IMPORTANT : PA Lite ?
-
- Mario Bros
Personnellement je viens sur p-adv pour lire ses news (que je trouve très bien) et ses tests (même s'il y en a trop peu trop tard), et SURTOUT pour son forum car c'est un des seuls forums que je connais entièrement consacré à la gba (remarque j'ai pas bien cherché...)
Pour les solutions, je ne sais pas, baisser les conditions de recrutement serait une bonne chose en effet, et je ne suis pas contre la suppression des fiches jeux, j'avoue que je m'en sers presque jamais.
Pour les solutions, je ne sais pas, baisser les conditions de recrutement serait une bonne chose en effet, et je ne suis pas contre la suppression des fiches jeux, j'avoue que je m'en sers presque jamais.
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
je vis au usa mon anglais est terribleje parle casiment sans accent,(j'ais 16ans au passage)je veux bien faire parti de l'equipe bon je vais voir vos fiches de recrutement maintenantgarland a écrit :j'ai parcouru vos conditions de recrutement en fait c'est assez sévère même si nécessaire :une personne de moins de 16 ans par exemple ne pourra pas intégrer l'équipe vu le niveau d'Anglais que vous demandez.
ça enlève une grande partie des candidats
je serai d'avis que vous rejoiniez PN vous êtes déjà sur le même forum j'ai vu déjà Xavier écrire des news pour vous ça ne changera pas beaucoup de choses pour l'internaute
ATTENTION,je tue
-
- Super Mario
Si on veut que PA maintienne un "haut standard qualitatif" il faut continuer la sélection draconienne.
Comme je l’ai déjà dis à Thomas, si manque de news ==> il faut en faire..
Comme je l’ai déjà dis à Thomas, si manque de news ==> il faut en faire..
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
- Thomas
- Sous Calife
Présente toi, un correspondant US peut être très intéressant !Docteur Psyko a écrit :je vis au usa mon anglais est terribleje parle casiment sans accent,(j'ais 16ans au passage)je veux bien faire parti de l'equipe bon je vais voir vos fiches de recrutement maintenantgarland a écrit :j'ai parcouru vos conditions de recrutement en fait c'est assez sévère même si nécessaire :une personne de moins de 16 ans par exemple ne pourra pas intégrer l'équipe vu le niveau d'Anglais que vous demandez.
ça enlève une grande partie des candidats
je serai d'avis que vous rejoiniez PN vous êtes déjà sur le même forum j'ai vu déjà Xavier écrire des news pour vous ça ne changera pas beaucoup de choses pour l'internaute
le traducteur de google peut être un bon complément pour traduire certains mots mais il ne faut pas conter sur lui tout le temps car il traduit mot à mot et l'anglais utilise surtout des expression qui en français ne veule rien dire. Google traduit également le titre des jeux anglais (logique) et ça fait bizarre. Enfin bon si on reste bloqué sur une phrase ça peut aider
Rédacteur Puissance-Nintendo.
ouai le jeu de garçon avancéShryurider a écrit :le traducteur de google peut être un bon complément pour traduire certains mots mais il ne faut pas conter sur lui tout le temps car il traduit mot à mot et l'anglais utilise surtout des expression qui en français ne veule rien dire. Google traduit également le titre des jeux anglais (logique) et ça fait bizarre. Enfin bon si on reste bloqué sur une phrase ça peut aider

bah faudrait être con de pas ce rendre compte que le jeu a été traduit, et puis même pour les expressions française, on trouve toujours l'essentiel
(Reverso.net est pas mal non plus^^ )
Ca serait à la fois pratique et dommage que les deux sites fusionnent... ça n'empêche pas d'avoir des membres qui ne font que l'une, ou l'autre des consoles, et des membres qui s'occupent des deux (afin d'éviter qu'on oublie la pauvre petite GBA
)... techniquement, PA est plus avancé que PN, non? Et pour une console dont l'actu est censée être moins galopante, avoir un site plus évolué... enfin, étant donné que la GBA est ma favorité, j'irais pas m'en plaindre, mais c'est assez déséquilibré...
Cette proposition de faire du Lite touche surtout l'équipe... en tant que lecteur, j'apprécie les news complètes, forcément... mais si vous ne pouvez pas le gérer, on peut pas vous le reprocher non plus^^ (à moins de mettre nous-même la main à la pâte
)
Ca serait à la fois pratique et dommage que les deux sites fusionnent... ça n'empêche pas d'avoir des membres qui ne font que l'une, ou l'autre des consoles, et des membres qui s'occupent des deux (afin d'éviter qu'on oublie la pauvre petite GBA

Cette proposition de faire du Lite touche surtout l'équipe... en tant que lecteur, j'apprécie les news complètes, forcément... mais si vous ne pouvez pas le gérer, on peut pas vous le reprocher non plus^^ (à moins de mettre nous-même la main à la pâte

-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
[quote="bigbambam"][quote="jax"]Euh ouais c'est quoi réellement le probleme? Est ce que vous etes en retard ou que c'est le contraire?[/quote]
nan nan ils sont en avance, ils nous préparent le test de Donkey Kong country 2 et un dossier impression sur la nouvelle game boy
[/quote]
Tu savais que l'école du rire c'est mauvais pour les neuronnes!
nan nan ils sont en avance, ils nous préparent le test de Donkey Kong country 2 et un dossier impression sur la nouvelle game boy

bigbambam a écrit :nan nan ils sont en avance, ils nous préparent le test de Donkey Kong country 2 et un dossier impression sur la nouvelle game boyjax a écrit :Euh ouais c'est quoi réellement le probleme? Est ce que vous etes en retard ou que c'est le contraire?

nan mais regarde aussi ce que t'ecrit toi ^^