Mega Man Anniversary Collection

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Mega Man Anniversary Collection

Message par garland »

je viens d'apprendre qu'une compile réunissant tout les megaman de la NES plus les deux megaman arcade allait sortir sur gamecube et PS2 et comme j'ai adoré ces jeux à l'époque j'aimerai bien me le procurer mais
je souhaiterai savoir si les jeux subiront en petit lifting (si ils restent en état bonjour l'arnaque...) et sa date de sortie Européenne s'il y en a une
"Okaeri nasai Shinta" Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Re: Mega Man Anniversary Collection

Message par LPC »

garland a écrit :je viens d'apprendre qu'une compile réunissant tout les megaman de la NES plus les deux megaman arcade allait sortir sur gamecube et PS2 et comme j'ai adoré ces jeux à l'époque j'aimerai bien me le procurer mais
je souhaiterai savoir si les jeux subiront en petit lifting (si ils restent en état bonjour l'arnaque...) et sa date de sortie Européenne s'il y en a une
je vois pas trop l arnaque s ils restent comme ils sont

c le principe d une compil' collection... sinon ça s appellerait un remake :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

bien sûr
enfin je voulais dire si le prix est celui d'un jeu normal
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

ben en fait, vu qu il regroupe pas mal de jeu, ça ne m étonnerait pas qu il soit a un prix normal :o

sinon, pas de date euro

Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

C'est déjà moins l'arnaque que les rééditions sur PS1 (les 6 épisodes NES repris quasiment tel-quel et vendu à l'unité avec peu de réduction).

Et ce sera peut-être le seul moyen de jouer au 6 et au 7 en France...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

ouais enfin c'est quand meme des jeux nes, au delà de 30 alelz 40 e vive l'arnaque, meme avec dix jeux dedans, le sonics passaient encore (jeux megadrive c'est quand meme déjà moins vieux et surtout ca reste beau (de la belle 2d quoi...) mais els megamans euh s'il y a les megaman x je dis pas mais là ils ont pas interet a le vendre cher (enfin je serais quand meme le premier a me jeter dessus mais bon...), ce qui me fait peur c'est surtout la croix de la GC pour jouer a ces jeux aie :-/
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

C'é clèr que les grafismes serons le prinssipal argumant de Méguaman Colexion, alor ils ont intéré à etre soigner, sinon ça va chié Capcom !
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

ils ont parlé d'illustrations dans le genre de ceux qu'on trouve dans sonic compilation ça compensera les graphs si ils ne sont pas retouchés
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

http://www.the-magicbox.com/game122303c2.shtml

bon ben c'est clair ce sont les graphs d'origine!
il n'y a que les 2 jeux d'arcades qui ont un esthétisme correcte :-/
esperons que le prix suivra
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Mais pourquoi le prix devrait être fonction des graphismes ??? S'ils changent les graphismes, cette réédition perdra en intérêt.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

PArce qu'il n'y a eu aucune retouche visuel pour des jeux vieux de 10 ans, de plus tu crois que ca coute quelques chose à développer? Non que dalle c'est des jeux déjà existant, ils ont juste eu a faire un émluateur pour la GC (mhhh ca a pas du etre trop dur j'imagine), les jeux font 100 ko maximum faut arrez de déconner sur le meme cd sans prob ils peuvent foutre les megmanx de la super nes ce qui rendrai la chose correcte.

Puis bon les illustrations on s'en tape un peu :-/

On leur demande pas de faire du RE (d'aileurs c'es tune réédit retouché et tout le monde a aimé, je vois aps en quoi rendre un jeux moins moche le rendrai moins interessant, au contraire meme, RE le prouve bien.

Là c'est clair au xessus de 30 € c'est littéralement de l'arnaque (quand on pense que nintendo offre le cd avec les anciens zelda...)
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

garland a écrit :http://www.the-magicbox.com/game122303c2.shtml

A la limite, il peuvent appliquer un lissage sur les sprites tels que ceux que l'ont peut avoir avec l'émulateur ZSNES (Super Eagle Engine). Refaire les graphs... trop de boulot.

Mais ça reste bof comme compil... Quand j'ai vu la réedit des Zelda Nes... :roll:
Pour le même prix tu as une nes avec tous les mégamans et deux manettes. :) (J'en ai encore vu à 1 Euro hier sur une brocante.)
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

bah... en meme temps, vous n etes pas obligé de l acheter, vous les télécharger, vous les gravez, et voila, vous n en parlez plus koi :s

le principe d une collection de ce genre, c justement de posséder les originaux, dont certain qui ne sont pas sorti ici

Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Lord Jareth a écrit :

A la limite, il peuvent appliquer un lissage sur les sprites tels que ceux que l'ont peut avoir avec l'émulateur ZSNES (Super Eagle Engine). Refaire les graphs... trop de boulot.

Mais ça reste bof comme compil... Quand j'ai vu la réedit des Zelda Nes... :roll:
Pour le même prix tu as une nes avec tous les mégamans et deux manettes. :) (J'en ai encore vu à 1 Euro hier sur une brocante.)

Si tu trouves Megaman 6 à 1€ sur une brocante, n'oublie pas de me prévenir ! :-D
Parce que je le cherche sur NES et je ne pense pas le trouver, du moins pas en version Européenne !
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Lord Jareth a écrit :

j'ai encore ma nes et les megaman sauf ceux qui ne sont pas sortis en Euro maiq que j'ai en émul
les 2 jeux arcades je les connaisssais pas c'est un peu ça qui m'attire

Répondre