ANIMAL CROSSING en 2004, c'est sur!!
ANIMAL CROSSING en 2004, c'est sur!!
Voilà cette fois c'est la bonne, après de longues pétitions et des coups de gueule à répétition, nous aussi pauvres européens auront ENFIN droit à ce jeu addictif!!
Grâce à Jeux-France nous en avons enfin la confirmation OFFICIELLE:
http://www.jeux-france.com/Affichage_Ne ... _news=2189
Sortie en 2004, avec j'espère non pas la version sortie il y a plus de deux ans au Japon mais la dernière en date, "Animal Forest +"...
Ce serait la moindre des choses Mister Nintendo!
Merci de nous avoir écouté en tout cas.
Il manque plus qu'une confirmation officielle de sortie pour l'E-Reader et ce serait une jolie cerise sur la buche de Noël...
Grâce à Jeux-France nous en avons enfin la confirmation OFFICIELLE:
http://www.jeux-france.com/Affichage_Ne ... _news=2189
Sortie en 2004, avec j'espère non pas la version sortie il y a plus de deux ans au Japon mais la dernière en date, "Animal Forest +"...
Ce serait la moindre des choses Mister Nintendo!
Merci de nous avoir écouté en tout cas.
Il manque plus qu'une confirmation officielle de sortie pour l'E-Reader et ce serait une jolie cerise sur la buche de Noël...
Mario Kart DS:
Pseudo: Rick
Code Ami: 000059974918
Pseudo: Rick
Code Ami: 000059974918
- Count Dooku
- Admin
-
- Mario Bros
Je suis sûr qu'il y a plein de gens en Europe que ce jeu intéresse et qui n'ont pas voulu franchir le pas de l'import avec un freeloader qui ne marche pas pour tous les jeux (dont moiCount Dooku a écrit :Bonne nouvelle, même si c'est vraiment un peu tard.
Ceux qui le voulaient vraiment l'auront probablement déjà en import et pour les autres, ben... ça reste un jeu qui aura probablement du mal à conquérir le grand public (ne serait-ce que par l'aspect graphique).

S'il sort vraiment, je cours l'acheter sans hésiter, je croise les doigts.
Cependant, l'information me parait être encore peu crédible, des cartes de voeux Animal Crossing, tout le monde peux en faire.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
-
- Super Mario Bros
si il sort je le prends mais est réellement surN?!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
- DarkDamien
- Golden Mario
Je mepsoe la meme question, franchement ce jeu je risque aps de le prendre,il me parait bien... nul, enfin faut dire que déjà les sims et moi ca fait deux, alors en + un jeux aussi moche (puis bon au final menez une double vie virtuel m'interesse guère)Maitre-Olokin a écrit :Qu'est ce que se jeu a de si dementiel? Sa devient pas lassant a la fin?

Enfin qui sait une fois testé peut etre que j'accrocherais mais je doute.
J'ai ehncoree du mal a croire qu'il sorte en france d'ailleurs ou plutot j'ai du mal a croire qu'il soit traduit tant ses chances de ventes sont faibles et le cout de traduction élevé, va rester en anglais je suppose... Enfin a la place de nintendo c'est ce que jer ferais, pour le coup je pourraéis pas les blamer
-
- Docteur Mario
tu n'as aucune idée de ses chances de ventes, regarde les sims le succés qu'il a...J'ai ehncoree du mal a croire qu'il sorte en france d'ailleurs ou plutot j'ai du mal a croire qu'il soit traduit tant ses chances de ventes sont faibles et le cout de traduction élevé, va rester en anglais je suppose... Enfin a la place de nintendo c'est ce que jer ferais, pour le coup je pourraéis pas les blamer
et j'espere que tu ne sera jamais à la place de Nintendo.
et puis aprés de tel propos faudrait p-e arreter de les blamer justement de ne pas sortir leurs jeux en europe...