Ventes de la GC en hausse : espoir pour Silent hill ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Neonitrus a écrit :
FMV
:?: qu'est-ce donc?? :?:
Des cinématiques en images de synthèse.
Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

les images de synthèse :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

c sans doute les cinématiques, enfin je suis pas sur...
ou alors les écrans fixe de toute beauté...
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

LPC a écrit :les images de synthèse :)
j était presque :p pour rebondir sur le sujet, silent hill 1 avait fait super peur tandis que le 2 :s Ma soeur me donnait la manette lorsque kelle était coursée par la "pyramide rouge" (pourtant elle a 10 ans de + que mwé ;) ) Et j'avou que ce n'était pas difficile de survivre, mais la peur y était, sauf au moment ou on trouve le couteau de la bête ci-nommée et qu'on dechicte tout le monde en un coup... Mais sinon tres bon jeu^^
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

Neonitrus a écrit :
c sans doute les cinématiques, enfin je suis pas sur...
ou alors les écrans fixe de toute beauté...
ecran fixe, tu parle des décors, c de la 2d precaculé, un rendu magnifque, mais si tu regarde re4, les decors sont idem a par quil sotn en réel 3d :o Enfin bref, sa ne doit pas tenir beaucoup de place comparé au jeu lui même!
(MON 1000eme post yahaaaaaaaaaaah! :kimouss: je vous paye un verre a tous :p)
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

sa ne doit pas tenir beaucoup de place comparé au jeu lui même!
je n'en serais pas si sûr vu leur qualité...
il faudrait l'avis d'un vrai pro la dessus...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Neonitrus a écrit :
sa ne doit pas tenir beaucoup de place comparé au jeu lui même!
je n'en serais pas si sûr vu leur qualité...
il faudrait l'avis d'un vrai pro la dessus...
Oui je crois que les décors en précalculés prennent plus de place que des décors en 3D.
Image
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Oui je crois que les décors en précalculés prennent plus de place que des décors en 3D.
il me semble aussi avoir lu ca un jour dans un magazine j'pense mais pas sur à 100%...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Neonitrus a écrit :
il me semble aussi avoir lu ca un jour dans un magazine j'pense mais pas sur à 100%...
J'ai lu le meme chose il est a longtemps, je supsoe que c'est donc vrai :)

N'importe quoi si le mini dvd aurait tant de lacune nintendo ne l'aurait pas mit.Silent hill pas tenir du mini dvd?
Et alors nintendo ne fait jamais d'erreur.? Le support cartouche avait peu de qualité hormis les temps de ch&argement et nintendo l'avait bien mis...

4.6 gigas sur un dvd contre 1.5 sur mini dvd, j'invente aps c'est les chiffres, rien ne prouve que SH 3 pourrait tenir sur un mini dvd bien que reinb non plus ne prouve le contraire ;)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

LPC a écrit :
Maitre-Olokin a écrit : Sinon c'est le design du cube qui fait fuir ainsi que le design tres enfantins des jeux nintendo, et non l'absence de online ou dvd.Une ps2 sans online et sans dvd fait t'elle enfantine pour autant?
rien a voir :D

on aura vrmt tout lu ici comme excuse O_o

un développeur kan il développe, il s en fou du design de la console...

ils s en foutent du design "enfantin" (ça reste encore a prouvé mais bon... un jeu coloré c pas un design enfantin) de leur jeu

Nintendo a a la base une reputation de frabriquant de console pour gamin, et la game cube n'a fait qu'enfoncer le clou.Bcp d'editeur pensent egalement que la game cube est une console pour enfant.Donc le design meme s'il n'est pas en partie responsable, l'est quand meme.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
JackONeill
Baby Mario
Baby Mario

Message par JackONeill »

salut,

si jamais silent hill venait à sortir sur GC, faudrait que konami pense à sortir PES aussi :-D ...
mais vu qu'ils ne sont même pas foutus de sortir un Metal Gear inédit sur GC, même si twin snakes a entièrement été refait, je pense pas que ça arrivera un jour... snif :cry:

au fait, FMV signifie "full motion video". Et si jamais silent hill ne tient pas sur un mini-DVD (et non pas mini-CD), rien n'empêche konami de le faire tenir sur 2 mini-DVD, comme Resident evil 0...

@++
Il y a quelques années, un grand sage a prononcé ces mots: "Là où Nintendo passe, Sega trépasse et Sony se casse..."
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Maitre-Olokin a écrit :Nintendo a a la base une reputation de frabriquant de console pour gamin,
Une console, c'est autant pour les enfants que pour les adultes.

Je suppose que quand t'étais enfant, tu t'interdisais toi-même de jouer à la console alors? :-D

et la game cube n'a fait qu'enfoncer le clou.
Elle n'a rien enfoncé du tout. Y a rien qui a changé par rapport à la première console de Nintendo.

Bcp d'editeur pensent egalement que la game cube est une console pour enfant.
C'est l'excuse bidon ça, pour ne pas sortir un jeu. C'est plus facile que de dire: "on a la flemme de porter le jeu sur cette console"

Donc le design meme s'il n'est pas en partie responsable, l'est quand meme.
Mais rien à voir hein! Je ne vois pas ce qu'un Cube à de plus enfantin qu'un paralépipète rectangle. :roll:

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Desoler mais la game cube violette avec poignée derriere fait bien plus enfantin qu'un rectangle nobre sobre :roll:

Pourquoi LPC les editeurs auraient la flemme de porter un jeu sur game cube et pas sur xbox? Etrange :roll:

La game cube est je trouve coter design la plus gamine de toute.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Maitre-Olokin a écrit :Pourquoi LPC les editeurs auraient la flemme de porter un jeu sur game cube et pas sur xbox? Etrange :roll:
motivation: les dollar de MS? :)

Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Je crois que PES est sortit au japon sur le cube...
Et concernant l'arrivé de silent hill par rapport au ventes c que les éditeurs préfères parfois sortir un jeu sur une console plus vendue... enfin quand je vois panzer dragoon orta et otogi je me demande ...

Je vais éffectivement me racheter une play 2 en partie pour les silent hill ( le 1 et le 3 le 2 je l'ai sur bobox), mais sa me ferais plaisir que les joueurs exclusif au cube puisse en profiter, voila :-D
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:

Répondre