problèmes vip pour cd ZELDA : explications de la hotline

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Necrophanis
Super Mario
Super Mario
problèmes vip pour cd ZELDA : explications de la hotline

Message par Necrophanis »

j´ai enregistré mario kart et 1080 avalanche, mais pour ce dernier je l´ai enregistré le 27 et pas le 28 et je n´ai eu aucun mail de confirmation , j´ai donc envoyer des mail aux webmaster de nintendo mais pas de réponses...
Alors je me suis sacrifier pour vous et g appelais hier la hotline sos nintendo ( 0.35 centimes d´euros la minute ! !!) et j´ai pu exposer mon cas au gars qui ma répondue et il ma dit que les serveur en allemagne buggé et que c´était donc normal que les messages de confirmation n´étaient parfois pas envoyer, il ma demander mon mail et mon pseudo pour vérifier quand les serveurs seront de nouveaux OK ( vers lundi m´a t il dit) et ma dit que le fait d´avoir enregistrer 1080 avalanche le 27 importe peut et que seul la date buttoir du 10 decembre était importante!

Voili voilou, faite tourner cette infos svp et au fait acheter l´album INCUBATION du groupe SUPURATION ! !!!!! :masque:

Necrophanis
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

le fait d enregistrer un produit VIP plus tot importe si

d ailleurs faites attention

un code VIP n est valide ke lorsque la date de sortie officielle est arrivée

si vous l enregistrez avant, votre code VIP peut etre bloqué, et là, vous l avez dans le cul
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

LPC a écrit :le fait d enregistrer un produit VIP plus tot importe si

d ailleurs faites attention

un code VIP n est valide ke lorsque la date de sortie officielle est arrivée

si vous l enregistrez avant, votre code VIP peut etre bloqué, et là, vous l avez dans le cul
C'est clair, ça a faillit m'arriver mais ça est arrivé à quelqu'un que je connais ! Il l'a enregistrer la veuille et ça marchais pas (Code PIN non valide); le jour même, il l'enregistre, et là : Code déjà enregistré... mais pas de points en plus et pas de cadeaux VIP ! lol
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

C'est ce que j'appelle avoir les boules.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

oui des fois ca marche pas mais dans le cas de 1080 ca a marcher et au moins on est sur d'avoir le cd de zelda ^^
jplboss
Baby Mario
Baby Mario
Re: problèmes vip pour cd ZELDA : explications de la hotlin

Message par jplboss »

Necrophanis a écrit : Alors je me suis sacrifier pour vouss
mais bien sur pour nous :lol: , t'as telephonner pour avoir ta réponse et c'est tout :lol:
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

j'ai enregistré marioparty le 2 au lieu du 5, ça a marché : j'ai eu l'écran de validation du cd bonus + le mail de confirmation. comme quoi le système est instable.
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Ouaip jplboss je l'ais fait rien que pour ma pomme :-D :-D :-D :-D :-D :masque: :masque:

Ryoga, merci de confirmer mes dires (sauf que moi pas de mail helas...)
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:

Répondre