IMPORTANT : PA Lite ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Bah oui mais comme je l'ai dit, c'est du à leur politique sévère...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Moi je sais pas j'ai pas tenté de de devenir un rédacteur, ( en fait je sais pas comment faire), mais il devrait réduire leur exigence comme ca Ramza tu pourrais nous faire un mini site sur FFTA :-D !
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Non je suis trop occupé en ce moment :lol:, puis je vais profiter des vacances pour me reposer :-D ...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Ouais, c'est une bonne idée mais moi je suis ps fleimmard et je supporte pas de rester inactif.

Luigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Luigi »

Bon n'en rajoutons pas trop non plus ... :uhuh2:
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Nn rajjoutons encore si on peut ce marrer. :-D

Olivier [Juliette]
Luigi
Luigi

Message par Olivier [Juliette] »

jax a écrit :Moi je sais pas j'ai pas tenté de de devenir un rédacteur, ( en fait je sais pas comment faire), mais il devrait réduire leur exigence comme ca Ramza tu pourrais nous faire un mini site sur FFTA :-D !
Tout ce qui faurait mettre o_O celui qui arrive a en faire un je lui tire mon chapeau :mariosmall:
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Un mini site sur FFTA? Si c'est ca vas dans les 3 derniers page et clique sur le deuxieme lien donne par RAmza et tu en trouveras un!

Gustavo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gustavo »

Pour continuer PA je trouve que ce serai bien que des membres fassent aussi des test par exemple. Ils pourrait proposer de faire un test sur tel jeux qu'il en dans leur collection, ensuite vous donner votre accord (si le jeu n'a pas encore été testé par ex.) ensuite ils suffit de lire le test pour l'accepté ou non et eventuellemt l'amélioré...enfin c'est une Idée, vous pourriez aussi ouvrir une "boîte à idées" sur PA (et peut-etre PN) pour les idées d'une bonne continuation de PA que le membres pourraient proposer.
NGraves
Mario
Mario

Message par NGraves »

Avec un test-qualité strict, ça serait tout à fait viable :)
Nintendomaniac
Mario
Mario

Message par Nintendomaniac »

Je ne saît pas si je représente beaucoup de personnes mais bon Puissance-Nintendo me suffit..... En fait a part une visite sur PZ tout les mois ça me saoul de devoir aller sur plusieur sites du raiseau PN. Je comprend quand même qu'il y ai des gens qui ne s'interesse qu'à la GBA.....
Blades will bleed...
Image
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Thomas a écrit :J'ai commencé très jeune et Benito a 14 ans. L'age importe peu !
Eh ! Je n'ai que 13 ans ^^.
Aussi, il ne faut pas non plus que vous soyez découragés fasse à la sévérité de Puissance Advance. On ne vous demandera pas d'être là deux heures par jour et d'avoir vécu 10 ans en Angleterre, et même si l'aide que vous apporterez à PA sera minime, on pourra toujours trouver un arrangement !
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

pwoua et dire que pendant quelques temps j'ai reçu des ordres (j'plaisante :p)d'un type qui a 5 ans de moins que moi... lol :-D
komali
Mario
Mario

Message par komali »

Hum,une fusion est a envisager,mais,c'est pas vraiment ma decision...
tootof
Mario
Mario

Message par tootof »

jvoi pas ce kelle a de sévere la traduction pour le rerutement!

c'est vous qui êtes des quiches c'est tout :-D
et heureusement que le recrutement est soit disant sévere, sinon même le dernier des couillons illetré pourrait passer newser ou rédacteur et écrire nimb pour faire chier le monde!

Répondre