Moi je sais pas j'ai pas tenté de de devenir un rédacteur, ( en fait je sais pas comment faire), mais il devrait réduire leur exigence comme ca Ramza tu pourrais nous faire un mini site sur FFTA !
jax a écrit :Moi je sais pas j'ai pas tenté de de devenir un rédacteur, ( en fait je sais pas comment faire), mais il devrait réduire leur exigence comme ca Ramza tu pourrais nous faire un mini site sur FFTA !
Tout ce qui faurait mettre o_O celui qui arrive a en faire un je lui tire mon chapeau
Pour continuer PA je trouve que ce serai bien que des membres fassent aussi des test par exemple. Ils pourrait proposer de faire un test sur tel jeux qu'il en dans leur collection, ensuite vous donner votre accord (si le jeu n'a pas encore été testé par ex.) ensuite ils suffit de lire le test pour l'accepté ou non et eventuellemt l'amélioré...enfin c'est une Idée, vous pourriez aussi ouvrir une "boîte à idées" sur PA (et peut-etre PN) pour les idées d'une bonne continuation de PA que le membres pourraient proposer.
Je ne saît pas si je représente beaucoup de personnes mais bon Puissance-Nintendo me suffit..... En fait a part une visite sur PZ tout les mois ça me saoul de devoir aller sur plusieur sites du raiseau PN. Je comprend quand même qu'il y ai des gens qui ne s'interesse qu'à la GBA.....
Thomas a écrit :J'ai commencé très jeune et Benito a 14 ans. L'age importe peu !
Eh ! Je n'ai que 13 ans ^^.
Aussi, il ne faut pas non plus que vous soyez découragés fasse à la sévérité de Puissance Advance. On ne vous demandera pas d'être là deux heures par jour et d'avoir vécu 10 ans en Angleterre, et même si l'aide que vous apporterez à PA sera minime, on pourra toujours trouver un arrangement !
jvoi pas ce kelle a de sévere la traduction pour le rerutement!
c'est vous qui êtes des quiches c'est tout
et heureusement que le recrutement est soit disant sévere, sinon même le dernier des couillons illetré pourrait passer newser ou rédacteur et écrire nimb pour faire chier le monde!