virtua fighter quest

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

mais si tu résonne comme ça, c normal koi >_<

Beach Spikers, on y revient peut etre pas en solo, mais en multi, il déchire :o

puis bon, un jeu exclusif, c pas forcément un bon jeu aussi... je comprends pas pkoi tt le monde pense jeu exclusif = grand jeu
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
balero
Baby Mario
Baby Mario

Message par balero »

LPC a écrit :

puis bon, un jeu exclusif, c pas forcément un bon jeu aussi... je comprends pas pkoi tt le monde pense jeu exclusif = grand jeu
c'est vrai ca!! exemple ->pn 03 de capcom..lol c'est pas mal mais pour 60€ on a un peu l'impression de s'etre fait avoir...mais bon s'il aurait été prévu sur ps2 , peut etre que les developpeurs en auraient fait un meilleur jeu au vu de la concurrence de devil may cry par exemple??
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

LPC a écrit :mais si tu résonne comme ça, c normal koi >_<

Venat déditeur comme sega exclu = le plus souvent gros hit, la Gc est de loin la moins aimé pzar sega, en comparaison de jeux comme panzer dragon orta/shenmue 2/virtua fighter 4, les quelques jeux sega sur GC font vraiment pitié a part fzero, faut pas etre de mauvaise fois :-/

apres il existe evidemment des daubes exclusives (theme park universal GC par ex...) mais on c'est relativement rare quadn meme
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

comme l'a dit darkdamien, sega se foule d'avantage sur les autres console. sur gamecube, si on enlève les jeux qui ne sont que de betes réeditions, les jeux foireux (virtua striker, beach spiker), et les jeux multi-plate forme, tu obtient la position de sega sur gamecube : rien....c'est pas mal exagéré je le reconnais mais bon quand on regarde se qu'ils sortent sur la concurrence et qu'on les entends dire qu'ils aiment nintendo, qu'il n'y a pas de brouille....on a du mal a comprendre....d'accord ils ont sorti super monkey ball 1 et 2 exclu sur gamecube (et encore, ils sortent sur n-gage je crois mais ca n'a rien a voir), ils ont dévellopper fzero gx (et encore ce n'est pas leur license), ils avaient parlé d'un virtua fighter quest exclu gamecube, moralité, le jeu sort aussi sur ps2, xbox et dreamcast (ca reste a vérifier).....bref, sega n'aime pas nintendo et le montre
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

slate a écrit :

comme l'a dit darkdamien, sega se foule d'avantage sur les autres console. sur gamecube, si on enlève les jeux qui ne sont que de betes réeditions, les jeux foireux (virtua striker, beach spiker), et les jeux multi-plate forme, tu obtient la position de sega sur gamecube : rien....c'est pas mal exagéré je le reconnais mais bon quand on regarde se qu'ils sortent sur la concurrence et qu'on les entends dire qu'ils aiment nintendo, qu'il n'y a pas de brouille....on a du mal a comprendre....d'accord ils ont sorti super monkey ball 1 et 2 exclu sur gamecube (et encore, ils sortent sur n-gage je crois mais ca n'a rien a voir), ils ont dévellopper fzero gx (et encore ce n'est pas leur license), ils avaient parlé d'un virtua fighter quest exclu gamecube, moralité, le jeu sort aussi sur ps2, xbox et dreamcast (ca reste a vérifier).....bref, sega n'aime pas nintendo et le montre

Y'a billy Hatcher, quand même...

Bon, c'est vrai, je ne sais pas ce que vaut ce jeu, mais moi il me tente bien, je le prendrai sûrement un de ces jours !
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

en effet, on se consolera de ne pas avoir virtua tennis2, panzer dragon orta, shenmue, virtua fighter, jet set radio et j'en passe avec smb1 et 2 et billy hatcher....

je ne dis pas que c'est un mauvais jeux mais en comparaison avec les autres titres cités, il ne fait clairement pas le poids (bien sur c'est une question de gout...)

Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

slate a écrit :en effet, on se consolera de ne pas avoir virtua tennis2, panzer dragon orta, shenmue, virtua fighter, jet set radio et j'en passe avec smb1 et 2 et billy hatcher....

je ne dis pas que c'est un mauvais jeux mais en comparaison avec les autres titres cités, il ne fait clairement pas le poids (bien sur c'est une question de gout...)

Je suis d'accord de toute façon, c'était juste histoire d'allonger un peu la liste des titres GC

Comme j'ai une XBOX et une Dreamcast, je ne me sens pas lésé de toute façon ! :-D
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

le plus embetant , c'est quand sega disait etre en bon terme avec nintendo.....j'admets y avoir cru...

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Franchement faut etre clair sega sen contre balance du cube , a part ns refourgué des jeux dreamcast et des exclus comme billy hatcher :blasé: je vois pas trop se que sega ns offre.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

slate a écrit :le plus embetant , c'est quand sega disait etre en bon terme avec nintendo.....j'admets y avoir cru...
S'est clair, s'etait du vent! S'est microsoft qui se paye tout les hits pendant que ns, ns tatons du billy hatcher :uhuh:

Passionnant le pays des poulets :lol:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Darkdamien a écrit : Venat déditeur comme sega exclu = le plus souvent gros hit, la Gc est de loin la moins aimé pzar sega, en comparaison de jeux comme panzer dragon orta/shenmue 2/virtua fighter 4, les quelques jeux sega sur GC font vraiment pitié a part fzero, faut pas etre de mauvaise fois :-/

apres il existe evidemment des daubes exclusives (theme park universal GC par ex...) mais on c'est relativement rare quadn meme
le truc, c que c était AVANT ça... depuis la sortie de ces jeux là, y a koi? rien... et c partout

fin bon, je comprend pas comment vous ne pouvez pas reconnaitre la qualité de titre tel SMB et Beach Spikers, pr en citer k eux... :s

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

fin bon, je comprend pas comment vous ne pouvez pas reconnaitre la qualité de titre tel SMB et Beach Spikers, pr en citer k eux...
S'est quand meme des petites lisences face a la concurence, et meme s'ils sont bons, ils le sont quand meme moin face au jeux que sega offre a la concurence comme panzer dragoon et virtua fighter pour ne citer qu'eux :hum:
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Maitre-Olokin a écrit :
fin bon, je comprend pas comment vous ne pouvez pas reconnaitre la qualité de titre tel SMB et Beach Spikers, pr en citer k eux...
S'est quand meme des petites lisences face a la concurence, et meme s'ils sont bons, ils le sont quand meme moin face au jeux que sega offre a la concurence comme panzer dragoon et virtua fighter pour ne citer qu'eux :hum:
c'est parcequ'ils se concentrent pour nous sortir un joli shenmue 3 sur gamecube
allez...dites moi que j'ai raison...
"Okaeri nasai Shinta" Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Maitre-Olokin a écrit :S'est quand meme des petites lisences face a la concurence, et meme s'ils sont bons, ils le sont quand meme moin face au jeux que sega offre a la concurence comme panzer dragoon et virtua fighter pour ne citer qu'eux :hum:
encore une fois, les préférences, ça reste subjectif

autant jme suis marré, et jme marre tjs a Beach Spikers, autant Panzer Dragoon... ¬_¬

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

garland a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
c'est parcequ'ils se concentrent pour nous sortir un joli shenmue 3 sur gamecube
allez...dites moi que j'ai raison...

Desoler mais ta tord je pense :lol: si un shenmue 3 devrait sortir se serait sur xbox :roll:

Répondre