Homeland
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Homeland
ce jeu me laisse mitiger car quand je regarde les screenshoot, les persos ressembles a ceux de AC ( une toutes petit ressemblance)mais quand je vois les artworks une désagréable impression de nous faire encore foutre de notre tete. LEs persoos sont gamins et laisse presager un jeu pour gosse. J'espere me tromper.
-
- Docteur Mario
si le jeu est bon pq ce plaindre du design? attendons de voir...ce jeu me laisse mitiger car quand je regarde les screenshoot, les persos ressembles a ceux de AC ( une toutes petit ressemblance)mais quand je vois les artworks une désagréable impression de nous faire encore foutre de notre tete. LEs persoos sont gamins et laisse presager un jeu pour gosse. J'espere me tromper.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
-
- Liquid Mario
jax a écrit :J'était en désacord avec toi Olokin sur les graphismes de AC mais là je suis toutes a fait contre ces graphismes là.
A force de faire tjs plus original sa foire desfois.Certaines personnes peuvent aimer j'dis pas le contraire, mais moi je trouve sa foireux.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- Count Dooku
- Admin
- Count Dooku
- Admin
-
- Metal Mario
ça m aurait pas étonné que certains le trouve laid
c pour ça que ce genre de jeu ne sort pas ici
les gens sont comme vous et ont des appriori sur les graphisme donc ils n achète pas
au Japon, ça passe inaperçu car c légion ce genre de jeu... là-bas, mignon n est pas égal a gamin
encore une preuve que la mentalité japonaise peut etre supérieur a celle d ici
c pour ça que ce genre de jeu ne sort pas ici
les gens sont comme vous et ont des appriori sur les graphisme donc ils n achète pas
au Japon, ça passe inaperçu car c légion ce genre de jeu... là-bas, mignon n est pas égal a gamin
-
- Liquid Mario
Tu fais des generalitées, des japonais disant qu'un jeu fait gamin il doit y en avoir autant qu'en france.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario Bros
Je sais pas du tout mais je pense ke LPC n'a pas tort. C'est comme de dire qu'il doit y avoir autant de Japonais qui mange du fromage que de français, je ne suis pas sûr. (Je la comparaison est bidon mais jai trouvé sa marrant)Maitre-Olokin a écrit :encore une preuve que la mentalité japonaise peut etre supérieur a celle d ici
Tu fais des generalitées, des japonais disant qu'un jeu fait gamin il doit y en avoir autant qu'en france.

Les cultures sont différente, eux sont élevés la manette à la main et nous le fromage dans le nez

Je suis un glouton barjo ! Ouais !
-
- Liquid Mario
GroPourrave a écrit :Je sais pas du tout mais je pense ke LPC n'a pas tort. C'est comme de dire qu'il doit y avoir autant de Japonais qui mange du fromage que de français, je ne suis pas sûr. (Je la comparaison est bidon mais jai trouvé sa marrant)Maitre-Olokin a écrit :encore une preuve que la mentalité japonaise peut etre supérieur a celle d ici
Tu fais des generalitées, des japonais disant qu'un jeu fait gamin il doit y en avoir autant qu'en france.![]()
Les cultures sont différente, eux sont élevés la manette à la main et nous le fromage dans le nez(Je content de moi, jaime bien ma réplique à deux balles)
Desoler mais je vois difficilement le rapport.
-
- Silicon Mario
Escuse moi mais tous les rpg pal sur PS2 sont bof a par Bof 5 que j'ai po essayer, tous les meilleur sont pas sortie, et a venir FFX-2 "Lol, j'en rie tellement ca sent la bouze a 100 km a la ronde".Count Dooku a écrit :Mouais je parlais pas de la GC en particulier...jax a écrit :Ouais car avec Tales of... et FFCC y aura de quoi faire.
J'ai la PS2 aussi, c'est pour ça.
Mais FFXII lui a l'air exelent.
Sinon niveau RPG vous avez un bon pc ou une xbox courer sur Morrowind c'est de la bombe qui dechire tous grave.