les heures passer devant un jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

ok merci mais ont dit qu'il a beaucoup de bug sur PC c'est vrai ? et une amie( en france) veux m'envoyer un CD graver de FF7 jusqu'a chez moi au canada. Sa va marche le jeu sur mon ordi vous pencer ?
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

bakura a écrit :ok merci mais ont dit qu'il a beaucoup de bug sur PC c'est vrai ? et une amie( en france) veux m'envoyer un CD graver de FF7 jusqu'a chez moi au canada. Sa va marche le jeu sur mon ordi vous pencer ?
il a été beaucoup critiqué à sa sortie car il nécessité une fig important à l'époque mais bon maintenant...
oui il a quelques bugs mais les combats se déroulent en haute résolution ça change de la play
"Okaeri nasai Shinta" Image
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

jdois etre a 110heure sur soul2 et 180 heures sur SSBM
ca doit etre les 2 jeux ou jai le plus joué
Image TALIM POWA ^^ Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

garland a écrit :
bakura a écrit :ok merci mais ont dit qu'il a beaucoup de bug sur PC c'est vrai ? et une amie( en france) veux m'envoyer un CD graver de FF7 jusqu'a chez moi au canada. Sa va marche le jeu sur mon ordi vous pencer ?
il a été beaucoup critiqué à sa sortie car il nécessité une fig important à l'époque mais bon maintenant...
oui il a quelques bugs mais les combats se déroulent en haute résolution ça change de la play
Il parait quand même que la qualité des musiques est inférieure à la version PSOne.
Sinon la config c'est pentium 166 je crois, donc...
Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Count Dooku a écrit :
garland a écrit :
Il parait quand même que la qualité des musiques est inférieure à la version PSOne.
Sinon la config c'est pentium 166 je crois, donc...
oui la qualité est moins bonne de même les décors sont moins beau écran PC oblige
pour la config c'était important à l'époque mais maintenant plus de problème bien sûr
"Okaeri nasai Shinta" Image
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Je vais donner le temps aproxymatif :

GC >
Mario Kart :DD!! > 15H en solo pour le finir > 5 heures en multi
Skies Of Arcadia > 30H pas fini
Zelda TWW > 30H un peu court
Soul Calibur II > 20H seul > 5 heures en multi
Freedom Fighters > 10H pour le finir > 1h en multi
Metroid Prime > 5H g pas accrocher je l'est revendu et jamais fini :'(

SNES >
MK > 5H en solo > 50H en multi avec ma soeur
Gould'n'Ghost > 5H pas fini
Super Mario Land > 25H términé

GBA >
Rayman > 10H pas fini
MK > 15H terminé
Super Mario 2 > 20H fini

PC >
Counter-Strike > 3500 H j'ai fait le calcul avec un pote.
Duke Nukem 3D > 50H pour le finir g t petit g mis du temps :s
Fifa 98 > 50H jamais fini, juste pour le fun

Emulation >
FF6 > 30H pas fini, bug de trad ds l'île volante.
FF5 > 5H arriver au premier boss et arrêtter :'(

PS >
James Bond > 10H pour le finir
Tekken 3 > 5H pour le finir tous les persos...
Crash Bandicoot en général > 20H jamais fini aucun

Bon la liste est très longue, mais chui un peu à court d'idée, sinon le jeu sur lequel j'ai passer le plus de temps c'est biensûr CS avec 3500 heures environs. en comptant les Night (10H environ/night) et les vacances.... ça fait beaucoup !!!
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

merci pour cette merveilleuse liste Epic
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Lol et encore ya pleins de truc ke g pas mis comme Pokémon et ses 20H pour le finir ;)
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

Le jeu auquel j'ai le + joué c'est PSO : environ 700 heures.
Maintenant j'en suis lassé. :-D
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

700 heures!!! mais comment c'est tu ca ?? tu as compter ?
rid
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par rid »

moi mon premier pokemon fut Pokemon jaune que j'ai acheter un jour avant d'allez au bled :)(tunisie) sa ma prit 1mois casiment pour finire le jeu :)

et sinon bahh

diablo 2 j'ai bien du play + de 1000 heure au grand minimeum :)
T4C un bon 1000 heure mini ossi :)
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Mon record est d'environ 120 Heures sur FF VIII...

J'ai très mal joué pendant le jeu (je combattais aux G-Forces), si bien que quand je suis arrivé devant Adel, vu qu'on ne peut pas utiliser les invocations je me suis retrouvé comme un con avec des persos qui tapaient à un ridicule 500 PV par coup. Des dizaines d'heures de Level-Up ont suivi... :uhuh2:
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Hitonari a écrit :Mon record est d'environ 120 Heures sur FF VIII...

J'ai très mal joué pendant le jeu (je combattais aux G-Forces), si bien que quand je suis arrivé devant Adel, vu qu'on ne peut pas utiliser les invocations je me suis retrouvé comme un con avec des persos qui tapaient à un ridicule 500 PV par coup. Des dizaines d'heures de Level-Up ont suivi... :uhuh2:
Mon frère a eu exactement le même problème, et lui aussi il a accumulé 120 heures sur ce jeu (et en plus il a bloqué pendant des heures au même endroit, je m'en souviens). :)
M'enfin combatttre aux G-Forces c'est un peu saoûlant à force, faut aimer le cntemplatif (surtout que dans FFVIII on peut même pas les abréger...).
Image
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Count Dooku a écrit :
Hitonari a écrit :Mon record est d'environ 120 Heures sur FF VIII...

Mon frère a eu exactement le même problème, et lui aussi il a accumulé 120 heures sur ce jeu (et en plus il a bloqué pendant des heures au même endroit, je m'en souviens). :)
M'enfin combatttre aux G-Forces c'est un peu saoûlant à force, faut aimer le cntemplatif (surtout que dans FFVIII on peut même pas les abréger...).
Les heures de level up, c'est quand même chiant. Ou alors, il faut faire autre chose ne même temps...
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

en ce moment je suis sur Gladius et il promet de nombreuses heures, j'ai pris le scénario d'ursula (mode facile) et j'ai gagné le 1er tournoi régional, donc le plus facile, après 15h15 de jeu!
faut savoir qu'il y a 4 tournois régionaux + le championnat final, ça promet...
et après ça il y a encore le scénario de Valens (mode difficile)

un jeu excellent, dur d'en décrocher, les seuls défauts c'est les musiques pas assez variées, et la carte du monde qui aurait pu etre plus travaillée...

Répondre