Le topic où l'on ne dit que du bien !
-
- Liquid Mario
ben oui ils ont quand même abandonné le support cartouche pour la gamecubekayl669a a écrit :Parce que tu crois que c'est dans les habitudes de nintendo de se remetre en question ?Darkdamien a écrit :kayl669a a écrit :On parie ?LPC a écrit :pour FFCC, on sait pas encore sir les GBA seront obligatoire das les version US et PALA ta place je parirais aps la dessus, nintendo pourrait tres bien en tant qu'éditeur retirer ce defaut a sa sortie euro pour pouvoir vendre plus de jeux (ils auraient raison) surtout vu que de nombreux joueurs ont critiqué le jeux a cause de ca et risuqerait de pas l'acheterkayl669a a écrit :On parie ?LPC a écrit :pour FFCC, on sait pas encore sir les GBA seront obligatoire das les version US et PAL

"Okaeri nasai Shinta" 

on vit dans un monde ou tous le monde aprecie nintendo pour ce k'il est...un createur de merde ki n'a jamais rien fait pour le jeu video...des jeu comme jax and daxter depasse de tresloin leur bouse de super mario sunshine et des jeu tel ke zelda se font atomisé pour la concurrence tres tres presente....moi je ne te dis pas merci nintendo et prend de la graine du coté de microsoft avec ses milliard de joueur sur le xboxlive...
-
- Metal Mario
on a dit ironique, pas la réalitéchimera a écrit :on vit dans un monde ou tous le monde aprecie nintendo pour ce k'il est...un createur de merde ki n'a jamais rien fait pour le jeu video...des jeu comme jax and daxter depasse de tresloin leur bouse de super mario sunshine et des jeu tel ke zelda se font atomisé pour la concurrence tres tres presente....moi je ne te dis pas merci nintendo et prend de la graine du coté de microsoft avec ses milliard de joueur sur le xboxlive...

j'oublié merci a sony d'avoir elevé le jeu video au rang de 8eme merveille du monde en seulement deux generation de console et de nous sortir des centaine de bon jeu par mois....et merci au million de consomateur d'acaheter cette console non pas car il y a marké sony sur la boite mais belle est bien parce kil se sont renseigner des jeux kil y a vait sur celle ci,non serieuseument merci sony pour avoir embelli notre monde videoludique....
-
- Super Mario
TropLPC a écrit :je sais pas ce ki se passez chez Nintendo depuis 2 ans mais ils nous refilent de la merde
un SMS pourri, un Zelda décevant, un Pikmin gamin, un Donkey Kong musical débile et chiant a souhait
qu est ce qui se passe? meme pas de online en plus!!! le online c super, j y passe mes nuits!!!
qu est ce que c fun sur XBox de parler dans le micro et avoir une voix déformée!
Nintendo doit absolument faire comme UbiSoft et transformer leur jeu gamin en jeu plus adulte, parce que je joue pas au jeu d enfant!! jai passé l age lolololo mdr ptdr
je suis un grand garçon,, je préfère les jeux avec su sang, au moins je peux me défouler! ou alors un jeu a la Rayman ou y a de l humour et que c plus mature k un mario lolol ptdr mdr
(excusez moi, jai inversé la tendance)

