jeu d'elevage ?
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Moi on me la preter, laisse tomber! Je suporte pas les pikmins, je suporte pas l'ambiance trop niaise du jeu, je ne suporte pas la musique, bref je ne suporte rien ds se jeuNeonitrus a écrit :le concept de Pikmin était pas mal, seul GROS défaut : le temps limité! ca m'a fait abandonner le jeu, mais qui sais...un jour j'y rejouerai p-e...pikmin

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Harvest Moon GC ce n'et pas que de l'élevage. Il faut planter des choux à la mode de chez nous
du blé pas des
, et apres on peut elever des betes, et puis ausi il faut trouver l'amour
de la vie de notre persos. Et puis il ya l'interactivité GC-GBA...
Moi je me le prendrais surement car j'ai toujours rever de gerer une ferme ( en plus cela elle a un avantage, elle ne put pas la bouze).

Moi je me le prendrais surement car j'ai toujours rever de gerer une ferme ( en plus cela elle a un avantage, elle ne put pas la bouze).
-
- Liquid Mario
jax a écrit :Harvest Moon GC ce n'et pas que de l'élevage. Il faut planter des choux à la mode de chez nousdu blé pas des
![]()
, et apres on peut elever des betes, et puis ausi il faut trouver l'amour
de la vie de notre persos. Et puis il ya l'interactivité GC-GBA...
Une vrai petite vie de paysan interactive

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario
Moi j'ai 20ans et je le trouve pas niais ce jeu,il est reposant,et franchement c'est une retranscription de ce que font les insectes chez nous possédant une hiérarchie bref moi j'aime bien,il est onirique Pikmin.Maitre-Olokin a écrit :Moi on me la preter, laisse tomber! Je suporte pas les pikmins, je suporte pas l'ambiance trop niaise du jeu, je ne suporte pas la musique, bref je ne suporte rien ds se jeuNeonitrus a écrit :le concept de Pikmin était pas mal, seul GROS défaut : le temps limité! ca m'a fait abandonner le jeu, mais qui sais...un jour j'y rejouerai p-e...pikmin
-
- Liquid Mario
should be back a écrit :Moi j'ai 20ans et je le trouve pas niais ce jeu,il est reposant,et franchement c'est une retranscription de ce que font les insectes chez nous possédant une hiérarchie bref moi j'aime bien,il est onirique Pikmin.Maitre-Olokin a écrit :Moi on me la preter, laisse tomber! Je suporte pas les pikmins, je suporte pas l'ambiance trop niaise du jeu, je ne suporte pas la musique, bref je ne suporte rien ds se jeuNeonitrus a écrit :le concept de Pikmin était pas mal, seul GROS défaut : le temps limité! ca m'a fait abandonner le jeu, mais qui sais...un jour j'y rejouerai p-e...pikmin
Oui le jeu n'est pas niai et reconstitue tres bien la vie des insectes