ANIMAL CROSSING en 2004, c'est sur!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Maitre-Olokin a écrit :Sans parler de la chanson qui a été faites a loccasion de pikmin :blasé: pire que celle de maya l'abeille.

Sur le coup sa surprend, puis sa fait rire puis sa fait vraiment pitié a la fin.
elle tue cette chanson dans DKonga!

comme Count Dooku le signale, t aurais jms du prendre une GC si tu t attendais a ce genre de jeu par Nintendo

un revirement complet ne se fera jms et tant mieux

il en faut pr tt le monde, et eux, les univers noir, c pas spécialement leur truc

ils ont d autres studio pour faire ce genre de chose, comme Silicon Knights et Retro Studios par exemple
Dernière modification par LPC le lun. 22 déc. 2003 - 18:56, modifié 1 fois.
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Pour vous sang=violence ??

Pikmin campe la cruauté brute d'une nature hostile, où l'on se nourrit de créatures, qui peuvent elles-mêmes tuer des pikmin...

Y a pas de sang, donc il n'y a pas de violence :-? :flower:

T'est encore plus idiot que je que croyais, au revoir et au plaisir de plus te revoir.
C'était ça la super répartie que tu me promettais, même que j'aurais honte et pi blabla ? Je te fais une remarque, je prends même le soin de l'expliciter (et pourtant dieu sait que ça m'exaspère, les critiques de société "ouh c'est bébé, caca !") ; tu ne prends pas la peine de comprendre ce que je te dis ; n'aie pas le culot quand même de faire l'incompris quoi x_x

Y a truc génial sur ce forum, c'est qu'on rajeunit à vue d'oeil :-D
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

encore un topic qui dérive et qui se termine en dispute :non2: pfff
je prends même le soin de l'expliciter
c'est francais ca?
Dernière modification par Neonitrus le lun. 22 déc. 2003 - 18:57, modifié 1 fois.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Count Dooku a écrit :Franchement Olokin, si ça te dérange tant que ça l'aspect enfantin et gnangnan des jeux Nintendo, tu n'aurais pas du acheter une GC et prendre une PS2 ou une xbox.
Oh, mais j'oubliais, Sony et Microsoft c'est de la merde à l'état pur pour toi. :roll:
Bref, t'es jamais content.

'tain ça craint...il l'a pu qu'a se rabattre sur le n-gage^_^

bah mais non c'est pas une dispute..;on est entre adultes responsables^_^ et on juste une divergeance de point de vue
Dernière modification par mheishiro le lun. 22 déc. 2003 - 18:59, modifié 1 fois.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Count Dooku a écrit :Franchement Olokin, si ça te dérange tant que ça l'aspect enfantin et gnangnan des jeux Nintendo, tu n'aurais pas du acheter une GC et prendre une PS2 ou une xbox.
Oh, mais j'oubliais, Sony et Microsoft c'est de la merde à l'état pur pour toi. :roll:
Bref, t'es jamais content.

Mais j'aime bien les jeux de nintendo, sauf l'aspect graphique me derange parfois et j'ai jamais dis que M et S etaient de la merde, pas d'amalgame, je les aient critiquer tout comme je critiques nintendo sur certains point.

Chaque console a ses point fort et ces point faible, je ne met pas en doute cette phrase.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

C'était ça la super répartie que tu me promettais, même que j'aurais honte et pi blabla ? Je te fais une remarque, je prends même le soin de l'expliciter (et pourtant dieu sait que ça m'exaspère, les critiques de société "ouh c'est bébé, caca !") ; tu ne prends pas la peine de comprendre ce que je te dis ; n'aie pas le culot quand même de faire l'incompris quoi x_x

Y a truc génial sur ce forum, c'est qu'on rajeunit à vue d'oeil

Je comprend ta facon de penser, mais tu ne comprend pas la mienne.On me critique car j'ai une facon de penser differente de la votre.Si t'arretai de me lancer des vannes car je suis pas de ton avis peut etre trouverions ns un terrain d'entente, mais se sera surement pas le cas.

Certains commence a dire que jaime pas nintendo :roll: parce que je trouve que certains jeux sont graphiquement trop enfantins, ceux la n'ont rien comprit.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

elle tue cette chanson dans DKonga!

Que veux tu chacun ces gouts musicaux.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Sinon je demande pas a ce que nintendo se tourne vers des jeux comme eternal darkness sa je ne veux pas! Mais a des jeux ambiance rayman 3 ou au pire des cas conker (vraiment au pire des cas)

L'univers de rayman 3 na rien d'adulte et pourtant c'est autre chose que l'ambiance d'un pikmin ou d'un mario sans mettre en doute la qualitée de ces derniers.
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Neonitrus a écrit :
je prends même le soin de l'expliciter
c'est francais ca?
Tout à fait. :-)
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Maitre-Olokin a écrit :Sinon je demande pas a ce que nintendo se tourne vers des jeux comme eternal darkness sa je ne veux pas! Mais a des jeux ambiance rayman 3 ou au pire des cas conker (vraiment au pire des cas)

L'univers de rayman 3 na rien d'adulte et pourtant c'est autre chose que l'ambiance d'un pikmin ou d'un mario sans mettre en doute la qualitée de ces derniers.
STP Y'a un bouton éditer en haut a droite de tes messages pour éviter les triples post
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Excusez moi de ne pas avoir fait editer.
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Maitre-Olokin a écrit :Sinon je demande pas a ce que nintendo se tourne vers des jeux comme eternal darkness sa je ne veux pas! Mais a des jeux ambiance rayman 3 ou au pire des cas conker (vraiment au pire des cas)
Au pire des cas ??? Conker est l'un des jeux vidéo les plus gores qui aient été faits, un chef-d'oeuvre d'humour trash, et qui a notamment valu à Nintendo une brouille avec Rare. (puisque je le rappelle, Nintendo a carrément refuser d'éditer Conker Bad Fur Day en Europe).

Rayman 3 est bien plus gentillet.

En fait tu attends quelque chose d'absurde. Tu n'empêcheras pas Nintendo de faire du Nintendo ; et c'est tant mieux, car c'est ce qu'ils font le mieux.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

vous croyez que nintendo va faire une traduction spéciale pour chaque pays Européen?le jeu étant assez vieu ils risquent de le sortir en version Anglaise
ça serait dommage je suis sûr que beaucoup d'enfants adorerait le style du jeu
"Okaeri nasai Shinta" Image
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

bon ben c'st cool pour animal crossing mais bon je lai depuis 1 an maintenant donc bon.. :D
TheBanjo
Mario
Mario

Message par TheBanjo »

comme la plsupart des gens à fond dans le concept , mon petit village virtuelle à déjà 1 ans ! A les sapins avec les guirlandes , les arbres eneigés et bientôt le jour des jouets !
Il faut être dedans pour comprednre que les graphismes collent parfaitement malgrès leurs âges certains !
Bravo Nintendo avec un peu de retard tout de meême
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st

Répondre