Lost kingdoms 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
nin-devil
Super Mario
Super Mario
Lost kingdoms 2

Message par nin-devil »

Ben voila j'aimerai savoir quest que vous pensez de ce jeu ? car jai vraiment envie dun rpg et je vois rien dautre :s (jai deja sky of arcadia..)

donc voila jattend vos reponses :p ^^
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

je ne pense pas qu'il faille se jeter sur tout et n'importe quoi (du genre celui-ci...) et qu'il y'ai beaucoup de meilleurs jeux sur gc.
si tu veux absolument un rpg, je te conseille d'attendre tales of symphonia (en u.s) ou alors sur GBA y'a quelques bons rpg tout de même...
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kiprauko »

moi j'aime bien mais la plus par desgens n'aime po
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

bé moi je lai aps eu, mais j'avais eu le 1 et il etait deja tres bien, j'ai passé de tres bon moment a y jouer (notamment a dupliquer mes cartes :p)... Si tu aime les rpgs (ce que je ne doute pas sachant que tu pose cte question...) et les jeux de cartes, enfin tu voit ce que je ve dire, et ben prend le parce quil est mille fois mieux que le 1 a ce qui parait, personne navait vreaiment aimé le 1 et pourtan moi javais super accroché (jadore les rpds) et les jeux de cartes connaisssait pas avant, et j est vraiment passé de longue heure dessus!
Conclusion=> Bé t'm les rpgs et les jeux de carte (pas obligé) tu devrait aimé, jette toi dessus si il est en occaz bien sur sinon je c pas si il vo vraiment le coup^^
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

merci pour vos reponse :p

(zete rapide les gars ya meme pas 2 min jai posté le topic^^)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Meme en manque de rpg je pense qu'il y a sufisamment de bons jeux sur game cube pour ne pas prendre LK2.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

na mais de toute facon je v me prendre Viewtiful Joe :p
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

nin-devil a écrit :na mais de toute facon je v me prendre Viewtiful Joe :p

J'ai jamais jouer mais je pense que c'est un meilleur choix ;-)
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

Maitre-Olokin a écrit :

Jamis joué? :|
Tu passe vraiment a coté de quelque chose, sa me fait penser au gens qui disent, a j'ai jms essayé un resident evil (quon aime pas je comprend, mais kon essaye pas fo vraiment pas etre normal ><) ou ceux qui connaissent pas street fighters, ahurrissant...
Tiens comme par hasard, c que du capcom totu sa :p Vive capcom, et quand a toi maitre olokin, essaye le des que tu le peux!
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

guerrier_link a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :

Jamis joué? :|
Tu passe vraiment a coté de quelque chose, sa me fait penser au gens qui disent, a j'ai jms essayé un resident evil (quon aime pas je comprend, mais kon essaye pas fo vraiment pas etre normal ><) ou ceux qui connaissent pas street fighters, ahurrissant...
Tiens comme par hasard, c que du capcom totu sa :p Vive capcom, et quand a toi maitre olokin, essaye le des que tu le peux!

Ouai si j'ai l'occaz ji louperai pas ;-) mais pour noel je prefere un bon fps comme XIII, je prefere quand meme se style au beat am all.
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

prends Gladius! personne n'en parle mais ce jeu est excellent! il faut aimer les combats au tour par tour bien sûr...
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

oué jen ai entendu un petit peu parlé mais bof...peut etre en occaz :) ..
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: Lost kingdoms 2

Message par Yui »

nin-devil a écrit :Ben voila j'aimerai savoir quest que vous pensez de ce jeu ? car jai vraiment envie dun rpg et je vois rien dautre :s (jai deja sky of arcadia..)

non depense pas ton argent pour ça!!
LK 2 est pas un tres bon jeu (moi sjuis bloké depui des mois en plus -_-)
tu devrai patienter en 2004 yaura dejà 2 bon rpg qui sortiront, Tailes of Symphonia et Baiten Katos

ou achete un autre jeu mais pas celui ci
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

oué jai regardé le calendrier est tailes of Symphonia , baiten katos et FF CC je lai prendrai ^^ donc niveau RPG jattendrai 2004 :)

ben pour noel comme je lai dit je v me prendre Viewtiful Joe en attendant ces rpg :p
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: Lost kingdoms 2

Message par garland »

nin-devil a écrit :Ben voila j'aimerai savoir quest que vous pensez de ce jeu ? car jai vraiment envie dun rpg et je vois rien dautre :s (jai deja sky of arcadia..)

achète toi une PS2 :masque:
"Okaeri nasai Shinta" Image

Répondre