Le topic où l'on ne dit que du bien !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Mantorok a écrit :
jax a écrit :Oui c'est le gars qui fout rien de sa vie a aprt emme**** le monde. :-D
A peu près. Disons que ça me permet de me divertir l'esprit entre deux quart d'heures de boulot. Et que Olokin s'y prête bien ^^

Heureusement que t'est la :-D non pas parce que tu sois réellement interessant c'est réellement pas le cas, mais simplement, tu sais.... voir un ''leche botte '' comme toi sa me fait marrer.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Tu parles de Mantorok ou de moi?
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

jax a écrit :Tu parles de Mantorok ou de moi?

Mantorok
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Ah merci d'éclairer...
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Disons que tu racontes un peu n'importe quoi. Dire des conneries et invoquer ensuite la liberté d'opinion pour se protéger des critiques, c'est quand même limite nul... :champignonrouge:
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

LPC a écrit :
kayl669a a écrit :parlons aussi de l'agressivité de nintendo en matiere de publicité !!!!! quelle argne mes amis !!!
ouais mais là, je vois pas l ironoe koi O_o

vu comment il assure cette année a ce niveau...
tu charries là ? je regarde pas souvent la télé mais je peux te dire que j'ai vu plus de pub microsoft que de pub nintendo ces derniers temps !!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :
Haloman a écrit : lol deja Konami nous prouve que le 50Hz peut etres aussi bon que le 60Hz quand on s'y attarde donc merci SQUARE.......
Tiens justement Haloman je viens d'acheter ZOE 2 et le jeu est en 50 Hz? Parce qu'il n'y a pas d'écran de sélection, pourtant je pensait qu'il y avait un mode 60 Hz dans ce jeu?
Enfin c'est pas grave vu que comme tu dit c'est du bon 50 Hz, pas comme pour FFX (ou pire, DMC).
Oui on a juste une minie bande a droite de l'ecran "fo la voir", a par ca niveau vitesse du jeux c'est pareille.
Au moin on peut dire que Konami ce casse le cul pour l'europe pas comme Squarre.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kayl669a a écrit :
LPC a écrit :
kayl669a a écrit :parlons aussi de l'agressivité de nintendo en matiere de publicité !!!!! quelle argne mes amis !!!
ouais mais là, je vois pas l ironoe koi O_o

vu comment il assure cette année a ce niveau...
tu charries là ? je regarde pas souvent la télé mais je peux te dire que j'ai vu plus de pub microsoft que de pub nintendo ces derniers temps !!
Moi j'ai vut que des PUB Xbox "Amped 2, Pgr 2, Raimbox 6", sinon Nintendo rien a par quand elle a baisse de prix.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Mantorok a écrit :Disons que tu racontes un peu n'importe quoi. Dire des conneries et invoquer ensuite la liberté d'opinion pour se protéger des critiques, c'est quand même limite nul... :champignonrouge:

Et toi prière d'arreter tes petites provocs quand des personnes ne sont pas de ton avis, merci.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ca doite tre l'effet de noël mais je toruve que ces derniers temps il y a pas mal de boulet qui arrive sur le forum, ca en deviendrait presque lourd :-/

(je aprle pas de toi maitre olokin)
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Maitre-Olokin a écrit :
Mantorok a écrit :Disons que tu racontes un peu n'importe quoi. Dire des conneries et invoquer ensuite la liberté d'opinion pour se protéger des critiques, c'est quand même limite nul... :champignonrouge:
Et toi prière d'arreter tes petites provocs quand des personnes ne sont pas de ton avis, merci.
Et la liberté d'opinion, tu la renies déjà ?!? Oo
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

Apparemment ça commence à chauffer sur ce topic...

J'vais donc le surveiller un petit peu.
Rédacteur Puissance-Nintendo.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bon alros on va revenir un peu au sujet initial, parlons du magnifique dark chronikcle, de son scénariode folie ultra recherché, de ses dongeons ultra variés qui ne se repete jamais , de son système de combat révolutionnaire pas du tout pompé sur zelda et enfin de son mode sim city a peine moins bon que sim city 4!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :Bon alros on va revenir un peu au sujet initial, parlons du magnifique dark chronikcle, de son scénariode folie ultra recherché, de ses dongeons ultra variés qui ne se repete jamais , de son système de combat révolutionnaire pas du tout pompé sur zelda et enfin de son mode sim city a peine moins bon que sim city 4!
Du heros ultra stylé qui se bas avec une clef Anglaise "trop bien", fo pas oublier que revenir dans un niveau il va complement changer mais l'interet et toujours proche du niveau zeros tellement ca se repette.
Bref le jeux qui ma fait conprendre que meme un jeux avec bcp d'eloge et bien noter peux me faire regretter d'avoir mis 60 euros dessus.
Darkdamien ta suporter cette daube "mince fo faire des eloges, pffffff c'est dur pour ce truc", bon ce super jeux :hum: tes aller jusqu'a ou "Moi apres la forêt de sindain, j'ai arreter en voyant le truc ou fo sauver la fille".
Ce jeux ces de la daube :-D , meme body harvest sur N64 ma fait plus marrer.
Heureusement que j'avais ZOE 2 qui ma remonter le moral, car lui il est exelent, mais trop facile meme en dur.

