Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Les hits de Rare c'était de l'ironie tu sais jackoneil.
Alors parlons de 2 grands jeux qui nous arrivez fini et que dire pour etre fini il etait fini: enter the Matrix et True Crime, de grands jeux qui ne sont pas des petard mouille enfin!!!
non ce n'est pas de la mauvaise fois kan je dit que le online c'est pourri..meme sur pc je ne joue pas online....on entend ke ca en ce moment,le jeu en reseau c super,la gamecube est pourri parce kon peut pas joué en reseau,on acclame un jeu des kil a une petite fonctionnalité online.....moi je pense en aucun cas que le online sera le futur du jeux video,en tout cas ce ne sera pas le mien.....et dans tous ca on oublie la majorité des joueur qui ne joue pas en reseau.....d'ailleur en general la moitié des gens qui me dise que le reseau c super ne joue pas dessus,alors moi, j'attend vraiment de voir en quoi le jeu en reseau peut m'apporter quelque chose....(discour non ironique)
Oui le online n'apporte rien car il faut au minimun au connection haut debit et puis un ordi si un joue sur le magnet de l'oncle bill si on veut participer au concours de ce dernier mais pas obliger pour le climatiseur de sony.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Il est du coté d'LPC donc il fait se genre de remarque pour dire : '' comment tu fais pour pas t'énerver devant ses cretins?'' bref la remarque bien facile a sortir.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
chimera a écrit :non ce n'est pas de la mauvaise fois kan je dit que le online c'est pourri..meme sur pc je ne joue pas online....on entend ke ca en ce moment,le jeu en reseau c super,la gamecube est pourri parce kon peut pas joué en reseau,on acclame un jeu des kil a une petite fonctionnalité online.....
Les éditeurs s'interessent de plus en plus au MMORPG sur pc. Avec tout les MMOPRG qui sortent ça attire les personnes a avoir un bon pc et une connexion haut dédit (par exemple Star Wars Galaxies va entrainer tout les fans de star wars parce qu'en plus il y a plein de site et de personnes qui disent du bien de ce jeu) alors du coup ils abandonnent leurs consoles qui n'ont pas le online(pas tout le temps mais tous mes potes ont fait ça) Ca peut, peut etre, faire oublier la "monotonie" d'un jeu, alors qu'en fait ils en ont marre du jeu. Alors ils jouent online et comme ils parlent avec des gens, qu'ils en rencontrent,... ils voient peut etre le jeu un peu differement. C'est ce que je pense ça peut etre completement faux.