jeu d'elevage ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Neonitrus a écrit :
pikmin
le concept de Pikmin était pas mal, seul GROS défaut : le temps limité! ca m'a fait abandonner le jeu, mais qui sais...un jour j'y rejouerai p-e...
Moi on me la preter, laisse tomber! Je suporte pas les pikmins, je suporte pas l'ambiance trop niaise du jeu, je ne suporte pas la musique, bref je ne suporte rien ds se jeu :gerbe:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Harvest Moon GC ce n'et pas que de l'élevage. Il faut planter des choux à la mode de chez nous :boulet: du blé pas des :coin: :coin: , et apres on peut elever des betes, et puis ausi il faut trouver l'amour :love: de la vie de notre persos. Et puis il ya l'interactivité GC-GBA...
Moi je me le prendrais surement car j'ai toujours rever de gerer une ferme ( en plus cela elle a un avantage, elle ne put pas la bouze).
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

puis ausi il faut trouver l'amour
c faux, dans l'épisode snes, la femme de sa vie était déjà choisie, et ce n'est qu'à la fin du jeu, si tu as réussi, tu te maries avec elle lol :-D
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

jax a écrit :Harvest Moon GC ce n'et pas que de l'élevage. Il faut planter des choux à la mode de chez nous :boulet: du blé pas des :coin: :coin: , et apres on peut elever des betes, et puis ausi il faut trouver l'amour :love: de la vie de notre persos. Et puis il ya l'interactivité GC-GBA...
Moi je me le prendrais surement car j'ai toujours rever de gerer une ferme ( en plus cela elle a un avantage, elle ne put pas la bouze).

Une vrai petite vie de paysan interactive :lol:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Ouasi toute a fait par contre je peux toujours rever pour toucher le fric des subvention europeene :boulet:
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Maitre-Olokin a écrit :
Neonitrus a écrit :
pikmin
le concept de Pikmin était pas mal, seul GROS défaut : le temps limité! ca m'a fait abandonner le jeu, mais qui sais...un jour j'y rejouerai p-e...
Moi on me la preter, laisse tomber! Je suporte pas les pikmins, je suporte pas l'ambiance trop niaise du jeu, je ne suporte pas la musique, bref je ne suporte rien ds se jeu :gerbe:
Moi j'ai 20ans et je le trouve pas niais ce jeu,il est reposant,et franchement c'est une retranscription de ce que font les insectes chez nous possédant une hiérarchie bref moi j'aime bien,il est onirique Pikmin.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

should be back a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
Neonitrus a écrit :
pikmin
Moi j'ai 20ans et je le trouve pas niais ce jeu,il est reposant,et franchement c'est une retranscription de ce que font les insectes chez nous possédant une hiérarchie bref moi j'aime bien,il est onirique Pikmin.

Oui le jeu n'est pas niai et reconstitue tres bien la vie des insectes :roll:
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

qui sait, y'a p-e souvent des petits extraterrestres qui s'ecrasent au fond de nos jardins :lol:
rid
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par rid »

lol je voulais parler d'1 jeu dans le genre jade cocon :) ou on capture des betes et on les croises etc pour les envoyer a la castatgne pas un jeu de ferme :D :D
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Neonitrus a écrit :
puis ausi il faut trouver l'amour
c faux, dans l'épisode snes, la femme de sa vie était déjà choisie, et ce n'est qu'à la fin du jeu, si tu as réussi, tu te maries avec elle lol :-D
Il n'y a rien de faux, puisque c'est l'un des buts de l'épisode Gamecube...
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

rid a écrit :lol je voulais parler d'1 jeu dans le genre jade cocon :) ou on capture des betes et on les croises etc pour les envoyer a la castatgne pas un jeu de ferme :D :D
jsais pas si tu connais les monster ranch(er) advance sur gba...
sur gc jvois rien de comparable
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Il n'y a rien de faux, puisque c'est l'un des buts de l'épisode Gamecube...
joue à la version Snes et tu verras par toi même...
de toute façon ca peut très bien changer d'une version à l'autre...

Répondre