virtua fighter quest
-
- Baby Mario
c'est vrai ca!! exemple ->pn 03 de capcom..lol c'est pas mal mais pour 60€ on a un peu l'impression de s'etre fait avoir...mais bon s'il aurait été prévu sur ps2 , peut etre que les developpeurs en auraient fait un meilleur jeu au vu de la concurrence de devil may cry par exemple??LPC a écrit :
puis bon, un jeu exclusif, c pas forcément un bon jeu aussi... je comprends pas pkoi tt le monde pense jeu exclusif = grand jeu
- DarkDamien
- Golden Mario
Venat déditeur comme sega exclu = le plus souvent gros hit, la Gc est de loin la moins aimé pzar sega, en comparaison de jeux comme panzer dragon orta/shenmue 2/virtua fighter 4, les quelques jeux sega sur GC font vraiment pitié a part fzero, faut pas etre de mauvaise fois :-/LPC a écrit :mais si tu résonne comme ça, c normal koi >_<
Beach Spikers, on y revient peut etre pas en solo, mais en multi, il déchire :o
puis bon, un jeu exclusif, c pas forcément un bon jeu aussi... je comprends pas pkoi tt le monde pense jeu exclusif = grand jeu
apres il existe evidemment des daubes exclusives (theme park universal GC par ex...) mais on c'est relativement rare quadn meme
comme l'a dit darkdamien, sega se foule d'avantage sur les autres console. sur gamecube, si on enlève les jeux qui ne sont que de betes réeditions, les jeux foireux (virtua striker, beach spiker), et les jeux multi-plate forme, tu obtient la position de sega sur gamecube : rien....c'est pas mal exagéré je le reconnais mais bon quand on regarde se qu'ils sortent sur la concurrence et qu'on les entends dire qu'ils aiment nintendo, qu'il n'y a pas de brouille....on a du mal a comprendre....d'accord ils ont sorti super monkey ball 1 et 2 exclu sur gamecube (et encore, ils sortent sur n-gage je crois mais ca n'a rien a voir), ils ont dévellopper fzero gx (et encore ce n'est pas leur license), ils avaient parlé d'un virtua fighter quest exclu gamecube, moralité, le jeu sort aussi sur ps2, xbox et dreamcast (ca reste a vérifier).....bref, sega n'aime pas nintendo et le montreLPC a écrit :mais si tu résonne comme ça, c normal koi >_<
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
slate a écrit :comme l'a dit darkdamien, sega se foule d'avantage sur les autres console. sur gamecube, si on enlève les jeux qui ne sont que de betes réeditions, les jeux foireux (virtua striker, beach spiker), et les jeux multi-plate forme, tu obtient la position de sega sur gamecube : rien....c'est pas mal exagéré je le reconnais mais bon quand on regarde se qu'ils sortent sur la concurrence et qu'on les entends dire qu'ils aiment nintendo, qu'il n'y a pas de brouille....on a du mal a comprendre....d'accord ils ont sorti super monkey ball 1 et 2 exclu sur gamecube (et encore, ils sortent sur n-gage je crois mais ca n'a rien a voir), ils ont dévellopper fzero gx (et encore ce n'est pas leur license), ils avaient parlé d'un virtua fighter quest exclu gamecube, moralité, le jeu sort aussi sur ps2, xbox et dreamcast (ca reste a vérifier).....bref, sega n'aime pas nintendo et le montreLPC a écrit :mais si tu résonne comme ça, c normal koi >_<
Y'a billy Hatcher, quand même...
Bon, c'est vrai, je ne sais pas ce que vaut ce jeu, mais moi il me tente bien, je le prendrai sûrement un de ces jours !
en effet, on se consolera de ne pas avoir virtua tennis2, panzer dragon orta, shenmue, virtua fighter, jet set radio et j'en passe avec smb1 et 2 et billy hatcher....
je ne dis pas que c'est un mauvais jeux mais en comparaison avec les autres titres cités, il ne fait clairement pas le poids (bien sur c'est une question de gout...)
je ne dis pas que c'est un mauvais jeux mais en comparaison avec les autres titres cités, il ne fait clairement pas le poids (bien sur c'est une question de gout...)
slate a écrit :en effet, on se consolera de ne pas avoir virtua tennis2, panzer dragon orta, shenmue, virtua fighter, jet set radio et j'en passe avec smb1 et 2 et billy hatcher....
Je suis d'accord de toute façon, c'était juste histoire d'allonger un peu la liste des titres GC
Comme j'ai une XBOX et une Dreamcast, je ne me sens pas lésé de toute façon !

