Avis urgent: Soul Calibur2
-
- Super Mario
Avis urgent: Soul Calibur2
Désirant m'acheter ce jeu le 24 Décembre et ayant lu pleins d'avis différents j'aurais voulu avoir le votre sur ce jeu.Perso,maniabilité,graphismes,est-il bourrin?Dur?etc.....Merci.
-
- Super Mario
C'est pas les tests qui manquent sur le Net
Il est excellent, sinon.

Il est excellent, sinon.
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
*membre du célèbre MAS !*
-
- Silicon Mario
Perso -> Nombreux j'ai pas compter mais c'est proche de 20.
maniabilité->Ca depend "PS2, Xbox "Pad s" = exelent Ngc et Pad Xbox duke = moyen mais on y arrive"
graphismes-> Bo
est-il bourrin-> Oui et non depend ta finesse.
Dur-> Ca depend, pero le mod 2 du Maitre d'armes y'a des truc impossible mais fo dire que j'ai pas le temps de m'y mettre pleinement donc...
Ce jeux est une bombe, tu peux l'acheter les yeux fermer.
maniabilité->Ca depend "PS2, Xbox "Pad s" = exelent Ngc et Pad Xbox duke = moyen mais on y arrive"
graphismes-> Bo
est-il bourrin-> Oui et non depend ta finesse.
Dur-> Ca depend, pero le mod 2 du Maitre d'armes y'a des truc impossible mais fo dire que j'ai pas le temps de m'y mettre pleinement donc...
Ce jeux est une bombe, tu peux l'acheter les yeux fermer.
Si tu aimes les jeux de baston, c'est un incontournable, il est très fluide, les couleurs magnifiques, le jeu n'est pas très difficile mais il faudra quand même lutter pour le terminer completement, et si tu veus jouer en multi, c'est le jeu qu'il te faut, donc moi je te le conseil mais aprés çé dépend de tes goûts.
-
- Mario
- Count Dooku
- Admin
C'est un très bon jeu de baston, à acheter sans hésitatios si on aime le genre. Il y a pas mal de persos, les graphismes sont magnifiques, la maniabilité excellente et instinctive. De plus les coups spéciaux sortent assez facilement, pas besoin de manipulations complexes.
Pour le caractère bourrin ben c'est difficile à dire, moi perso parfois je m'en sors mieux en la jouant bourrin et en martèlant les boutonsqu'en essayant de me la jouer pro avec des supers coups spéciaux...
Sinon il est parfois assez dur, notamment pour certaines missions du mode maître d'armes (d'ailleurs j'arrive pas la mission merope monastery :-/ ).
Pour le caractère bourrin ben c'est difficile à dire, moi perso parfois je m'en sors mieux en la jouant bourrin et en martèlant les boutonsqu'en essayant de me la jouer pro avec des supers coups spéciaux...

Sinon il est parfois assez dur, notamment pour certaines missions du mode maître d'armes (d'ailleurs j'arrive pas la mission merope monastery :-/ ).
-
- Mario
Je vois de quoi tu parle , elle est diffcile en effet mais ils ont tous un points faible, les casses gardes ou guard break. Tu leur fait juste un seul casse garde, l'ennemie perd presque la moitié de sa barre de vie ,voir plus. Donc personnage que je te conseille: Yunsung le guard breaker. Regarde un peu sa liste des coup casses guardes, et tu devrais t'en sortir Count DokuCount Dooku a écrit : (d'ailleurs j'arrive pas la mission merope monastery :-/ ).

- Count Dooku
- Admin
OK j'essaierais, merci.Sainta-Nus a écrit :Je vois de quoi tu parle , elle est diffcile en effet mais ils ont tous un points faible, les casses gardes ou guard break. Tu leur fait juste un seul casse garde, l'ennemie perd presque la moitié de sa barre de vie ,voir plus. Donc personnage que je te conseille: Yunsung le guard breaker. Regarde un peu sa liste des coup casses guardes, et tu devrais t'en sortir Count DokuCount Dooku a écrit : (d'ailleurs j'arrive pas la mission merope monastery :-/ ).

Les guards break c'est bien quand on doit faire -> + garde, non? Ou je confond avec guard Impact, enfin bon c'est quelque chose que j'ai peu utilisé en fait.
-
- Mario
Non non l'ami, ne confond pas les GI et les guard break ^^
Les guard break c'est juste une propriété du coup, qui te permet de " casser la guard de l'ennemie ". Ce n'est pas un Guard Impact ( GI ).
D'ailleur regarde la command list des coups de ton personnage, tu dois forcement avoir quelques coups à effet guard break ( noter GB en rose a coter de la commande du coup ).
Les guard break c'est juste une propriété du coup, qui te permet de " casser la guard de l'ennemie ". Ce n'est pas un Guard Impact ( GI ).
D'ailleur regarde la command list des coups de ton personnage, tu dois forcement avoir quelques coups à effet guard break ( noter GB en rose a coter de la commande du coup ).
je n'ai jamais vraimen été fan de jeux de baston, en 3D surtout, et parmis le pléthore de jeux sortis sur les différentes consoles, j'en retiens deux : SOulcalibur sur DC et Soulcalibur II sur GC. pas besoin d'être un as du pad, tout est progressif, le challenge intéressant et c'est surtout très très beau, ce qui en fait mon favori sur GC.
En ce moment je joue à : Donkey Konga, PC Genjin, Nintendo Puzzle Collection, Tetris Advance
Je suis exactement du même avis que toi !!! Les seuls jeux du genre à avoir réussi à attirer mon attention sont la série des Soul Calibur !Ronron a écrit :je n'ai jamais vraimen été fan de jeux de baston, en 3D surtout, et parmis le pléthore de jeux sortis sur les différentes consoles, j'en retiens deux : SOulcalibur sur DC et Soulcalibur II sur GC. pas besoin d'être un as du pad, tout est progressif, le challenge intéressant et c'est surtout très très beau, ce qui en fait mon favori sur GC.

-
- Mario
-
- Super Mario
-
- Mario