Ventes de la GC en hausse : espoir pour Silent hill ?
- Count Dooku
- Admin
-
- Mario Bros
j était presque :p pour rebondir sur le sujet, silent hill 1 avait fait super peur tandis que le 2LPC a écrit :les images de synthèse

Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Mario Bros
ecran fixe, tu parle des décors, c de la 2d precaculé, un rendu magnifque, mais si tu regarde re4, les decors sont idem a par quil sotn en réel 3d :o Enfin bref, sa ne doit pas tenir beaucoup de place comparé au jeu lui même!Neonitrus a écrit :ou alors les écrans fixe de toute beauté...c sans doute les cinématiques, enfin je suis pas sur...
(MON 1000eme post yahaaaaaaaaaaah!

Vox clamans in inferno ad infinitum...
- Count Dooku
- Admin
- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai lu le meme chose il est a longtemps, je supsoe que c'est donc vraiNeonitrus a écrit :il me semble aussi avoir lu ca un jour dans un magazine j'pense mais pas sur à 100%...Oui je crois que les décors en précalculés prennent plus de place que des décors en 3D.

Et alors nintendo ne fait jamais d'erreur.? Le support cartouche avait peu de qualité hormis les temps de ch&argement et nintendo l'avait bien mis...N'importe quoi si le mini dvd aurait tant de lacune nintendo ne l'aurait pas mit.Silent hill pas tenir du mini dvd?
4.6 gigas sur un dvd contre 1.5 sur mini dvd, j'invente aps c'est les chiffres, rien ne prouve que SH 3 pourrait tenir sur un mini dvd bien que reinb non plus ne prouve le contraire

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
LPC a écrit :rien a voirMaitre-Olokin a écrit : Sinon c'est le design du cube qui fait fuir ainsi que le design tres enfantins des jeux nintendo, et non l'absence de online ou dvd.Une ps2 sans online et sans dvd fait t'elle enfantine pour autant?
on aura vrmt tout lu ici comme excuse O_o
un développeur kan il développe, il s en fou du design de la console...
ils s en foutent du design "enfantin" (ça reste encore a prouvé mais bon... un jeu coloré c pas un design enfantin) de leur jeu
Nintendo a a la base une reputation de frabriquant de console pour gamin, et la game cube n'a fait qu'enfoncer le clou.Bcp d'editeur pensent egalement que la game cube est une console pour enfant.Donc le design meme s'il n'est pas en partie responsable, l'est quand meme.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Baby Mario
salut,
si jamais silent hill venait à sortir sur GC, faudrait que konami pense à sortir PES aussi
...
mais vu qu'ils ne sont même pas foutus de sortir un Metal Gear inédit sur GC, même si twin snakes a entièrement été refait, je pense pas que ça arrivera un jour... snif
au fait, FMV signifie "full motion video". Et si jamais silent hill ne tient pas sur un mini-DVD (et non pas mini-CD), rien n'empêche konami de le faire tenir sur 2 mini-DVD, comme Resident evil 0...
@++
si jamais silent hill venait à sortir sur GC, faudrait que konami pense à sortir PES aussi

mais vu qu'ils ne sont même pas foutus de sortir un Metal Gear inédit sur GC, même si twin snakes a entièrement été refait, je pense pas que ça arrivera un jour... snif

au fait, FMV signifie "full motion video". Et si jamais silent hill ne tient pas sur un mini-DVD (et non pas mini-CD), rien n'empêche konami de le faire tenir sur 2 mini-DVD, comme Resident evil 0...
@++
Il y a quelques années, un grand sage a prononcé ces mots: "Là où Nintendo passe, Sega trépasse et Sony se casse..."
-
- Metal Mario
Une console, c'est autant pour les enfants que pour les adultes.Maitre-Olokin a écrit :Nintendo a a la base une reputation de frabriquant de console pour gamin,
Je suppose que quand t'étais enfant, tu t'interdisais toi-même de jouer à la console alors?

Elle n'a rien enfoncé du tout. Y a rien qui a changé par rapport à la première console de Nintendo.et la game cube n'a fait qu'enfoncer le clou.
C'est l'excuse bidon ça, pour ne pas sortir un jeu. C'est plus facile que de dire: "on a la flemme de porter le jeu sur cette console"Bcp d'editeur pensent egalement que la game cube est une console pour enfant.
Mais rien à voir hein! Je ne vois pas ce qu'un Cube à de plus enfantin qu'un paralépipète rectangle.Donc le design meme s'il n'est pas en partie responsable, l'est quand meme.

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Desoler mais la game cube violette avec poignée derriere fait bien plus enfantin qu'un rectangle nobre sobre
Pourquoi LPC les editeurs auraient la flemme de porter un jeu sur game cube et pas sur xbox? Etrange
La game cube est je trouve coter design la plus gamine de toute.

Pourquoi LPC les editeurs auraient la flemme de porter un jeu sur game cube et pas sur xbox? Etrange

La game cube est je trouve coter design la plus gamine de toute.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario
Je crois que PES est sortit au japon sur le cube...
Et concernant l'arrivé de silent hill par rapport au ventes c que les éditeurs préfères parfois sortir un jeu sur une console plus vendue... enfin quand je vois panzer dragoon orta et otogi je me demande ...
Je vais éffectivement me racheter une play 2 en partie pour les silent hill ( le 1 et le 3 le 2 je l'ai sur bobox), mais sa me ferais plaisir que les joueurs exclusif au cube puisse en profiter, voila
Et concernant l'arrivé de silent hill par rapport au ventes c que les éditeurs préfères parfois sortir un jeu sur une console plus vendue... enfin quand je vois panzer dragoon orta et otogi je me demande ...
Je vais éffectivement me racheter une play 2 en partie pour les silent hill ( le 1 et le 3 le 2 je l'ai sur bobox), mais sa me ferais plaisir que les joueurs exclusif au cube puisse en profiter, voila