Mega Man Anniversary Collection
-
- Liquid Mario
Mega Man Anniversary Collection
je viens d'apprendre qu'une compile réunissant tout les megaman de la NES plus les deux megaman arcade allait sortir sur gamecube et PS2 et comme j'ai adoré ces jeux à l'époque j'aimerai bien me le procurer mais
je souhaiterai savoir si les jeux subiront en petit lifting (si ils restent en état bonjour l'arnaque...) et sa date de sortie Européenne s'il y en a une
je souhaiterai savoir si les jeux subiront en petit lifting (si ils restent en état bonjour l'arnaque...) et sa date de sortie Européenne s'il y en a une
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Metal Mario
Re: Mega Man Anniversary Collection
je vois pas trop l arnaque s ils restent comme ils sontgarland a écrit :je viens d'apprendre qu'une compile réunissant tout les megaman de la NES plus les deux megaman arcade allait sortir sur gamecube et PS2 et comme j'ai adoré ces jeux à l'époque j'aimerai bien me le procurer mais
c le principe d une compil' collection... sinon ça s appellerait un remake

- DarkDamien
- Golden Mario
ouais enfin c'est quand meme des jeux nes, au delà de 30 alelz 40 e vive l'arnaque, meme avec dix jeux dedans, le sonics passaient encore (jeux megadrive c'est quand meme déjà moins vieux et surtout ca reste beau (de la belle 2d quoi...) mais els megamans euh s'il y a les megaman x je dis pas mais là ils ont pas interet a le vendre cher (enfin je serais quand meme le premier a me jeter dessus mais bon...), ce qui me fait peur c'est surtout la croix de la GC pour jouer a ces jeux aie :-/
-
- Liquid Mario
http://www.the-magicbox.com/game122303c2.shtml
bon ben c'est clair ce sont les graphs d'origine!
il n'y a que les 2 jeux d'arcades qui ont un esthétisme correcte :-/
esperons que le prix suivra
"Okaeri nasai Shinta" 

- DarkDamien
- Golden Mario
PArce qu'il n'y a eu aucune retouche visuel pour des jeux vieux de 10 ans, de plus tu crois que ca coute quelques chose à développer? Non que dalle c'est des jeux déjà existant, ils ont juste eu a faire un émluateur pour la GC (mhhh ca a pas du etre trop dur j'imagine), les jeux font 100 ko maximum faut arrez de déconner sur le meme cd sans prob ils peuvent foutre les megmanx de la super nes ce qui rendrai la chose correcte.
Puis bon les illustrations on s'en tape un peu :-/
On leur demande pas de faire du RE (d'aileurs c'es tune réédit retouché et tout le monde a aimé, je vois aps en quoi rendre un jeux moins moche le rendrai moins interessant, au contraire meme, RE le prouve bien.
Là c'est clair au xessus de 30 € c'est littéralement de l'arnaque (quand on pense que nintendo offre le cd avec les anciens zelda...)
Puis bon les illustrations on s'en tape un peu :-/
On leur demande pas de faire du RE (d'aileurs c'es tune réédit retouché et tout le monde a aimé, je vois aps en quoi rendre un jeux moins moche le rendrai moins interessant, au contraire meme, RE le prouve bien.
Là c'est clair au xessus de 30 € c'est littéralement de l'arnaque (quand on pense que nintendo offre le cd avec les anciens zelda...)
-
- Super Mario
A la limite, il peuvent appliquer un lissage sur les sprites tels que ceux que l'ont peut avoir avec l'émulateur ZSNES (Super Eagle Engine). Refaire les graphs... trop de boulot.garland a écrit :http://www.the-magicbox.com/game122303c2.shtml
Mais ça reste bof comme compil... Quand j'ai vu la réedit des Zelda Nes...

Pour le même prix tu as une nes avec tous les mégamans et deux manettes.

Lord Jareth a écrit :A la limite, il peuvent appliquer un lissage sur les sprites tels que ceux que l'ont peut avoir avec l'émulateur ZSNES (Super Eagle Engine). Refaire les graphs... trop de boulot.garland a écrit :http://www.the-magicbox.com/game122303c2.shtml
Mais ça reste bof comme compil... Quand j'ai vu la réedit des Zelda Nes...![]()
Pour le même prix tu as une nes avec tous les mégamans et deux manettes.(J'en ai encore vu à 1 Euro hier sur une brocante.)
Si tu trouves Megaman 6 à 1€ sur une brocante, n'oublie pas de me prévenir !

Parce que je le cherche sur NES et je ne pense pas le trouver, du moins pas en version Européenne !
-
- Liquid Mario
j'ai encore ma nes et les megaman sauf ceux qui ne sont pas sortis en Euro maiq que j'ai en émulLord Jareth a écrit :A la limite, il peuvent appliquer un lissage sur les sprites tels que ceux que l'ont peut avoir avec l'émulateur ZSNES (Super Eagle Engine). Refaire les graphs... trop de boulot.garland a écrit :http://www.the-magicbox.com/game122303c2.shtml
Mais ça reste bof comme compil... Quand j'ai vu la réedit des Zelda Nes...![]()
Pour le même prix tu as une nes avec tous les mégamans et deux manettes.(J'en ai encore vu à 1 Euro hier sur une brocante.)
les 2 jeux arcades je les connaisssais pas c'est un peu ça qui m'attire
"Okaeri nasai Shinta"