les heures passer devant un jeu
-
- Super Mario
ok merci mais ont dit qu'il a beaucoup de bug sur PC c'est vrai ? et une amie( en france) veux m'envoyer un CD graver de FF7 jusqu'a chez moi au canada. Sa va marche le jeu sur mon ordi vous pencer ?
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
-
- Liquid Mario
il a été beaucoup critiqué à sa sortie car il nécessité une fig important à l'époque mais bon maintenant...bakura a écrit :ok merci mais ont dit qu'il a beaucoup de bug sur PC c'est vrai ? et une amie( en france) veux m'envoyer un CD graver de FF7 jusqu'a chez moi au canada. Sa va marche le jeu sur mon ordi vous pencer ?
oui il a quelques bugs mais les combats se déroulent en haute résolution ça change de la play
"Okaeri nasai Shinta" 

- Count Dooku
- Admin
Il parait quand même que la qualité des musiques est inférieure à la version PSOne.garland a écrit :il a été beaucoup critiqué à sa sortie car il nécessité une fig important à l'époque mais bon maintenant...bakura a écrit :ok merci mais ont dit qu'il a beaucoup de bug sur PC c'est vrai ? et une amie( en france) veux m'envoyer un CD graver de FF7 jusqu'a chez moi au canada. Sa va marche le jeu sur mon ordi vous pencer ?
oui il a quelques bugs mais les combats se déroulent en haute résolution ça change de la play
Sinon la config c'est pentium 166 je crois, donc...
-
- Liquid Mario
oui la qualité est moins bonne de même les décors sont moins beau écran PC obligeCount Dooku a écrit :Il parait quand même que la qualité des musiques est inférieure à la version PSOne.garland a écrit :il a été beaucoup critiqué à sa sortie car il nécessité une fig important à l'époque mais bon maintenant...bakura a écrit :ok merci mais ont dit qu'il a beaucoup de bug sur PC c'est vrai ? et une amie( en france) veux m'envoyer un CD graver de FF7 jusqu'a chez moi au canada. Sa va marche le jeu sur mon ordi vous pencer ?
Sinon la config c'est pentium 166 je crois, donc...
pour la config c'était important à l'époque mais maintenant plus de problème bien sûr
"Okaeri nasai Shinta" 

Je vais donner le temps aproxymatif :
GC >
Mario Kart :DD!! > 15H en solo pour le finir > 5 heures en multi
Skies Of Arcadia > 30H pas fini
Zelda TWW > 30H un peu court
Soul Calibur II > 20H seul > 5 heures en multi
Freedom Fighters > 10H pour le finir > 1h en multi
Metroid Prime > 5H g pas accrocher je l'est revendu et jamais fini
SNES >
MK > 5H en solo > 50H en multi avec ma soeur
Gould'n'Ghost > 5H pas fini
Super Mario Land > 25H términé
GBA >
Rayman > 10H pas fini
MK > 15H terminé
Super Mario 2 > 20H fini
PC >
Counter-Strike > 3500 H j'ai fait le calcul avec un pote.
Duke Nukem 3D > 50H pour le finir g t petit g mis du temps
Fifa 98 > 50H jamais fini, juste pour le fun
Emulation >
FF6 > 30H pas fini, bug de trad ds l'île volante.
FF5 > 5H arriver au premier boss et arrêtter
PS >
James Bond > 10H pour le finir
Tekken 3 > 5H pour le finir tous les persos...
Crash Bandicoot en général > 20H jamais fini aucun
Bon la liste est très longue, mais chui un peu à court d'idée, sinon le jeu sur lequel j'ai passer le plus de temps c'est biensûr CS avec 3500 heures environs. en comptant les Night (10H environ/night) et les vacances.... ça fait beaucoup !!!
GC >
Mario Kart :DD!! > 15H en solo pour le finir > 5 heures en multi
Skies Of Arcadia > 30H pas fini
Zelda TWW > 30H un peu court
Soul Calibur II > 20H seul > 5 heures en multi
Freedom Fighters > 10H pour le finir > 1h en multi
Metroid Prime > 5H g pas accrocher je l'est revendu et jamais fini