Sinon Darkdamien je conseille trop morrowind si tu la pas encore "il coute 25 euros", et franchement il dechire c'est un espece de Fable et comment je me trip avec, tous a l'heures je vais dans un magazin et je voit une super épée et pas obliger de la payer je tue le marchant et je vole tous le magazin et revend tous les truc inutile a celui pas loin, tu voix pour zeros sou je me suis payer une trop belle armure, de nouvelle chaussure, une superbe epée.
Sinon je rentre dans une baraque, la bonne femme voulais pas que je pionce chez elles, bah je la tue, lui pique tous sont fric ces objet des valeurs.
Si tu la pas court dessus, au debut j'étais un peu retissent car l'univers avait l'air trop sombre mais en fait non dans les villes sa vie bcp et graphiquement il est bo et le monde immense, et le brouillard est carrement pas genant au contraire il mais une ambiance.
Sinon niveau histoire, ta des bouquin avec 40 ou 50 pages, et ils sont nombreux.
Morrowind c'est de la bombe qui dechire, c'est aussi indispensable que Halo sur Xbox.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

tes aller jusqu'a ou "Moi apres la forêt de sindain
Euh pas tres loin non plus en fait attend... C'étiat ds une foret, doit etre celle de sindain aussi je coris, en fait juste apres avoir péché un poisson pour le dieu poisson(...), j'ai un peu continuer puis on ma dit que je pouvais commencer a créer ma ville, j'ai essayé un êu puis j'ai laissé tomber, je suis pas masochiste :-D
clairq ue 60 € la dedans ca fait bien chier :(

Heureusement que j'avais ZOE 2 qui ma remonter le moral, car lui il est exelent, mais trop facile meme en dur
C'et normal le jéhova est trop puissant, les ennemis se croirait ds un survival horror tant on est torp puissant pour eux, enfin reste que c'es tun jeux magnifique et vraiemt suepr :)
Sinon Darkdamien je conseille trop morrowind si tu la pas encore "il coute 25 euros", et franchement il dechire c'est un espece de Fable et comment je me trip avec, tous a l'heures je vais dans un magazin et je voit une super épée et pas obliger de la payer je tue le marchant et je vole tous le magazin et revend tous les truc inutile a celui pas loin, tu voix pour zeros sou je me suis payer une trop belle armure, de nouvelle chaussure, une superbe epée.
Sinon je rentre dans une baraque, la bonne femme voulais pas que je pionce chez elles, bah je la tue, lui pique tous sont fric ces objet des valeurs.
Si tu la pas court dessus, au debut j'étais un peu retissent car l'univers avait l'air trop sombre mais en fait non dans les villes sa vie bcp et graphiquement il est bo et le monde immense, et le brouillard est carrement pas genant au contraire il mais une ambiance.
Sinon niveau histoire, ta des bouquin avec 40 ou 50 pages, et ils sont nombreux.
Morrowind c'est de la bombe qui dechire, c'est aussi indispensable que Halo sur Xbox
Ben en fait je l'avais... Je l'ai revendu et je le regrette :(

j'y ai rejoué hier car une version anglaise était vendu avec ma carte graphique (enfin offert), et c'est vrai qu'il est sublime, je l'ai vu a 30 € je vais me le rpendre en francais (autant l'anglais me gène pas ds certains cas autant là c'est trop lol). Vais m'y remettre mais sur PC cette fois, ca cahrge moins et du coup c'es tplus agréable je trouve car sur xbox je m'en souviens comme ca chargé lol, en tout PC ou console c'est une merveille^^
Vais me le rpendre avec l'add on pour se transforme en loug garou c a l'air excellent !

en tout cas merci ppour el conseil tu m'a convaincu de le rachter^^

Répondre