Prine of persia

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Alastor
Super Mario
Super Mario
Prine of persia

Message par Alastor »

Bonjour! j'ai plusieur image du jeu POP mais pas UNE video... comme je ne sais pas quoi choisir a noel ( j'ai louer tout les jeu que je voulait éssaiyer sauf POP) J'aimerait bien en avoir une video . Merci !
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
untipcool
Mario
Mario

Message par untipcool »

Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

comme je ne sais pas quoi choisir a noel ( j'ai louer tout les jeu que je voulait éssaiyer sauf POP)
J'ai eu le jeux sur ps2 mle mois dernier, que dire sinon qu'il est super, tout du moins au début, le prnce se manie a merveille, malgré sa grande panoplis de mouvements on arrive tous a les executer sans mal, grimper sur les murs puis se jeter contre une barre en fer, tourner autour pour enfin grimper sur une plate forme plus hauit se fait sans mal, naturellement, pour els combats c'est pareil, on saute d'ennemis en ennemis, en tranchant a tout vas, en cas d'erreur il suffit d'activer e pouvoir (limité evidemment) de retour en arrière. Bref le jeu est vraiment super...

enfin au début hélas, car le jeux lasse tres vite je trouve, tres franchement malgré toutes ses qualités tout devient tres vite répétitifs, on franchit tout els obstacles de la meme façon jusqu'en avoir marre, du coup au bout de quelques heures on finit par se lasser de cette aventure poutant bien agréable au début :-/

Tres franchement tout ces tests parlant de lui comme du meilleur jeu de l'année je les me surprennent (un peu comme SC l'année dernière), lui mettre des 18/20 alors qu'il est aussi court et aussi lassant je toruve que c'est dommage.

Perso je lui mettrai 14, je l'ai pas finit car j'en avais marre :)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

J'ai vu des personne y jouer au lecler sur un pc et franchement l'ambiance a l'air d'etre dementiel, et le principe du jeu exellente, franchement dommage que sony se soit prit l'exclu.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
rey2023
Mario
Mario

Message par rey2023 »

Je suis en train de té... d'acheter la version PC. :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Maitre-Olokin a écrit :J'ai vu des personne y jouer au lecler sur un pc et franchement l'ambiance a l'air d'etre dementiel, et le principe du jeu exellente, franchement dommage que sony se soit prit l'exclu.
Bof c'est jamais qu'une exclu temporaire, puis bon il y a quand meme de quoi faire en attendant :)

Surtout que POP meme s'il est super c'est quand meme aps le jeu du siècle
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

Darkdamien a écrit :Bof c'est jamais qu'une exclu temporaire
Faut quand même ce méfier des exclus temporaires. Rayman3 était exclu GC pendant 1 mois, et bien la majorité des ventes c'est faite sur GC...
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Bordel faites un peu attention au titre de vos topic, on est presque arrivé à "Pine of Persia"...
sinon en ce qui concerne le jeu il ne constitue pas une priorité dans ma liste d'achat mais parait excellent donc...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Digital Boy a écrit :
Faut quand même ce méfier des exclus temporaires. Rayman3 était exclu GC pendant 1 mois, et bien la majorité des ventes c'est faite sur GC...
Faut dire que rayman 3 est le genre de jeux destiné tout particulièrement au public de la Gc amateur de jeux de plate forme (mario par ex).

CEpendant cette remarque est aussi vrai pour POP jeux d'actrion genre assez aimé sur ps2.

surtout qu"e là l'exclu c'est aps 3 semaiens mais carremnt plusieurs mois, c'est sur que le jeu va mieux se vednre sur ps2 :-/
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Darkdamien a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :J'ai vu des personne y jouer au lecler sur un pc et franchement l'ambiance a l'air d'etre dementiel, et le principe du jeu exellente, franchement dommage que sony se soit prit l'exclu.
Bof c'est jamais qu'une exclu temporaire, puis bon il y a quand meme de quoi faire en attendant :)

Surtout que POP meme s'il est super c'est quand meme aps le jeu du siècle

J'ai halluciner tellement l'ambiance a l'air dantesque!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

Je n'ais pas testé ce jeu mais il a l'air énorme, le magasine console + lui a donné le console + d'or (note égale ou superieur a 95%) ce qui est quand même assez énorme.
Rédacteur Puissance-Nintendo.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Finalement il sort quand sur GC Prince of Persia? :?:
Parce que j'aimerais bien savoir, s'il sort en janvier je me prendrais la version GC, sinon ce sera la version PS2.
Image
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

Darkdamien a écrit :
Digital Boy a écrit :
Faut dire que rayman 3 est le genre de jeux destiné tout particulièrement au public de la Gc amateur de jeux de plate forme (mario par ex).

CEpendant cette remarque est aussi vrai pour POP jeux d'actrion genre assez aimé sur ps2.

surtout qu"e là l'exclu c'est aps 3 semaiens mais carremnt plusieurs mois, c'est sur que le jeu va mieux se vednre sur ps2 :-/
Ouaip, exact
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
rey2023
Mario
Mario

Message par rey2023 »

Bon, je viens de passer une petite heure sur la version PC, et je peux dors et déjà vous assurer que c'est un très bon jeu (enfin, à mon goût)... :-D
Les graphismes sont magnifiques, on sent bien la même touche "Frenchie" (ou plutôt québecoise ???) que dans les derniers titres tels que Rayman III. Seuls petits défauts que j'ai remarqué, un effet de flou un peu trop marqué à certains moments et des bugs de Z-Buffer à certains endroits... Rien de bien grave.
Le gameplay est sympa : :masque: les phases de plate-forme sont bien pensées, et les combats sont simples et funs à la fois. Il reste juste à voir si c'est pas trop répétitif à la longue.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Count Dooku a écrit :Finalement il sort quand sur GC Prince of Persia? :?:
Parce que j'aimerais bien savoir, s'il sort en janvier je me prendrais la version GC, sinon ce sera la version PS2.
pourquoi attendre alors que ce sera le meme jeu ? ( et ne me parlez pas d'amélioration !)

Répondre