Quels est votre équipe
-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario

En fait si l'adversaire dispose d'un pokémon type eau,j'utilise Zenith=Lance-soleil
Si l'adversaire dispose d'un type feu,je n'utiliserai pas Zenith mais j'utiliserai tt de suite Hydrocanon.
Si l'adversaire dispose d'un type feu,je n'utiliserai pas Zenith mais j'utiliserai tt de suite Hydrocanon.
Non,ca c'est quand il a Cuvette comme capacité spéciale.Le mien a Glissade.Docteur Psyko a écrit :quand il pleut ludicolo gagne des point de vie supplementaire
-
Docteur Psyko
- Super Mario

-
Emulmaniac
- Super Mario

Pas besoin de codes car Ludicolo a la possibilité d'avoir 2 capacités spéciales différentes, Cuvette qui lui fait regagner des PV quand il pleut ou Glissade qui lui fait doubler sa vitesse également sous la pluie.Docteur Psyko a écrit :oui mais si tu as pas utilise de code normalement il a des pv en plusEmulmaniac a écrit :Il a ses points de vie qui remonte quand il pleut ou voit sa vitesse doublée, tout dépend de sa capacité spéciale.Docteur Psyko a écrit :oui met hydrocanon voit sa force /2 quand y fait chaud (vu qu'elle est meme pas precise avec une puissance /2..)et de plus si tu met grain miracle tu bouste giga sangsue(X2)soit la puissance de lance soleil mais en drainant de la vie et sans attendre un tour comme avec zenith de plus quand il pleut ludicolo gagne des point de vie supplementaire
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario

-
Docteur Psyko
- Super Mario

-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario

Moi,l'adversaire avec lequel je joue tue mes pokémon en un tour si ce n'est pas moi qui tue les siens en un tour!Docteur Psyko a écrit :tu finiras par perdre des pv au combat et la ca poura etre utileSimon le nintendomaniac a écrit :En supposant que j'ai tout mes points de vie...Docteur Psyko a écrit :oui mais c'est pas mieux de voler la vie de ton adversaire plutot que de lui faire mal?
-
Docteur Psyko
- Super Mario

tu veux dire que c'est du genre aeropique sur ludicolo ou hydrocanon sur grolemSimon le nintendomaniac a écrit :Moi,l'adversaire avec lequel je joue tue mes pokémon en un tour si ce n'est pas moi qui tue les siens en un tour!Docteur Psyko a écrit :tu finiras par perdre des pv au combat et la ca poura etre utileSimon le nintendomaniac a écrit :En supposant que j'ai tout mes points de vie...Docteur Psyko a écrit :oui mais c'est pas mieux de voler la vie de ton adversaire plutot que de lui faire mal?
ATTENTION,je tue
-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario

Ouai en gros!Docteur Psyko a écrit :tu veux dire que c'est du genre aeropique sur ludicolo ou hydrocanon sur grolemSimon le nintendomaniac a écrit :Moi,l'adversaire avec lequel je joue tue mes pokémon en un tour si ce n'est pas moi qui tue les siens en un tour!Docteur Psyko a écrit :tu finiras par perdre des pv au combat et la ca poura etre utileSimon le nintendomaniac a écrit :En supposant que j'ai tout mes points de vie...Docteur Psyko a écrit :oui mais c'est pas mieux de voler la vie de ton adversaire plutot que de lui faire mal?
P.S.:Psyko,t'es invisible?
-
Docteur Psyko
- Super Mario

-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario

-
Docteur Psyko
- Super Mario

-
Emulmaniac
- Super Mario

Il est vrai que je connais pas mal de chose sur pokémon tel que les attaques et autres mais je ne suis pas non plus une encyclopédieDocteur Psyko a écrit :quoi tu veux dire pour ca description complete pour lame-feuille et les capacites speciales c'est pas tellement difficile tu vas sur poke-star(ou pokelord) et t'as tout il a dut y faire un tour avant de poster je penseHero1101 a écrit :tu me surprends beuacoup Emulmaniac
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
-
Docteur Psyko
- Super Mario

moi je n'aime pas me fatiquer tiens au fait hero ou tu trouves tout ses avatars j'ais remarquer que tu en change presque tous les joursEmulmaniac a écrit :Il est vrai que je connais pas mal de chose sur pokémon tel que les attaques et autres mais je ne suis pas non plus une encyclopédieDocteur Psyko a écrit :quoi tu veux dire pour ca description complete pour lame-feuille et les capacites speciales c'est pas tellement difficile tu vas sur poke-star(ou pokelord) et t'as tout il a dut y faire un tour avant de poster je penseHero1101 a écrit :tu me surprends beuacoup Emulmaniac, pour Lame-Feuille je n'ai pas eu besoin de faire un tour sur d'autres sites pour avoir sa description car je la connaissais mais de toute façon si j'ai un trou de mémoire je me suis fais une feuille où j'ai noté toutes les attaques et les caractéristiques correspondante donc je peux vérifier à tous moments.
ATTENTION,je tue