui s'annoncent plus intéressants que ça...
Image
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Ouais car avec Tales of... et FFCC y aura de quoi faire.

San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

entre vous et moi, les chances de voir le jeu débrquer en occident un jour avoisinent le 0.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

jax a écrit :Ouais car avec Tales of... et FFCC y aura de quoi faire.
Mouais je parlais pas de la GC en particulier... :euh:
J'ai la PS2 aussi, c'est pour ça.
Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

ça m aurait pas étonné que certains le trouve laid

c pour ça que ce genre de jeu ne sort pas ici

les gens sont comme vous et ont des appriori sur les graphisme donc ils n achète pas

au Japon, ça passe inaperçu car c légion ce genre de jeu... là-bas, mignon n est pas égal a gamin

encore une preuve que la mentalité japonaise peut etre supérieur a celle d ici
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Tu fais des generalitées, des japonais disant qu'un jeu fait gamin il doit y en avoir autant qu'en france.
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

Maitre-Olokin a écrit :

Tu fais des generalitées, des japonais disant qu'un jeu fait gamin il doit y en avoir autant qu'en france.
Je sais pas du tout mais je pense ke LPC n'a pas tort. C'est comme de dire qu'il doit y avoir autant de Japonais qui mange du fromage que de français, je ne suis pas sûr. (Je la comparaison est bidon mais jai trouvé sa marrant) :-D
Les cultures sont différente, eux sont élevés la manette à la main et nous le fromage dans le nez :hum: (Je content de moi, jaime bien ma réplique à deux balles) :-D
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

GroPourrave a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :

Je sais pas du tout mais je pense ke LPC n'a pas tort. C'est comme de dire qu'il doit y avoir autant de Japonais qui mange du fromage que de français, je ne suis pas sûr. (Je la comparaison est bidon mais jai trouvé sa marrant) :-D
Les cultures sont différente, eux sont élevés la manette à la main et nous le fromage dans le nez :hum: (Je content de moi, jaime bien ma réplique à deux balles) :-D

Desoler mais je vois difficilement le rapport.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :
jax a écrit :Ouais car avec Tales of... et FFCC y aura de quoi faire.
Mouais je parlais pas de la GC en particulier... :euh:
J'ai la PS2 aussi, c'est pour ça.
Escuse moi mais tous les rpg pal sur PS2 sont bof a par Bof 5 que j'ai po essayer, tous les meilleur sont pas sortie, et a venir FFX-2 "Lol, j'en rie tellement ca sent la bouze a 100 km a la ronde".
Mais FFXII lui a l'air exelent.
Sinon niveau RPG vous avez un bon pc ou une xbox courer sur Morrowind c'est de la bombe qui dechire tous grave.

Répondre