Le topic où l'on ne dit que du bien !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

jax a écrit :Oui c'est le gars qui fout rien de sa vie a aprt emme**** le monde. :-D
A peu près. Disons que ça me permet de me divertir l'esprit entre deux quart d'heures de boulot. Et que Olokin s'y prête bien ^^
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Bah ouais mais a la fin il doit en avoir plus que mart!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Olokin ou le gars qui emmerde le monde ? Parce que moi, ça va, j'ai de la réserve et lui me donne de la matière :-D
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Ouais mais lui a des avis different de vous et vous ne les comprenez pas c'est pour ca qu'il s'enguele avec tous le monde.

Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Rien à voir.
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Bah si.

rey2023
Mario
Mario

Message par rey2023 »

C'est pas le fait que son avis soit différent qui dérange, mais le fait qu'il ne repose sur pas grand chose.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

jax a écrit :Le online peut tres bien apporter un nouveau marche mais il coute cher e en plus ca vous tuer le jeu video comme nous le connaisons!
IL y a un truc que je omprends pas cjez certains quand meme, commen peut t'on en tout état de cause etre contre le online???????????

Pourquoi le online tuerai le jeux vidéo telle qu'on el connait, et pourquoi le online ne pourrait il pas etre une alternative interessante aux jeux actuels sans pour autant les faires disparaitre, qu'il y a t'il de mieux comme IA qu'un joueur humain? Car c'est ca le online jouais contre aute chose que de betes bots au réactions prévisibles, jouait contre des joueurs qui peuvent avoir des interet différent des notres (ex nous tuait car on els gène lol), le online existe depuis des années sur PC, il n'a ja amis et ne provoquera jamais la fin des jeux normaux.

LEs deux peuvent tres bien cohabiter ensemble, le meilleur ex restant la xbox et la Dc, ds les deux cas des jeux online sorte et ces memes jeux reste joauble offline avec un interet énorme des les deux cas, le online est un plus de poids, en aucun cas il 'na vocation afaire disparaitre les jeux normaux.
Bien sur que le online est l'avenir du jeux vidéo... en tout cas du jeux vidéo multi joueurs, il est évident qu'il ne propose que des avantages apr rapport au split d'écran, comment peut on nier un truc aussi évident. Ca veut pas dire pour autant que les jeux solo (rpg entre autres) vont disparaitre, jamais MS n'a dit un truc pareil, avenir oui car c'est le meilleur motyen de s'amuser a pluiseurs, c'est un plus pas un moins :-/

Faudrai arretez d'avoir peur du progrèsle online rajoute beaucoup, le xbox live est une merveille aportant bonus et fun aux jeux compatibles, mais il n'empeche en rien de s'amuser sur les jeux offline, il permet au contraire meme de télécharger des bonsu pour ensuite pour s'éclater encore plus une fois devant sa console. Pourquoi en avoir peur???

C'es tpas parce que nintendo dit que c'est nul, pas interessant qu'il faut le croire ;)

PS : c'est quopi cette histoire avec olokin j'ai aps suivi, mai je vois pas ce que vous reprochez, c'es tun des rares pro nintendo qui ne s'énerve pas et qui ne vous insulte pas quand vous n'etes pas d'accord avec lui et que vous lui dites, apres c'est certains que parfois ces arguemnts sont justes mais frnadchemnt c'es tun foprumers que j'apprécie :)
Dernière modification par DarkDamien le sam. 27 déc. 2003 - 20:27, modifié 1 fois.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Nintendo n a pas dit que c tait nul et inintéressant

ils ont dit que ça pouvait apporter d autres façon de jouer et que ça les intéresserait, mais tant qu ils n auront pas leur truc au point, ils ne s y investiront pas

entk, c aussi idiot de cracher sur le online que sur la connectivité
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

