Le topic où l'on ne dit que du bien !
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
LPC a écrit :tu m as pas blesser et je ne t en veux pasMaitre-Olokin a écrit :Franchement LPC je t'ai tant blesser pour que tu m'en veuilles a ce point?
tu m a juste fait rire![]()
Qu'est ce qui ta fait rire? Sois plus precis.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
slate a écrit :donc je suis stupide? zut......Maitre-Olokin a écrit :slate a écrit :euh c'est censé etre ironiqueMaitre-Olokin a écrit :Voilà je vais vs parlez de pikmin un jeu exeptionnel signé shigeru miyamoto.Ce qui frappe d’emblée se sont les graphismes totalement magnifique.Les devellopeurs ont su tres bien exeploité le cube, vraiment du grand art ! Coter jouabilitée c’est tres bon egalement, avec un gameplay riche et travaillé, bref du grand nintendo.Mais surtout NE PARLONS PAS DU SCENARIO ! La mes amis je retient mon souffle pour vs parlez de ce qu’il y a de plus fascinant ds le jeu LE SCENARIO capable de rivaliser avec les plus grand rpg de se monde :love : Pikmin raconte l’histoire du capitaine olimard qui atterit sur terre mais il a perdut les pieces de sont vraisseaux MAIS je dis bien MAIS les pikmins vont l’aider ds cette fabuleuse expedition que le capitaine olimard va entreprendre .L’aventure vs vs endoutez est passionnante avec des rebondissements EXTRAORDINAIRE et un plaisir de jeu CONSTANT mes amis !
Bref j’ai parfaitement resumé pikmin est un chef d’œuvre ENORMISSIME a avoir absolument !a part l'histoire il n'y a pas grand chose de faux (l'histoire étant la principale qualité de pikmin
)
Certains vont mieux comprendre t'en fait pas
Meuuu noonnnnn! J'aime pas pikmin donc c'est pour ca que j'ai dis ''certains vont mieux comprendre''

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
bon moi je vais vanter les mérites du sublimes Mortal Kombat...
Graphiquement tout d'abord, je n'ai jamais rien vu de tel!!!c'est sublime...mon coup de coeur est tout de même la réalisation extra poussée du sang - dégoulinant le ong des corps tel un serpent
..
Le chara-design n'est pas en reste...a titre de comparaison, Mitsurugi et compagnie ont l'air ringards à coté des persos de MK DA!!!!
les persos disposent de plusieurs styles de combat chacun..c'est la classe total!!!d'autant que les mouvements ont été peaufinés à l'extreme!!!ainsi on a l'impression de voir de vrais acteurs...les persos ne sont as du tout raides^_^
Niveau maniabilité, ben moi je comprends pas les ânes qui continuent à dire "A la Nintendo pour parler d'une bonne maniabilité"!!! ça devrait être "a la Midway"...
Fatalités...ouai..heu...diverses et variées...toutes bien classes et grave bien mises en scènes!!!par exemple, jamais il ne viendrait a l'esprit de ire en disant: "mouhahahaha son coeur on dirait du plastique!!!" nannn jamais
cerise sur le gateau, la durée de vie!!!!!!!!!ben alors là!!!oubliez tout ce que vous avez vu!!!!MK, c'est la grande classe!!!!!des centaines de cerceuils a découvrire!!et tous plus interessants les uns que les autres!!! crquis sublimes!!! cerceuil vide (quel sens de l'humour, sans blague!!!)...etc
bref je le conseil à tout le monde!!!vive MK, et honte a Console + qui l'a seulement noté "Mégahit"
Graphiquement tout d'abord, je n'ai jamais rien vu de tel!!!c'est sublime...mon coup de coeur est tout de même la réalisation extra poussée du sang - dégoulinant le ong des corps tel un serpent

