Le topic où l'on ne dit que du bien !
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Mantorok a écrit :Et la liberté d'opinion, tu la renies déjà ?!? OoMaitre-Olokin a écrit :Et toi prière d'arreter tes petites provocs quand des personnes ne sont pas de ton avis, merci.Mantorok a écrit :Disons que tu racontes un peu n'importe quoi. Dire des conneries et invoquer ensuite la liberté d'opinion pour se protéger des critiques, c'est quand même limite nul...
La libertée d'opinion c'est aussi ne pas manquer de respect.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
y en a qui ont eu l'intelligence de remettre le topic sur pied depuis que j'ai dis que j'allais surveiller ce topic...
Maitre Olokin, je te le demande gentillement arrete de remuer le couteau dans la plaie stp.
Pour les autres c'est pareil continuer sur le sujet c'est impeccable sacher que la meilleur façon d'éviter de pourrir un sujet est d'ignorer la personne car apparemment le problème ici vient de la rancune et que certains ne savent pas mettre de l'eau dans leur vin.
Enfin bon je vous avertit ce topic était très bien partit et quelques message commmence à faire monter le ton de certains membres donc à partir de maintenant tous les messages n'ayant aucun rapport avec le sujet et qui s'attaque directement à un membre je supprimerais automatiquement le(s) message(s) concerné(s) afin de continuer ce topic comme il se doit. Alors ne vous fatiguer pas à faire des message d'attauqe envers certains membre c'est inutile et ce ne sera que perte de temps.
Maitre Olokin, je te le demande gentillement arrete de remuer le couteau dans la plaie stp.
Pour les autres c'est pareil continuer sur le sujet c'est impeccable sacher que la meilleur façon d'éviter de pourrir un sujet est d'ignorer la personne car apparemment le problème ici vient de la rancune et que certains ne savent pas mettre de l'eau dans leur vin.
Enfin bon je vous avertit ce topic était très bien partit et quelques message commmence à faire monter le ton de certains membres donc à partir de maintenant tous les messages n'ayant aucun rapport avec le sujet et qui s'attaque directement à un membre je supprimerais automatiquement le(s) message(s) concerné(s) afin de continuer ce topic comme il se doit. Alors ne vous fatiguer pas à faire des message d'attauqe envers certains membre c'est inutile et ce ne sera que perte de temps.
Rédacteur Puissance-Nintendo.
-
- Liquid Mario
Je veux bien mais je repond quand on me parle.
Edit de Shryurider: Sache que tu peus lui répondre par MP pour les réglement de comptes
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
Ben lui parle plus ^^
Bon allez parlons du emrveilleux lecteur dvd de la ps2, offrant une incroyable qualité d'image...verte
Ou allez soyons fou du subliminal crazy taxi et de ces incroyables nouveauté encore jaùais vu sur d'autres onsoles au hasard la DC, de sa réalisation au top de ce qui se fait actuellement, de l'incroyable optimisation que sega a fait pour sa sortir Gc...
Bon allez parlons du emrveilleux lecteur dvd de la ps2, offrant une incroyable qualité d'image...verte

Ou allez soyons fou du subliminal crazy taxi et de ces incroyables nouveauté encore jaùais vu sur d'autres onsoles au hasard la DC, de sa réalisation au top de ce qui se fait actuellement, de l'incroyable optimisation que sega a fait pour sa sortir Gc...

-
- Liquid Mario
en parlant de ça j'ai adoré l'adaptation de sonic adventure qui profite d'améliorations graphiques tellement impressionnantes que resident evil peut aller se coucher et je ne parle pas de la vitesse d'animation qui ne connaît aucune saccade...Darkdamien a écrit :Ben lui parle plus ^^
Bon allez parlons du emrveilleux lecteur dvd de la ps2, offrant une incroyable qualité d'image...verte![]()
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
LPC a écrit :non pas vrmt... la liberté d opinion, c la liberté de pouvoir te dire "connard" si jen ai envieMaitre-Olokin a écrit : La libertée d'opinion c'est aussi ne pas manquer de respect.
mais jen ai pas envie![]()
c un exemple hein ¬_¬
Je maintient mon avis.
-
- Liquid Mario
-
- Super Mario Bros