SNES >
MK > 5H en solo > 50H en multi avec ma soeur
Gould'n'Ghost > 5H pas fini
Super Mario Land > 25H términé
GBA >
Rayman > 10H pas fini
MK > 15H terminé
Super Mario 2 > 20H fini
PC >
Counter-Strike > 3500 H j'ai fait le calcul avec un pote.
Duke Nukem 3D > 50H pour le finir g t petit g mis du temps

Fifa 98 > 50H jamais fini, juste pour le fun
Emulation >
FF6 > 30H pas fini, bug de trad ds l'île volante.
FF5 > 5H arriver au premier boss et arrêtter

PS >
James Bond > 10H pour le finir
Tekken 3 > 5H pour le finir tous les persos...
Crash Bandicoot en général > 20H jamais fini aucun
Bon la liste est très longue, mais chui un peu à court d'idée, sinon le jeu sur lequel j'ai passer le plus de temps c'est biensûr CS avec 3500 heures environs. en comptant les Night (10H environ/night) et les vacances.... ça fait beaucoup !!!
Mon record est d'environ 120 Heures sur FF VIII...
J'ai très mal joué pendant le jeu (je combattais aux G-Forces), si bien que quand je suis arrivé devant Adel, vu qu'on ne peut pas utiliser les invocations je me suis retrouvé comme un con avec des persos qui tapaient à un ridicule 500 PV par coup. Des dizaines d'heures de Level-Up ont suivi...
J'ai très mal joué pendant le jeu (je combattais aux G-Forces), si bien que quand je suis arrivé devant Adel, vu qu'on ne peut pas utiliser les invocations je me suis retrouvé comme un con avec des persos qui tapaient à un ridicule 500 PV par coup. Des dizaines d'heures de Level-Up ont suivi...

- Count Dooku
- Admin
Mon frère a eu exactement le même problème, et lui aussi il a accumulé 120 heures sur ce jeu (et en plus il a bloqué pendant des heures au même endroit, je m'en souviens).Hitonari a écrit :Mon record est d'environ 120 Heures sur FF VIII...

M'enfin combatttre aux G-Forces c'est un peu saoûlant à force, faut aimer le cntemplatif (surtout que dans FFVIII on peut même pas les abréger...).
-
- Super Mario
Les heures de level up, c'est quand même chiant. Ou alors, il faut faire autre chose ne même temps...Count Dooku a écrit :Mon frère a eu exactement le même problème, et lui aussi il a accumulé 120 heures sur ce jeu (et en plus il a bloqué pendant des heures au même endroit, je m'en souviens).Hitonari a écrit :Mon record est d'environ 120 Heures sur FF VIII...
M'enfin combatttre aux G-Forces c'est un peu saoûlant à force, faut aimer le cntemplatif (surtout que dans FFVIII on peut même pas les abréger...).
en ce moment je suis sur Gladius et il promet de nombreuses heures, j'ai pris le scénario d'ursula (mode facile) et j'ai gagné le 1er tournoi régional, donc le plus facile, après 15h15 de jeu!
faut savoir qu'il y a 4 tournois régionaux + le championnat final, ça promet...
et après ça il y a encore le scénario de Valens (mode difficile)
un jeu excellent, dur d'en décrocher, les seuls défauts c'est les musiques pas assez variées, et la carte du monde qui aurait pu etre plus travaillée...
faut savoir qu'il y a 4 tournois régionaux + le championnat final, ça promet...
et après ça il y a encore le scénario de Valens (mode difficile)
un jeu excellent, dur d'en décrocher, les seuls défauts c'est les musiques pas assez variées, et la carte du monde qui aurait pu etre plus travaillée...