nouvelle de sphinx
-
- Metal Mario
désolé, mais pr le moment, en février/mars, on a aucun jeu placé a cette période a part lui
donc donné moi une liste de jeu a acheté vers cette date, et ok je comprendrai que certains ne puissent pas se le permettre
faut pas me citer les de 2004 hein... parce que bon, ceux qui sortent en septembre ¬_¬
donc donné moi une liste de jeu a acheté vers cette date, et ok je comprendrai que certains ne puissent pas se le permettre
faut pas me citer les de 2004 hein... parce que bon, ceux qui sortent en septembre ¬_¬
-
- Metal Mario
un chef d oeuvre? faut pas pousser quoiMaitre-Olokin a écrit :LPC tu va me dire que sphinx est aussi bon que POP considéré comme un chef d'oeuvre? O_o
un excellent jeu, ok, mais personne n a parlé de chef d oeuvre
la durée de vie d un jeu n a rien a voir avec sa qualitéOublis Prince Of Persia je l'ai fini en meme pas 9h sur PC

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
LPC tout les test que jai lu disent clairement que le jeu est parfait sauf sa durée de vie, un chef d'oeuvre ds le genre y'a pas d'autre mot.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Metal Mario
O_o
faudra que tu me dise sur quel site tu va alors
moi jai lu que PoP avait des défaut comme tous les jeux, dont la répétitivité
sinon, pour Sphinx:
sinon, pour Sphinx:
Sphinx and the Cursed Mummy is a fun, challenging action- adventure that I can easily recommend. This is actually a fairly well balanced title that, like Zelda, serves up a semi-non-linear experience complete with huge worlds to explore, difficult and satisfying puzzles, entertaining weapon and item advancements, and more, and it's all very much on the same epic scale as Nintendo's franchise
je suppose que meme ça c pas convainquant?But all said and done the good far, far outweighs the bad and Sphinx is one of the better action-adventures you can pick up this holiday.
Recommended.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
LPC a écrit :O_o
sinon, pour Sphinx:
Sphinx and the Cursed Mummy is a fun, challenging action- adventure that I can easily recommend. This is actually a fairly well balanced title that, like Zelda, serves up a semi-non-linear experience complete with huge worlds to explore, difficult and satisfying puzzles, entertaining weapon and item advancements, and more, and it's all very much on the same epic scale as Nintendo's franchiseje suppose que meme ça c pas convainquant?But all said and done the good far, far outweighs the bad and Sphinx is one of the better action-adventures you can pick up this holiday.
Recommended.
traduc?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97