le plus embetant , c'est quand sega disait etre en bon terme avec nintendo.....j'admets y avoir cru...
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Franchement faut etre clair sega sen contre balance du cube , a part ns refourgué des jeux dreamcast et des exclus comme billy hatcher
je vois pas trop se que sega ns offre.

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
S'est clair, s'etait du vent! S'est microsoft qui se paye tout les hits pendant que ns, ns tatons du billy hatcherslate a écrit :le plus embetant , c'est quand sega disait etre en bon terme avec nintendo.....j'admets y avoir cru...

Passionnant le pays des poulets

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Metal Mario
le truc, c que c était AVANT ça... depuis la sortie de ces jeux là, y a koi? rien... et c partoutDarkdamien a écrit : Venat déditeur comme sega exclu = le plus souvent gros hit, la Gc est de loin la moins aimé pzar sega, en comparaison de jeux comme panzer dragon orta/shenmue 2/virtua fighter 4, les quelques jeux sega sur GC font vraiment pitié a part fzero, faut pas etre de mauvaise fois :-/
apres il existe evidemment des daubes exclusives (theme park universal GC par ex...) mais on c'est relativement rare quadn meme
fin bon, je comprend pas comment vous ne pouvez pas reconnaitre la qualité de titre tel SMB et Beach Spikers, pr en citer k eux...

-
- Liquid Mario
S'est quand meme des petites lisences face a la concurence, et meme s'ils sont bons, ils le sont quand meme moin face au jeux que sega offre a la concurence comme panzer dragoon et virtua fighter pour ne citer qu'euxfin bon, je comprend pas comment vous ne pouvez pas reconnaitre la qualité de titre tel SMB et Beach Spikers, pr en citer k eux...

-
- Liquid Mario
c'est parcequ'ils se concentrent pour nous sortir un joli shenmue 3 sur gamecubeMaitre-Olokin a écrit :S'est quand meme des petites lisences face a la concurence, et meme s'ils sont bons, ils le sont quand meme moin face au jeux que sega offre a la concurence comme panzer dragoon et virtua fighter pour ne citer qu'euxfin bon, je comprend pas comment vous ne pouvez pas reconnaitre la qualité de titre tel SMB et Beach Spikers, pr en citer k eux...
allez...dites moi que j'ai raison...
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Metal Mario
encore une fois, les préférences, ça reste subjectifMaitre-Olokin a écrit :S'est quand meme des petites lisences face a la concurence, et meme s'ils sont bons, ils le sont quand meme moin face au jeux que sega offre a la concurence comme panzer dragoon et virtua fighter pour ne citer qu'eux
autant jme suis marré, et jme marre tjs a Beach Spikers, autant Panzer Dragoon... ¬_¬
-
- Liquid Mario
garland a écrit :c'est parcequ'ils se concentrent pour nous sortir un joli shenmue 3 sur gamecubeMaitre-Olokin a écrit :S'est quand meme des petites lisences face a la concurence, et meme s'ils sont bons, ils le sont quand meme moin face au jeux que sega offre a la concurence comme panzer dragoon et virtua fighter pour ne citer qu'euxfin bon, je comprend pas comment vous ne pouvez pas reconnaitre la qualité de titre tel SMB et Beach Spikers, pr en citer k eux...
allez...dites moi que j'ai raison...
Desoler mais ta tord je pense