EDIT: Bonne initiative de la part d'Hitonari. ^^
Dernière modification par Lord Jareth le mer. 24 déc. 2003 - 18:07, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
Un grand merci à Sony d'avoir inventé les jeux vidéos, en épatant tout le monde avec la sortie de sa PLAYSTATION. Bien sur, une telle merveille fut vite copiée, et une petite sociétée s'est formée dans les années 90, appelée nintendo (comprenez : ''nine-ten-do'' donc ''neuf-dix-faire'', donc ''nous ne faisons que des jeux ayant des notes entre 9 et 10''.
On voyait déjà à l'époque l'arrogance de la société japonaise. Pour essayer d'arriver ne serait-ce qu'a la cheville des merveilleux jeux de la playstation (déjà à l'époque tous en 3d) ils inventèrent vite-fait une mascotte grotesque apelée Mario, puis ils ''inventèrent'' d'autre mascottes inspirées des grands succès mondiaux : donking kong (inspiré de king kong), bowser (inspiré de gozilla)... L'immagination de nintendo se limitait donc à la copie de ses concurrents.
Avec leur première console, la ''super nintendo'', ils eurent un faible succès auprès des certains très jeunes, bien que ceux ci (tout comme les adultes) étaient déjà conquis par la playstation. Nintendo et sa super nintendo (d'ailleurs dont la manette était inspirée de celle de la playstation) firent donc un flop monumental, le plus grand de l'histiore.
Malgré cela, nintendo pérsévérait, et sortit une nouvelle console dont personne n'entendit parler ; la Nintendo 64. Ils y convertirent leurs vieux jeux comme mario, mais personne ne les essaya jamais. tout le monde jouait sur sa playstation, au graphisme et animation superbes.
Bientot, sony allait sortir ce qui serait LA révolution vidéoludique ; la PLAYSTATION 2 (remarquez la recherche dans le nom). elle serait dotée de fonctions toutes plus extraordinaires que les autre ; lecteur DVD, puissance environ 3000000 plus grande que celle de la playstation 1, lecteur de mp2 (bah oui y'avait pas encore de mp3), anti aliasing hard et very hard (suivant les jeux), graphismes haute résolution, 4milliards de couleurs par face de polygone, fréquence de 240images/secondes, connectique USB 2 (tient ca existait déjà ?) et possibilité de relier (avec quoi ?).
Les joueurs du monde entier furent subjugés par cette machine fabuleuse. De nombreux jeux magnifiques furent disponibles dès sa sortie, dotés de graphismes émerveillants, d'une animation sans faille et tout et tout. Bien sur son prix, certes peu élevé pour ce qu'elle valait était de plus justifié par la franchise que le nom inscrit sur le dos de la machine dégageait. Elle se vendait donc à la modique(maudite) somme de 700 francs (suisses) et je vous laisse diviser par 0.6 périodique pour avoir le prix en €.
Et nintendo dans tout ca, me direz vous ?
Eh ben sachez que les bougres, menés par une équipe de dégénérés soit disant innovateurs, eux-mêmes menés par le personnage le plus farfelu de toute l'histoire du jeu vidéo (myia san) décidèrent, dans l'ultime alliance des hommes et des elfes, heu non...dans l'ultime but vain de vaincre Sony, de sortir une console appelée Gamecube, qui comme son nom l'indique présentait des jeux polygonaux, qu'on a oublié de ''set-smoother'' dont les meshs (les formes) se limitaient à 6 faces ; il n'y avait que des cubes dans ces jeux. Et l'image enfantine que dégageait nintendo les poursuivi, ce qui est normal lorsqu'on ose sortir des jeux comme mario ou zelda. Ils réeussirent quand même à acheter certaines licences à sony : resident evil, final fantaisy, metroid, etc. Mais le léger succès que cela leur procura ne dura pas et ils sombrèrent dans l'ombre et plus personne n'entendirent parler d'eux. Sony était le maitre, le Seigneur des jeux, et pour assouvrir son pouvoir, il forgea 20 anneaux, et heu non...il créa la playstation 3, qui...
On voyait déjà à l'époque l'arrogance de la société japonaise. Pour essayer d'arriver ne serait-ce qu'a la cheville des merveilleux jeux de la playstation (déjà à l'époque tous en 3d) ils inventèrent vite-fait une mascotte grotesque apelée Mario, puis ils ''inventèrent'' d'autre mascottes inspirées des grands succès mondiaux : donking kong (inspiré de king kong), bowser (inspiré de gozilla)... L'immagination de nintendo se limitait donc à la copie de ses concurrents.
