nouvelle de sphinx

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

désolé, mais pr le moment, en février/mars, on a aucun jeu placé a cette période a part lui

donc donné moi une liste de jeu a acheté vers cette date, et ok je comprendrai que certains ne puissent pas se le permettre

faut pas me citer les de 2004 hein... parce que bon, ceux qui sortent en septembre ¬_¬
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Maitre-Olokin a écrit :LPC tu va me dire que sphinx est aussi bon que POP considéré comme un chef d'oeuvre? O_o
un chef d oeuvre? faut pas pousser quoi

un excellent jeu, ok, mais personne n a parlé de chef d oeuvre

Oublis Prince Of Persia je l'ai fini en meme pas 9h sur PC
la durée de vie d un jeu n a rien a voir avec sa qualité :)

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

LPC tout les test que jai lu disent clairement que le jeu est parfait sauf sa durée de vie, un chef d'oeuvre ds le genre y'a pas d'autre mot.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

O_o

faudra que tu me dise sur quel site tu va alors

moi jai lu que PoP avait des défaut comme tous les jeux, dont la répétitivité

sinon, pour Sphinx:
Sphinx and the Cursed Mummy is a fun, challenging action- adventure that I can easily recommend. This is actually a fairly well balanced title that, like Zelda, serves up a semi-non-linear experience complete with huge worlds to explore, difficult and satisfying puzzles, entertaining weapon and item advancements, and more, and it's all very much on the same epic scale as Nintendo's franchise
But all said and done the good far, far outweighs the bad and Sphinx is one of the better action-adventures you can pick up this holiday.

Recommended.
je suppose que meme ça c pas convainquant?

garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

c'est bizarre la dernière fois que j'ai entendu parler de ce jeu c'était juste avant la sortie de la gc en Europe
étonnant que le jeu soit passé si discretement
mais bon si ça trouve je suis dans le vent encore une fois ^^'
"Okaeri nasai Shinta" Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

LPC a écrit :O_o

faudra que tu me dise sur quel site tu va alors

moi jai lu que PoP avait des défaut comme tous les jeux, dont la répétitivité

sinon, pour Sphinx:
Sphinx and the Cursed Mummy is a fun, challenging action- adventure that I can easily recommend. This is actually a fairly well balanced title that, like Zelda, serves up a semi-non-linear experience complete with huge worlds to explore, difficult and satisfying puzzles, entertaining weapon and item advancements, and more, and it's all very much on the same epic scale as Nintendo's franchise
But all said and done the good far, far outweighs the bad and Sphinx is one of the better action-adventures you can pick up this holiday.

Recommended.
je suppose que meme ça c pas convainquant?

traduc?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97

Répondre