final fantasy crystal

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
kenshin
Mario
Mario
final fantasy crystal

Message par kenshin »

qu'en pensez vous et aller vous l'acheter :pepsi:
joueur nintendo depuis 1991 .
vivre libre ou mourir.
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

difficile a dire, en fait , si on peut jouer a plusieurs sans avoir a acheter la gba , je dirais que oui, sinon :tusors:
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Perso je ne crois pas... aussi beau soit-il c'est un hack and slash plus qu'un RPG et moi ça ne me dit pas trop, d'autant plus que le coup du multi avec les GBA ça ne me plait pas du tout.
Image
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Jlachete les yeux fermés, en plus j'ais mon frere et 2 potes qui ont tous les 3 une GBA, on aura 3 cables, il nous en manquera qu'un et ce sera bon alors je fonce dans ces conditions moi.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Moi je joue tout seul 99% du temps, et je n'ai pas anvie de cautionner un gâchi, même s'il est réussi dans son genre (dixit Darkdamien).

Donc je ne l'achèterai pas, du moins pas neuf. J'attendrai 1 ou 2 ans pour le trouver d'occase à 15 Euros !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'ai pas de GBA, donc j'ai pas envie d'acheter un jeux pour n'avoir que 60% du contenue.
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

kler ,foutage de gueule leur connexion gba.......
apres on s etonne que les editeurs tiers ne vendent pas de jeux sur gamecube et qu ils annulent leurs projets.......
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Haloman a écrit :J'ai pas de GBA, donc j'ai pas envie d'acheter un jeux pour n'avoir que 60% du contenue.
:lol:

si tu joue tout seul tu as 100% du contenu aussi hein :roll:

dock a écrit :kler ,foutage de gueule leur connexion gba.......
apres on s etonne que les editeurs tiers ne vendent pas de jeux sur gamecube et qu ils annulent leurs projets.......
le rapport?
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

LPC a écrit :
Haloman a écrit :J'ai pas de GBA, donc j'ai pas envie d'acheter un jeux pour n'avoir que 60% du contenue.

le rapport?
J'ais l'impression qu'il n'y en a aucun mais otut le monde gueule a sa manière.
Personnellement, je rappelle a otut le monde que moi je pourrais jouer en Multi sans aucun problème. YEAR !!
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

moi g un GBA un pote à moi fan d'FF en a une aussi, donc il manquerais plus que les cables et c bon, j'attend kan même de lire kelkes tests et autre pour etre fixé un peu sur le jeu.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

LPC a écrit :

le rapport?
Non pas vraiement seul on manque des tonnes de choses, le jeu perd énpormément en intérêt, en fin de toute façon c'es tun tres bon jeux, vais surement me le prendre en français quadn il sortira, là je les laissais tomber (non que ce soit injoauble en jap mais j vuet me réserver pour la version française), perso je le considère come un jeux magnifique même si le coup des GBA ca sert à rien et ca bloque l'accès au multi a pas mùal de monde:-/
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Darkdamien a écrit :Non pas vraiement seul on manque des tonnes de choses, le jeu perd énpormément en intérêt,
oui mais l intérêt ne fait pas "partie" du jeu a proprement parlé... l interet, chacun le juge à sa façon! :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Franchement moi j'ai fini ce jeu et je ne trouve pas qu'il soit obligatoire d'avoir une GBA pour y jouer.Deja en solo il y a de quoi bien s'amuser la GBA apporte un léger +,et il ne faut pas voir cet épisode comme un Final Fantasy il est totalement a part enfin juste pour conclure si certains d'entre vous ne veulent pas l'acheter parce qu'ils n'ont pas de GBA je peux vous assurez que vous faites une grosse erreur enfin pour ceux qui aiment ce genre de jeu.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ok mais bon seul on profite pas pleinement du jeux :)

C'est dommage pou un rpg quand meme je toruve :-/ Il aurait du le faire online là ca aurait était super :)

bon apres c'dest sur le jeu on la a 100% qu'on soit seul ou pas lol
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

désolé darkdamien mais je vois pas l'intérêt de le prendre dans sa version jap si c'est pour ne rien comprendre au scénar sauf pour les collectionneurs (le packaging jap enterrant souvent les US et PAL)
autant attendre la version US (juin 2004 non?)
mais bon c'est clair que leur histoire de gba c'est un peu n'importe quoi déjà que le multi pour un FF je trouve ça limite (rien ne vaut un bon rpg solo pour ma part)
"Okaeri nasai Shinta" Image

Répondre