Avec leur première console, la ''super nintendo'', ils eurent un faible succès auprès des certains très jeunes, bien que ceux ci (tout comme les adultes) étaient déjà conquis par la playstation. Nintendo et sa super nintendo (d'ailleurs dont la manette était inspirée de celle de la playstation) firent donc un flop monumental, le plus grand de l'histiore.
Malgré cela, nintendo pérsévérait, et sortit une nouvelle console dont personne n'entendit parler ; la Nintendo 64. Ils y convertirent leurs vieux jeux comme mario, mais personne ne les essaya jamais. tout le monde jouait sur sa playstation, au graphisme et animation superbes.
Bientot, sony allait sortir ce qui serait LA révolution vidéoludique ; la PLAYSTATION 2 (remarquez la recherche dans le nom). elle serait dotée de fonctions toutes plus extraordinaires que les autre ; lecteur DVD, puissance environ 3000000 plus grande que celle de la playstation 1, lecteur de mp2 (bah oui y'avait pas encore de mp3), anti aliasing hard et very hard (suivant les jeux), graphismes haute résolution, 4milliards de couleurs par face de polygone, fréquence de 240images/secondes, connectique USB 2 (tient ca existait déjà ?) et possibilité de relier (avec quoi ?).
Les joueurs du monde entier furent subjugés par cette machine fabuleuse. De nombreux jeux magnifiques furent disponibles dès sa sortie, dotés de graphismes émerveillants, d'une animation sans faille et tout et tout. Bien sur son prix, certes peu élevé pour ce qu'elle valait était de plus justifié par la franchise que le nom inscrit sur le dos de la machine dégageait. Elle se vendait donc à la modique(maudite) somme de 700 francs (suisses) et je vous laisse diviser par 0.6 périodique pour avoir le prix en €.
Et nintendo dans tout ca, me direz vous ?
Eh ben sachez que les bougres, menés par une équipe de dégénérés soit disant innovateurs, eux-mêmes menés par le personnage le plus farfelu de toute l'histoire du jeu vidéo (myia san) décidèrent, dans l'ultime alliance des hommes et des elfes, heu non...dans l'ultime but vain de vaincre Sony, de sortir une console appelée Gamecube, qui comme son nom l'indique présentait des jeux polygonaux, qu'on a oublié de ''set-smoother'' dont les meshs (les formes) se limitaient à 6 faces ; il n'y avait que des cubes dans ces jeux. Et l'image enfantine que dégageait nintendo les poursuivi, ce qui est normal lorsqu'on ose sortir des jeux comme mario ou zelda. Ils réeussirent quand même à acheter certaines licences à sony : resident evil, final fantaisy, metroid, etc. Mais le léger succès que cela leur procura ne dura pas et ils sombrèrent dans l'ombre et plus personne n'entendirent parler d'eux. Sony était le maitre, le Seigneur des jeux, et pour assouvrir son pouvoir, il forgea 20 anneaux, et heu non...il créa la playstation 3, qui...

-
- Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario Bros
parlons des exclusivité temporaire de nintendo
aves des jeux comme budokai ou metal gear solid
on pourrait croire qu'il sont sorti d'abord sur PS2 mais il n'en ai rien.
ils sortiront d'abord sur GC et ensuite sur PS2
et d'ici là il seront à 30€ sur GC
et il est évidant que nintendo dispose du système de distribution le plus perfectionné.
les jeux sortiront d'abord sur GC et ne seront jamais reportés.
ils sortiront d'abord sur GC et ensuite sur PS2
et d'ici là il seront à 30€ sur GC
et il est évidant que nintendo dispose du système de distribution le plus perfectionné.
les jeux sortiront d'abord sur GC et ne seront jamais reportés.
Dernière modification par link enfant le mer. 24 déc. 2003 - 18:38, modifié 2 fois.
exprime toujours tes pensées
- DarkDamien
- Golden Mario
Et de ses exclusivité incroyable comme rayman 3 (3 semaines) sonic heroes (2 semaines) nintendo c'est moins fort que toilink enfant a écrit :parlons des escclusivité temporaire de nintendo