LPC a écrit :Nintendo n a pas dit que c tait nul et inintéressant

ils ont dit que ça pouvait apporter d autres façon de jouer et que ça les intéresserait, mais tant qu ils n auront pas leur truc au point, ils ne s y investiront pas

entk, c aussi idiot de cracher sur le online que sur la connectivité
Le onlien est au poit maintenant preuve en est le xbox live et le truc de sony (connait aps le nom mais bon), apres pour la connectivité elle sert pas a grand chose faut pas dire le contraire ds le cas de FFCC elle est meme carement génante, je peut te 'lassurer hélas :-/

Enfin la conenctivité pk pas si ca apporte uniquement des plus mais pas de moins :)

Puis bon le pb c'et usrtout qu'il privilégie ca au online ;)
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

rey2023 a écrit :C'est pas le fait que son avis soit différent qui dérange, mais le fait qu'il ne repose sur pas grand chose.
Tout à fait.

[/message indispensable]
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Darkdamien moi je suis un fan des Final Fantasy et crois moi je preferai y joué mais voila mes parents n'ont jamias voulu m'acheter la Ps 2 te j'ai jamsi eut assez de sous pour me l'achetre et maintenant je regrette toujours a moitieé: FF XI sans doute une des futurs bombes de la PS 2 coutera au joueur plus de 300 € le premier mois et pourtant la console est équipé du online mais pour y jouer il faut un clavier qui coute 80€ plus le bardat habituel alors tu sais a part d'etre millionaire ou se ruiner pour ca je vois pas qui pourra me dire que c'est une evolutuino qui ruine plus de monde pour le plaisir de beaucoup de monde.

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

jax a écrit :Darkdamien moi je suis un fan des Final Fantasy et crois moi je preferai y joué mais voila mes parents n'ont jamias voulu m'acheter la Ps 2 te j'ai jamsi eut assez de sous pour me l'achetre et maintenant je regrette toujours a moitieé: FF XI sans doute une des futurs bombes de la PS 2 coutera au joueur plus de 300 € le premier mois et pourtant la console est équipé du online mais pour y jouer il faut un clavier qui coute 80€ plus le bardat habituel alors tu sais a part d'etre millionaire ou se ruiner pour ca je vois pas qui pourra me dire que c'est une evolutuino qui ruine plus de monde pour le plaisir de beaucoup de monde.
Ha non attend là tu aprles de cette merde de FF11, sérieux il est a aprt celui là, moi je aprle du xbox live, le xbox live tu paie 60 € pour l'année (evidemment il faut un abonnement haut débit, normal, mais bon si on en a 1 sur pc il y a pas de pb, le meme suffit).

FF11 faut acheter claiver/abonnement au jeux, au playonline, l jeux, la carte réseau et j'en passe...
Qui plus est j'en ai entendu que du mal donc...

Sur xbox mle claiver on oublie (vive la voie^^), manque le kit et le jeux qui va avec et là ca devient parfaitemetn accessibles :)

Quand c'est bien fait le service online c'et accessible ;)

Regarde PSO sur GC, apfait ex c'et pas la mère a boire pour y jouer, un modem, un abonnement internent et 10 € par mois, l'abonnement internent plus ou moins tout le monde (enfin tout l monde ici meme...) l'à, reste le modem à 50 € ou 'ladaptaeur haut débit (idem).

Ca revient aps à 300€, toutjsute 100 a la rigueur le 1er mois historie d'acheter jeux et modem, pas si énorme quand meme.

Meme chose pour el xbox live 60€ + un jeux compatible (mhh preque tout els jeux le sont...)
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Oui encore faut il avoir l'argent car meme si je ne dis pas que PSO est nul, on dépense pour 6 mois de jeux, le jeu et le modem haut débit ce qui fait 180€ a etaler tandis que d'autres jeux sortent. Oui c'est pas la mère à boire mais il y en a qui voudrait bien y jouer ( moi le premier) mais qui peuvent pas dépenser des fortunes car ils ne gagnet pas suffisament leur vie pour cela.

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Mantorok a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
Mantorok a écrit :LPC j'admire ta patience :-D
La libertée d'opinion tu connais? :roll: pas sure.......
Mais de quoi tu causes ???

Tient sa fait celui qui comprend pas maintenant :roll: ta finis ta comedie ?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97

Répondre