Avis urgent: Soul Calibur2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
should be back
Super Mario
Super Mario
Avis urgent: Soul Calibur2

Message par should be back »

Désirant m'acheter ce jeu le 24 Décembre et ayant lu pleins d'avis différents j'aurais voulu avoir le votre sur ce jeu.Perso,maniabilité,graphismes,est-il bourrin?Dur?etc.....Merci.
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

C'est pas les tests qui manquent sur le Net :-?
Il est excellent, sinon.
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Perso -> Nombreux j'ai pas compter mais c'est proche de 20.

maniabilité->Ca depend "PS2, Xbox "Pad s" = exelent Ngc et Pad Xbox duke = moyen mais on y arrive"

graphismes-> Bo

est-il bourrin-> Oui et non depend ta finesse.

Dur-> Ca depend, pero le mod 2 du Maitre d'armes y'a des truc impossible mais fo dire que j'ai pas le temps de m'y mettre pleinement donc...

Ce jeux est une bombe, tu peux l'acheter les yeux fermer.
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

cherche pas bonhomme c'est une référence en jeux de baston si tu veux un jeux de combat pour noël bah tu trouveras pas mieux.
Rédacteur Puissance-Nintendo.
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Si tu aimes les jeux de baston, c'est un incontournable, il est très fluide, les couleurs magnifiques, le jeu n'est pas très difficile mais il faudra quand même lutter pour le terminer completement, et si tu veus jouer en multi, c'est le jeu qu'il te faut, donc moi je te le conseil mais aprés çé dépend de tes goûts.
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

Fonce l'ami, c'est le jeux de baston sur cube ( voir pe etre le seul vraiment bon dans sa catégorie ).
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

C'est un très bon jeu de baston, à acheter sans hésitatios si on aime le genre. Il y a pas mal de persos, les graphismes sont magnifiques, la maniabilité excellente et instinctive. De plus les coups spéciaux sortent assez facilement, pas besoin de manipulations complexes.
Pour le caractère bourrin ben c'est difficile à dire, moi perso parfois je m'en sors mieux en la jouant bourrin et en martèlant les boutonsqu'en essayant de me la jouer pro avec des supers coups spéciaux... :-?
Sinon il est parfois assez dur, notamment pour certaines missions du mode maître d'armes (d'ailleurs j'arrive pas la mission merope monastery :-/ ).
Image
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

Count Dooku a écrit : (d'ailleurs j'arrive pas la mission merope monastery :-/ ).
Je vois de quoi tu parle , elle est diffcile en effet mais ils ont tous un points faible, les casses gardes ou guard break. Tu leur fait juste un seul casse garde, l'ennemie perd presque la moitié de sa barre de vie ,voir plus. Donc personnage que je te conseille: Yunsung le guard breaker. Regarde un peu sa liste des coup casses guardes, et tu devrais t'en sortir Count Doku ;-)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Sainta-Nus a écrit :
Count Dooku a écrit : (d'ailleurs j'arrive pas la mission merope monastery :-/ ).
Je vois de quoi tu parle , elle est diffcile en effet mais ils ont tous un points faible, les casses gardes ou guard break. Tu leur fait juste un seul casse garde, l'ennemie perd presque la moitié de sa barre de vie ,voir plus. Donc personnage que je te conseille: Yunsung le guard breaker. Regarde un peu sa liste des coup casses guardes, et tu devrais t'en sortir Count Doku ;-)
OK j'essaierais, merci. :)
Les guards break c'est bien quand on doit faire -> + garde, non? Ou je confond avec guard Impact, enfin bon c'est quelque chose que j'ai peu utilisé en fait.
Image
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

Non non l'ami, ne confond pas les GI et les guard break ^^

Les guard break c'est juste une propriété du coup, qui te permet de " casser la guard de l'ennemie ". Ce n'est pas un Guard Impact ( GI ).

D'ailleur regarde la command list des coups de ton personnage, tu dois forcement avoir quelques coups à effet guard break ( noter GB en rose a coter de la commande du coup ).
Ronron
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ronron »

je n'ai jamais vraimen été fan de jeux de baston, en 3D surtout, et parmis le pléthore de jeux sortis sur les différentes consoles, j'en retiens deux : SOulcalibur sur DC et Soulcalibur II sur GC. pas besoin d'être un as du pad, tout est progressif, le challenge intéressant et c'est surtout très très beau, ce qui en fait mon favori sur GC.
En ce moment je joue à : Donkey Konga, PC Genjin, Nintendo Puzzle Collection, Tetris Advance
rey2023
Mario
Mario

Message par rey2023 »

Ronron a écrit :je n'ai jamais vraimen été fan de jeux de baston, en 3D surtout, et parmis le pléthore de jeux sortis sur les différentes consoles, j'en retiens deux : SOulcalibur sur DC et Soulcalibur II sur GC. pas besoin d'être un as du pad, tout est progressif, le challenge intéressant et c'est surtout très très beau, ce qui en fait mon favori sur GC.
Je suis exactement du même avis que toi !!! Les seuls jeux du genre à avoir réussi à attirer mon attention sont la série des Soul Calibur ! :link:
Nintendomaniac
Mario
Mario

Message par Nintendomaniac »

Soul Calibur II est un jeu magnifique, j'adore ! FONCE !!!!!!!
Blades will bleed...
Image
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Vu que tous les avis ou presque sont bons demain soir Soul Calibur 2 sera a moi lol.Et sinon quels sont vos persos favoris?Moi j'aimerais un perso qui fait tout dans la finesse et la technique. :-D
Nintendomaniac
Mario
Mario

Message par Nintendomaniac »

Link est trop fort ! Il alli Finesse, Souplesse, Agilité, Puissance ! ;-) Le perso idéal ! [et en plus il a la classe]
Blades will bleed...
Image

Répondre