Quels est votre équipe

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

En fait si l'adversaire dispose d'un pokémon type eau,j'utilise Zenith=Lance-soleil
Si l'adversaire dispose d'un type feu,je n'utiliserai pas Zenith mais j'utiliserai tt de suite Hydrocanon.
Docteur Psyko a écrit :quand il pleut ludicolo gagne des point de vie supplementaire
Non,ca c'est quand il a Cuvette comme capacité spéciale.Le mien a Glissade.
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario

Message par Docteur Psyko »

oui mais c'est pas mieux de voler la vie de ton adversaire plutot que de lui faire mal?
ATTENTION,je tue
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Docteur Psyko a écrit :
Emulmaniac a écrit :
Docteur Psyko a écrit :oui met hydrocanon voit sa force /2 quand y fait chaud (vu qu'elle est meme pas precise avec une puissance /2..)et de plus si tu met grain miracle tu bouste giga sangsue(X2)soit la puissance de lance soleil mais en drainant de la vie et sans attendre un tour comme avec zenith de plus quand il pleut ludicolo gagne des point de vie supplementaire
Il a ses points de vie qui remonte quand il pleut ou voit sa vitesse doublée, tout dépend de sa capacité spéciale.
oui mais si tu as pas utilise de code normalement il a des pv en plus
Pas besoin de codes car Ludicolo a la possibilité d'avoir 2 capacités spéciales différentes, Cuvette qui lui fait regagner des PV quand il pleut ou Glissade qui lui fait doubler sa vitesse également sous la pluie.
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac

historique des avatars Emulmaniac
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Docteur Psyko a écrit :oui mais c'est pas mieux de voler la vie de ton adversaire plutot que de lui faire mal?
En supposant que j'ai tout mes points de vie...
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario

Simon le nintendomaniac a écrit :
Docteur Psyko a écrit :oui mais c'est pas mieux de voler la vie de ton adversaire plutot que de lui faire mal?
tu finiras par perdre des pv au combat et la ca poura etre utile
ATTENTION,je tue
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Docteur Psyko a écrit :
Moi,l'adversaire avec lequel je joue tue mes pokémon en un tour si ce n'est pas moi qui tue les siens en un tour!
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario

Docteur Psyko a écrit :
Moi,l'adversaire avec lequel je joue tue mes pokémon en un tour si ce n'est pas moi qui tue les siens en un tour!
tu veux dire que c'est du genre aeropique sur ludicolo ou hydrocanon sur grolem
ATTENTION,je tue
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Docteur Psyko a écrit :
Docteur Psyko a écrit :
tu veux dire que c'est du genre aeropique sur ludicolo ou hydrocanon sur grolem
Ouai en gros! :-D
P.S.:Psyko,t'es invisible?
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario

plus maintenant
ATTENTION,je tue
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Docteur Psyko a écrit :plus maintenant
Je t'ai capté lol!
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

tu me surprends beuacoup Emulmaniac
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario

Hero1101 a écrit :tu me surprends beuacoup Emulmaniac
quoi tu veux dire pour ca description complete pour lame-feuille et les capacites speciales c'est pas tellement difficile tu vas sur poke-star(ou pokelord) et t'as tout il a dut y faire un tour avant de poster je pense
ATTENTION,je tue
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Docteur Psyko a écrit :
quoi tu veux dire pour ca description complete pour lame-feuille et les capacites speciales c'est pas tellement difficile tu vas sur poke-star(ou pokelord) et t'as tout il a dut y faire un tour avant de poster je pense
Il est vrai que je connais pas mal de chose sur pokémon tel que les attaques et autres mais je ne suis pas non plus une encyclopédie :-D , pour Lame-Feuille je n'ai pas eu besoin de faire un tour sur d'autres sites pour avoir sa description car je la connaissais mais de toute façon si j'ai un trou de mémoire je me suis fais une feuille où j'ai noté toutes les attaques et les caractéristiques correspondante donc je peux vérifier à tous moments.
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac

historique des avatars Emulmaniac
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

pas con le truc
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario

Emulmaniac a écrit :
Docteur Psyko a écrit :
Il est vrai que je connais pas mal de chose sur pokémon tel que les attaques et autres mais je ne suis pas non plus une encyclopédie :-D , pour Lame-Feuille je n'ai pas eu besoin de faire un tour sur d'autres sites pour avoir sa description car je la connaissais mais de toute façon si j'ai un trou de mémoire je me suis fais une feuille où j'ai noté toutes les attaques et les caractéristiques correspondante donc je peux vérifier à tous moments.
moi je n'aime pas me fatiquer tiens au fait hero ou tu trouves tout ses avatars j'ais remarquer que tu en change presque tous les jours
ATTENTION,je tue

Répondre