Prine of persia
-
- Super Mario
Prine of persia
Bonjour! j'ai plusieur image du jeu POP mais pas UNE video... comme je ne sais pas quoi choisir a noel ( j'ai louer tout les jeu que je voulait éssaiyer sauf POP) J'aimerait bien en avoir une video . Merci !
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai eu le jeux sur ps2 mle mois dernier, que dire sinon qu'il est super, tout du moins au début, le prnce se manie a merveille, malgré sa grande panoplis de mouvements on arrive tous a les executer sans mal, grimper sur les murs puis se jeter contre une barre en fer, tourner autour pour enfin grimper sur une plate forme plus hauit se fait sans mal, naturellement, pour els combats c'est pareil, on saute d'ennemis en ennemis, en tranchant a tout vas, en cas d'erreur il suffit d'activer e pouvoir (limité evidemment) de retour en arrière. Bref le jeu est vraiment super...comme je ne sais pas quoi choisir a noel ( j'ai louer tout les jeu que je voulait éssaiyer sauf POP)
enfin au début hélas, car le jeux lasse tres vite je trouve, tres franchement malgré toutes ses qualités tout devient tres vite répétitifs, on franchit tout els obstacles de la meme façon jusqu'en avoir marre, du coup au bout de quelques heures on finit par se lasser de cette aventure poutant bien agréable au début :-/
Tres franchement tout ces tests parlant de lui comme du meilleur jeu de l'année je les me surprennent (un peu comme SC l'année dernière), lui mettre des 18/20 alors qu'il est aussi court et aussi lassant je toruve que c'est dommage.
Perso je lui mettrai 14, je l'ai pas finit car j'en avais marre

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
J'ai vu des personne y jouer au lecler sur un pc et franchement l'ambiance a l'air d'etre dementiel, et le principe du jeu exellente, franchement dommage que sony se soit prit l'exclu.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
Bof c'est jamais qu'une exclu temporaire, puis bon il y a quand meme de quoi faire en attendantMaitre-Olokin a écrit :J'ai vu des personne y jouer au lecler sur un pc et franchement l'ambiance a l'air d'etre dementiel, et le principe du jeu exellente, franchement dommage que sony se soit prit l'exclu.

Surtout que POP meme s'il est super c'est quand meme aps le jeu du siècle
-
- Super Mario
Faut quand même ce méfier des exclus temporaires. Rayman3 était exclu GC pendant 1 mois, et bien la majorité des ventes c'est faite sur GC...Darkdamien a écrit :Bof c'est jamais qu'une exclu temporaire
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

- DarkDamien
- Golden Mario
Faut dire que rayman 3 est le genre de jeux destiné tout particulièrement au public de la Gc amateur de jeux de plate forme (mario par ex).Digital Boy a écrit :Faut quand même ce méfier des exclus temporaires. Rayman3 était exclu GC pendant 1 mois, et bien la majorité des ventes c'est faite sur GC...Darkdamien a écrit :Bof c'est jamais qu'une exclu temporaire
CEpendant cette remarque est aussi vrai pour POP jeux d'actrion genre assez aimé sur ps2.
surtout qu"e là l'exclu c'est aps 3 semaiens mais carremnt plusieurs mois, c'est sur que le jeu va mieux se vednre sur ps2 :-/
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Darkdamien a écrit :Bof c'est jamais qu'une exclu temporaire, puis bon il y a quand meme de quoi faire en attendantMaitre-Olokin a écrit :J'ai vu des personne y jouer au lecler sur un pc et franchement l'ambiance a l'air d'etre dementiel, et le principe du jeu exellente, franchement dommage que sony se soit prit l'exclu.
Surtout que POP meme s'il est super c'est quand meme aps le jeu du siècle
J'ai halluciner tellement l'ambiance a l'air dantesque!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- Count Dooku
- Admin
-
- Super Mario
Ouaip, exactDarkdamien a écrit :Faut dire que rayman 3 est le genre de jeux destiné tout particulièrement au public de la Gc amateur de jeux de plate forme (mario par ex).Digital Boy a écrit :Faut quand même ce méfier des exclus temporaires. Rayman3 était exclu GC pendant 1 mois, et bien la majorité des ventes c'est faite sur GC...Darkdamien a écrit :Bof c'est jamais qu'une exclu temporaire
CEpendant cette remarque est aussi vrai pour POP jeux d'actrion genre assez aimé sur ps2.
surtout qu"e là l'exclu c'est aps 3 semaiens mais carremnt plusieurs mois, c'est sur que le jeu va mieux se vednre sur ps2 :-/
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 

Bon, je viens de passer une petite heure sur la version PC, et je peux dors et déjà vous assurer que c'est un très bon jeu (enfin, à mon goût)...
Les graphismes sont magnifiques, on sent bien la même touche "Frenchie" (ou plutôt québecoise ???) que dans les derniers titres tels que Rayman III. Seuls petits défauts que j'ai remarqué, un effet de flou un peu trop marqué à certains moments et des bugs de Z-Buffer à certains endroits... Rien de bien grave.
Le gameplay est sympa :
les phases de plate-forme sont bien pensées, et les combats sont simples et funs à la fois. Il reste juste à voir si c'est pas trop répétitif à la longue.

Les graphismes sont magnifiques, on sent bien la même touche "Frenchie" (ou plutôt québecoise ???) que dans les derniers titres tels que Rayman III. Seuls petits défauts que j'ai remarqué, un effet de flou un peu trop marqué à certains moments et des bugs de Z-Buffer à certains endroits... Rien de bien grave.
Le gameplay est sympa :

-
- Super Mario Bros