ANIMAL CROSSING en 2004, c'est sur!!
-
- Metal Mario
elle tue cette chanson dans DKonga!Maitre-Olokin a écrit :Sans parler de la chanson qui a été faites a loccasion de pikminpire que celle de maya l'abeille.
Sur le coup sa surprend, puis sa fait rire puis sa fait vraiment pitié a la fin.
comme Count Dooku le signale, t aurais jms du prendre une GC si tu t attendais a ce genre de jeu par Nintendo
un revirement complet ne se fera jms et tant mieux
il en faut pr tt le monde, et eux, les univers noir, c pas spécialement leur truc
ils ont d autres studio pour faire ce genre de chose, comme Silicon Knights et Retro Studios par exemple
Dernière modification par LPC le lun. 22 déc. 2003 - 18:56, modifié 1 fois.
Pour vous sang=violence ??
Pikmin campe la cruauté brute d'une nature hostile, où l'on se nourrit de créatures, qui peuvent elles-mêmes tuer des pikmin...
Y a pas de sang, donc il n'y a pas de violence
Y a truc génial sur ce forum, c'est qu'on rajeunit à vue d'oeil
Pikmin campe la cruauté brute d'une nature hostile, où l'on se nourrit de créatures, qui peuvent elles-mêmes tuer des pikmin...
Y a pas de sang, donc il n'y a pas de violence

C'était ça la super répartie que tu me promettais, même que j'aurais honte et pi blabla ? Je te fais une remarque, je prends même le soin de l'expliciter (et pourtant dieu sait que ça m'exaspère, les critiques de société "ouh c'est bébé, caca !") ; tu ne prends pas la peine de comprendre ce que je te dis ; n'aie pas le culot quand même de faire l'incompris quoi x_xT'est encore plus idiot que je que croyais, au revoir et au plaisir de plus te revoir.

-
- Docteur Mario
encore un topic qui dérive et qui se termine en dispute
pfff

c'est francais ca?je prends même le soin de l'expliciter
Dernière modification par Neonitrus le lun. 22 déc. 2003 - 18:57, modifié 1 fois.
Count Dooku a écrit :Franchement Olokin, si ça te dérange tant que ça l'aspect enfantin et gnangnan des jeux Nintendo, tu n'aurais pas du acheter une GC et prendre une PS2 ou une xbox.
Oh, mais j'oubliais, Sony et Microsoft c'est de la merde à l'état pur pour toi.
Bref, t'es jamais content.
'tain ça craint...il l'a pu qu'a se rabattre sur le n-gage^_^
bah mais non c'est pas une dispute..;on est entre adultes responsables^_^ et on juste une divergeance de point de vue
Dernière modification par mheishiro le lun. 22 déc. 2003 - 18:59, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Count Dooku a écrit :Franchement Olokin, si ça te dérange tant que ça l'aspect enfantin et gnangnan des jeux Nintendo, tu n'aurais pas du acheter une GC et prendre une PS2 ou une xbox.
Oh, mais j'oubliais, Sony et Microsoft c'est de la merde à l'état pur pour toi.
Bref, t'es jamais content.
Mais j'aime bien les jeux de nintendo, sauf l'aspect graphique me derange parfois et j'ai jamais dis que M et S etaient de la merde, pas d'amalgame, je les aient critiquer tout comme je critiques nintendo sur certains point.
Chaque console a ses point fort et ces point faible, je ne met pas en doute cette phrase.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
C'était ça la super répartie que tu me promettais, même que j'aurais honte et pi blabla ? Je te fais une remarque, je prends même le soin de l'expliciter (et pourtant dieu sait que ça m'exaspère, les critiques de société "ouh c'est bébé, caca !") ; tu ne prends pas la peine de comprendre ce que je te dis ; n'aie pas le culot quand même de faire l'incompris quoi x_x
Je comprend ta facon de penser, mais tu ne comprend pas la mienne.On me critique car j'ai une facon de penser differente de la votre.Si t'arretai de me lancer des vannes car je suis pas de ton avis peut etre trouverions ns un terrain d'entente, mais se sera surement pas le cas.
Certains commence a dire que jaime pas nintendo

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
-
- Liquid Mario
Sinon je demande pas a ce que nintendo se tourne vers des jeux comme eternal darkness sa je ne veux pas! Mais a des jeux ambiance rayman 3 ou au pire des cas conker (vraiment au pire des cas)
L'univers de rayman 3 na rien d'adulte et pourtant c'est autre chose que l'ambiance d'un pikmin ou d'un mario sans mettre en doute la qualitée de ces derniers.
L'univers de rayman 3 na rien d'adulte et pourtant c'est autre chose que l'ambiance d'un pikmin ou d'un mario sans mettre en doute la qualitée de ces derniers.
-
- Liquid Mario
STP Y'a un bouton éditer en haut a droite de tes messages pour éviter les triples postMaitre-Olokin a écrit :Sinon je demande pas a ce que nintendo se tourne vers des jeux comme eternal darkness sa je ne veux pas! Mais a des jeux ambiance rayman 3 ou au pire des cas conker (vraiment au pire des cas)
-
- Liquid Mario
Au pire des cas ??? Conker est l'un des jeux vidéo les plus gores qui aient été faits, un chef-d'oeuvre d'humour trash, et qui a notamment valu à Nintendo une brouille avec Rare. (puisque je le rappelle, Nintendo a carrément refuser d'éditer Conker Bad Fur Day en Europe).Maitre-Olokin a écrit :Sinon je demande pas a ce que nintendo se tourne vers des jeux comme eternal darkness sa je ne veux pas! Mais a des jeux ambiance rayman 3 ou au pire des cas conker (vraiment au pire des cas)
Rayman 3 est bien plus gentillet.
En fait tu attends quelque chose d'absurde. Tu n'empêcheras pas Nintendo de faire du Nintendo ; et c'est tant mieux, car c'est ce qu'ils font le mieux.
-
- Mario
comme la plsupart des gens à fond dans le concept , mon petit village virtuelle à déjà 1 ans ! A les sapins avec les guirlandes , les arbres eneigés et bientôt le jour des jouets !
Il faut être dedans pour comprednre que les graphismes collent parfaitement malgrès leurs âges certains !
Bravo Nintendo avec un peu de retard tout de meême
Il faut être dedans pour comprednre que les graphismes collent parfaitement malgrès leurs âges certains !
Bravo Nintendo avec un peu de retard tout de meême
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st