Nintendo sans Miyamoto...(Critique TWW inside!)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Darkdamien a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Heureusement qu'il y avait les quetes annexes ds wind waker sinon j'vs dis pas la durée de vie.
5/6 heures ouais... enfin bon ca encore MM était ds le meme cas mais ds MM les quetes annexes étaient relativement passionante :)
Euh javais jamais jouer a ocarina (javais commencer sur le cd bonus mais je mi suis un peu remis maintenant) et s'est clair que sa na rien avec voir avec wind waker niveau grandeur (je trouve pas le mot desoler).Sauf que ds ocarina je trouve la jouabilitée pourrit compaté a wind waker.Pas toi?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Si tu parle de la jouabilité sur le disque bonus de Windwaker, il faut savoir que c'est pas la meme que sur la version originale.

Je l'ai toujours trouvé excélente la jouabilité sur 64 et c'est vrai que la version Cube est un peu bizarre
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
kenshin
Mario
Mario

Message par kenshin »

peut être que ww a une durée de vie courte mais on ne s'enuie jamais 1 instant et que dire graphiquement on aime ou on aime pas personellement j'adore bien que je réverais de posséder un zelda avec des grasphime comme la vidéo de présétation du cube mais on va pas cracher sur le caviar quand même. :pepsi: Quand a pikmin il est indéfinisable et tous ceux qui le classe avec warcraft n'on rien compris au jeu pikmin c'est plus qu'un jeu c'est une expérience bizarre qui a des défauts comme tous les jeux le jeux parfaits n'existe pas. je sais plus qui a dit que super mario sunshine était nul a ch*ier mais moi j'aimerais en avoir plus souvent des jeux comme celui la . :link:
joueur nintendo depuis 1991 .
vivre libre ou mourir.
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

kenshin a écrit :peut être que ww a une durée de vie courte mais on ne s'enuie jamais 1 instant et que dire graphiquement on aime ou on aime pas personellement j'adore bien que je réverais de posséder un zelda avec des grasphime comme la vidéo de présétation du cube mais on va pas cracher sur le caviar quand même. :pepsi: Quand a pikmin il est indéfinisable et tous ceux qui le classe avec warcraft n'on rien compris au jeu pikmin c'est plus qu'un jeu c'est une expérience bizarre qui a des défauts comme tous les jeux le jeux parfaits n'existe pas. je sais plus qui a dit que super mario sunshine était nul a ch*ier mais moi j'aimerais en avoir plus souvent des jeux comme celui la . :link:
je suis en partie d'accord sauf quand tu dis que dans zelda on ne s'ennuie jamais : les passages en bateau sont loin d'etre fun (youpi vive la peche a la triforce) a par ca, j'adore le cell shading et le choix graphique de myamoto est une bonne idée mais avec une bonne durée de vie, ce zelda aurait mémorable :-D
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

je sais plus qui a dit que super mario sunshine était nul a ch*ier mais moi j'aimerais en avoir plus souvent des jeux comme celui la
Idem, SMS était géniale :)
Euh javais jamais jouer a ocarina (javais commencer sur le cd bonus mais je mi suis un peu remis maintenant) et s'est clair que sa na rien avec voir avec wind waker niveau grandeur (je trouve pas le mot desoler).Sauf que ds ocarina je trouve la jouabilitée pourrit compaté a wind waker.Pas toi?
Grandeur c'est bien adapté je trouve :) Puis plus que grandeur niveau magie, perfection et j'en passe ;) A part ca j'avais un peu essayé OOT sur GC c'est vrai que c'est moyen par contre sur n64 la jouabilité était parfaite auusi bon que WW, disons que OOT n'es pas adapté a la manette GC mais bonc a rste joauble je trouve (bien que pas parfait hélas).

Par contre tu devrais aussi essayer Majora Mask nc'est une vraie merveille, tres court comme WW mais tellement de quetes &annexes vraiment interessantes (et s'intégrant vraiment ds l'histoire du ejux) qu'il en devient passionnant :)
mais on ne s'enuie jamais 1 instant et que dire graphiquement on aime ou on aime pas personellement j'adore bien que je réverais de posséder un zelda avec des grasphime comme la vidéo de présétation du cube mais on va pas cracher sur le caviar quand même.
J'aime pas le caviar donc je peut cracher dessus :-D blague a aprt WW possèdes des quetes annexes lourdesn et une durée de vie faibles, sans aprler de sa fin minable et décevante, pour moi c'est le moins bon des zeldas que j'ai finit (ceci incluant les volets GB). Maui bon ca reste un bon jeux
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Darkdamien a écrit : 5/6 heures ouais... enfin bon ca encore MM était ds le meme cas mais ds MM les quetes annexes étaient relativement passionante :)
5/6 heures pour finir TWW?Putain j'ai mis 15 heures!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je parle en fonçant comme un malade ;) Sans faire de quetes annexes evidemment.
kenshin
Mario
Mario

Message par kenshin »

moi en fonçant j'ai mis a peu prés 4 ou 5 heures sans les quétes annexes
joueur nintendo depuis 1991 .
vivre libre ou mourir.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Heu ... là je veux pas dire mais ça me parait trop peu :roll:

15h me parraissent crédible ce qui est loin d'etre le cas de 4 - 5 h ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Mais moi non plus je n'ai pas réussi tt les quetes annexes...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Argone a écrit :Heu ... là je veux pas dire mais ça me parait trop peu :roll:

Je vois pas en quoi c'est pas crédible :-/

Le jeux est tres court, 5 palais tres petits par dessus le marché, et peu de quetes entre chaque palais a part la peche à la triforce.

4 heures c'est un poil abusif ok mais 6 c'est tout a fait possible :)
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Darkdamien a écrit :
Argone a écrit :Heu ... là je veux pas dire mais ça me parait trop peu :roll:

Je vois pas en quoi c'est pas crédible :-/

Le jeux est tres court, 5 palais tres petits par dessus le marché, et peu de quetes entre chaque palais a part la peche à la triforce.

4 heures c'est un poil abusif ok mais 6 c'est tout a fait possible :)
Ca me parait tjrs tres peu car j'ai mis peut etre 1H pour quitter l'ile de l'aurore!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

La 1ère fois je veut bien mais apres 15 minutes en se pressant c'est un maximum lol
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Darkdamien a écrit :La 1ère fois je veut bien mais apres 15 minutes en se pressant c'est un maximum lol
Pk tu l'as fini combien de fois?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

une fois mais j'avais relancé la aprtie pour voir ce que donnait mla sauvegarde a la fin du jeux (précision j'ai revendu le jeux depuis c'est rare pour un zelda mais là...)

Répondre