Le chara-design n'est pas en reste...a titre de comparaison, Mitsurugi et compagnie ont l'air ringards à coté des persos de MK DA!!!!
les persos disposent de plusieurs styles de combat chacun..c'est la classe total!!!d'autant que les mouvements ont été peaufinés à l'extreme!!!ainsi on a l'impression de voir de vrais acteurs...les persos ne sont as du tout raides^_^
Niveau maniabilité, ben moi je comprends pas les ânes qui continuent à dire "A la Nintendo pour parler d'une bonne maniabilité"!!! ça devrait être "a la Midway"...
Fatalités...ouai..heu...diverses et variées...toutes bien classes et grave bien mises en scènes!!!par exemple, jamais il ne viendrait a l'esprit de ire en disant: "mouhahahaha son coeur on dirait du plastique!!!" nannn jamais

cerise sur le gateau, la durée de vie!!!!!!!!!ben alors là!!!oubliez tout ce que vous avez vu!!!!MK, c'est la grande classe!!!!!des centaines de cerceuils a découvrire!!et tous plus interessants les uns que les autres!!! crquis sublimes!!! cerceuil vide (quel sens de l'humour, sans blague!!!)...etc
bref je le conseil à tout le monde!!!vive MK, et honte a Console + qui l'a seulement noté "Mégahit"
-
- Super Mario Bros
Moi je voulais vous parler de cette invention géniale : la connectivité GBA-GC !!!! mais quelle merveille !!! Le plus extraordinaire dans l'histoire, c'est que nintendo auraient pu abuser de ce petit gagdget genial !ils auraient pu nous imposer par exemple d'acheter une gba + PoP (version gba) pour nous permettre de debloquer un bonus dans la version GC alors que ce bonus est accessible sans artifice sur PS2 et XBOX ? et bien NON !!!Ils auraient egalement pu nous obliger a acheter 4 GBA pour pouvoir profiter de FF CC ? et bien NON !!! Nintendo n'est pas comme ca mes amis !sony et microsoft oui, mais pas nintendo !!!! l'argent ne l'ai interesse pas !!! LE JEU, TOUJOURS LE JEU !!!
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
kayl669a a écrit :On parie ?LPC a écrit :pour FFCC, on sait pas encore sir les GBA seront obligatoire das les version US et PAL
A ta place je parirais aps la dessus, nintendo pourrait tres bien en tant qu'éditeur retirer ce defaut a sa sortie euro pour pouvoir vendre plus de jeux (ils auraient raison) surtout vu que de nombreux joueurs ont critiqué le jeux a cause de ca et risuqerait de pas l'acheterkayl669a a écrit :On parie ?LPC a écrit :pour FFCC, on sait pas encore sir les GBA seront obligatoire das les version US et PAL
Bon alros aprlons du merveilleux doshin: a laortie de ce jeux ce fut une révélation, moi qui pensauit que nintendo c'etait de la merde et voilà ce hit renversant d'un revers de la main OOT et mario 64
Des grpahismes ultra détaillés, un scénario recherché a l'extreme avec un personnage bouleversant, une psychologie des personnages principaux (1) incroyable, un principe de jeux révolutionnaire et des possibilité quasi illimté d'action, que dire bravo nintendo

LPC a écrit :je sais pas ce ki se passez chez Nintendo depuis 2 ans mais ils nous refilent de la merde
un SMS pourri, un Zelda décevant...
LPC j'avais dis "ironique" ! ça c'est pas ironique, c'est vrai !

Non, vraiment n'hésite pas, lache-toi, parles-nous du nouveau design de Joanna Dark, par exemple

-
- Super Mario Bros
Parce que tu crois que c'est dans les habitudes de nintendo de se remetre en question ?Darkdamien a écrit :kayl669a a écrit :On parie ?LPC a écrit :pour FFCC, on sait pas encore sir les GBA seront obligatoire das les version US et PALA ta place je parirais aps la dessus, nintendo pourrait tres bien en tant qu'éditeur retirer ce defaut a sa sortie euro pour pouvoir vendre plus de jeux (ils auraient raison) surtout vu que de nombreux joueurs ont critiqué le jeux a cause de ca et risuqerait de pas l'acheterkayl669a a écrit :On parie ?LPC a écrit :pour FFCC, on sait pas encore sir les GBA seront obligatoire das les version US et PAL