final fantasy crystal
final fantasy crystal
qu'en pensez vous et aller vous l'acheter 

joueur nintendo depuis 1991 .
vivre libre ou mourir.
vivre libre ou mourir.
difficile a dire, en fait , si on peut jouer a plusieurs sans avoir a acheter la gba , je dirais que oui, sinon 

gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
- Count Dooku
- Admin
Jlachete les yeux fermés, en plus j'ais mon frere et 2 potes qui ont tous les 3 une GBA, on aura 3 cables, il nous en manquera qu'un et ce sera bon alors je fonce dans ces conditions moi.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Metal Mario
Haloman a écrit :J'ai pas de GBA, donc j'ai pas envie d'acheter un jeux pour n'avoir que 60% du contenue.

si tu joue tout seul tu as 100% du contenu aussi hein

le rapport?dock a écrit :kler ,foutage de gueule leur connexion gba.......
apres on s etonne que les editeurs tiers ne vendent pas de jeux sur gamecube et qu ils annulent leurs projets.......
J'ais l'impression qu'il n'y en a aucun mais otut le monde gueule a sa manière.LPC a écrit :Haloman a écrit :J'ai pas de GBA, donc j'ai pas envie d'acheter un jeux pour n'avoir que 60% du contenue.
apres on s etonne que les editeurs tiers ne vendent pas de jeux sur gamecube et qu ils annulent leurs projets.......
Personnellement, je rappelle a otut le monde que moi je pourrais jouer en Multi sans aucun problème. YEAR !!
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
- DarkDamien
- Golden Mario
Non pas vraiement seul on manque des tonnes de choses, le jeu perd énpormément en intérêt, en fin de toute façon c'es tun tres bon jeux, vais surement me le prendre en français quadn il sortira, là je les laissais tomber (non que ce soit injoauble en jap mais j vuet me réserver pour la version française), perso je le considère come un jeux magnifique même si le coup des GBA ca sert à rien et ca bloque l'accès au multi a pas mùal de monde:-/LPC a écrit :Haloman a écrit :J'ai pas de GBA, donc j'ai pas envie d'acheter un jeux pour n'avoir que 60% du contenue.
-
- Super Mario
Franchement moi j'ai fini ce jeu et je ne trouve pas qu'il soit obligatoire d'avoir une GBA pour y jouer.Deja en solo il y a de quoi bien s'amuser la GBA apporte un léger +,et il ne faut pas voir cet épisode comme un Final Fantasy il est totalement a part enfin juste pour conclure si certains d'entre vous ne veulent pas l'acheter parce qu'ils n'ont pas de GBA je peux vous assurez que vous faites une grosse erreur enfin pour ceux qui aiment ce genre de jeu.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
désolé darkdamien mais je vois pas l'intérêt de le prendre dans sa version jap si c'est pour ne rien comprendre au scénar sauf pour les collectionneurs (le packaging jap enterrant souvent les US et PAL)
autant attendre la version US (juin 2004 non?)
mais bon c'est clair que leur histoire de gba c'est un peu n'importe quoi déjà que le multi pour un FF je trouve ça limite (rien ne vaut un bon rpg solo pour ma part)
autant attendre la version US (juin 2004 non?)
mais bon c'est clair que leur histoire de gba c'est un peu n'importe quoi déjà que le multi pour un FF je trouve ça limite (rien ne vaut un bon rpg solo pour ma part)
"Okaeri nasai Shinta"