problèmes vip pour cd ZELDA : explications de la hotline
-
- Super Mario
problèmes vip pour cd ZELDA : explications de la hotline
j´ai enregistré mario kart et 1080 avalanche, mais pour ce dernier je l´ai enregistré le 27 et pas le 28 et je n´ai eu aucun mail de confirmation , j´ai donc envoyer des mail aux webmaster de nintendo mais pas de réponses...
Alors je me suis sacrifier pour vous et g appelais hier la hotline sos nintendo ( 0.35 centimes d´euros la minute ! !!) et j´ai pu exposer mon cas au gars qui ma répondue et il ma dit que les serveur en allemagne buggé et que c´était donc normal que les messages de confirmation n´étaient parfois pas envoyer, il ma demander mon mail et mon pseudo pour vérifier quand les serveurs seront de nouveaux OK ( vers lundi m´a t il dit) et ma dit que le fait d´avoir enregistrer 1080 avalanche le 27 importe peut et que seul la date buttoir du 10 decembre était importante!
Voili voilou, faite tourner cette infos svp et au fait acheter l´album INCUBATION du groupe SUPURATION ! !!!!!
Necrophanis
Alors je me suis sacrifier pour vous et g appelais hier la hotline sos nintendo ( 0.35 centimes d´euros la minute ! !!) et j´ai pu exposer mon cas au gars qui ma répondue et il ma dit que les serveur en allemagne buggé et que c´était donc normal que les messages de confirmation n´étaient parfois pas envoyer, il ma demander mon mail et mon pseudo pour vérifier quand les serveurs seront de nouveaux OK ( vers lundi m´a t il dit) et ma dit que le fait d´avoir enregistrer 1080 avalanche le 27 importe peut et que seul la date buttoir du 10 decembre était importante!
Voili voilou, faite tourner cette infos svp et au fait acheter l´album INCUBATION du groupe SUPURATION ! !!!!!

Necrophanis

C'est clair, ça a faillit m'arriver mais ça est arrivé à quelqu'un que je connais ! Il l'a enregistrer la veuille et ça marchais pas (Code PIN non valide); le jour même, il l'enregistre, et là : Code déjà enregistré... mais pas de points en plus et pas de cadeaux VIP ! lolLPC a écrit :le fait d enregistrer un produit VIP plus tot importe si
d ailleurs faites attention
un code VIP n est valide ke lorsque la date de sortie officielle est arrivée
si vous l enregistrez avant, votre code VIP peut etre bloqué, et là, vous l avez dans le cul
Re: problèmes vip pour cd ZELDA : explications de la hotlin
mais bien sur pour nousNecrophanis a écrit : Alors je me suis sacrifier pour vouss

-
- Super Mario