Lost kingdoms 2
-
- Super Mario
Lost kingdoms 2
Ben voila j'aimerai savoir quest que vous pensez de ce jeu ? car jai vraiment envie dun rpg et je vois rien dautre
(jai deja sky of arcadia..)
donc voila jattend vos reponses :p ^^

-
- Mario Bros
bé moi je lai aps eu, mais j'avais eu le 1 et il etait deja tres bien, j'ai passé de tres bon moment a y jouer (notamment a dupliquer mes cartes :p)... Si tu aime les rpgs (ce que je ne doute pas sachant que tu pose cte question...) et les jeux de cartes, enfin tu voit ce que je ve dire, et ben prend le parce quil est mille fois mieux que le 1 a ce qui parait, personne navait vreaiment aimé le 1 et pourtan moi javais super accroché (jadore les rpds) et les jeux de cartes connaisssait pas avant, et j est vraiment passé de longue heure dessus!
Conclusion=> Bé t'm les rpgs et les jeux de carte (pas obligé) tu devrait aimé, jette toi dessus si il est en occaz bien sur sinon je c pas si il vo vraiment le coup^^
Conclusion=> Bé t'm les rpgs et les jeux de carte (pas obligé) tu devrait aimé, jette toi dessus si il est en occaz bien sur sinon je c pas si il vo vraiment le coup^^
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Meme en manque de rpg je pense qu'il y a sufisamment de bons jeux sur game cube pour ne pas prendre LK2.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
nin-devil a écrit :na mais de toute facon je v me prendre Viewtiful Joe :p
J'ai jamais jouer mais je pense que c'est un meilleur choix

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario Bros
Jamis joué? :|Maitre-Olokin a écrit :nin-devil a écrit :na mais de toute facon je v me prendre Viewtiful Joe :p
Tu passe vraiment a coté de quelque chose, sa me fait penser au gens qui disent, a j'ai jms essayé un resident evil (quon aime pas je comprend, mais kon essaye pas fo vraiment pas etre normal ><) ou ceux qui connaissent pas street fighters, ahurrissant...
Tiens comme par hasard, c que du capcom totu sa :p Vive capcom, et quand a toi maitre olokin, essaye le des que tu le peux!
Vox clamans in inferno ad infinitum...
-
- Liquid Mario
guerrier_link a écrit :Jamis joué? :|Maitre-Olokin a écrit :nin-devil a écrit :na mais de toute facon je v me prendre Viewtiful Joe :p
Tu passe vraiment a coté de quelque chose, sa me fait penser au gens qui disent, a j'ai jms essayé un resident evil (quon aime pas je comprend, mais kon essaye pas fo vraiment pas etre normal ><) ou ceux qui connaissent pas street fighters, ahurrissant...
Tiens comme par hasard, c que du capcom totu sa :p Vive capcom, et quand a toi maitre olokin, essaye le des que tu le peux!
Ouai si j'ai l'occaz ji louperai pas

Re: Lost kingdoms 2
non depense pas ton argent pour ça!!nin-devil a écrit :Ben voila j'aimerai savoir quest que vous pensez de ce jeu ? car jai vraiment envie dun rpg et je vois rien dautre(jai deja sky of arcadia..)
LK 2 est pas un tres bon jeu (moi sjuis bloké depui des mois en plus -_-)
tu devrai patienter en 2004 yaura dejà 2 bon rpg qui sortiront, Tailes of Symphonia et Baiten Katos
ou achete un autre jeu mais pas celui ci
-
- Liquid Mario
Re: Lost kingdoms 2
achète toi une PS2nin-devil a écrit :Ben voila j'aimerai savoir quest que vous pensez de ce jeu ? car jai vraiment envie dun rpg et je vois rien dautre(jai deja sky of arcadia..)

"Okaeri nasai Shinta"