Nintendo sans Miyamoto...(Critique TWW inside!)
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Euh javais jamais jouer a ocarina (javais commencer sur le cd bonus mais je mi suis un peu remis maintenant) et s'est clair que sa na rien avec voir avec wind waker niveau grandeur (je trouve pas le mot desoler).Sauf que ds ocarina je trouve la jouabilitée pourrit compaté a wind waker.Pas toi?Darkdamien a écrit :5/6 heures ouais... enfin bon ca encore MM était ds le meme cas mais ds MM les quetes annexes étaient relativement passionanteMaitre-Olokin a écrit :Heureusement qu'il y avait les quetes annexes ds wind waker sinon j'vs dis pas la durée de vie.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Si tu parle de la jouabilité sur le disque bonus de Windwaker, il faut savoir que c'est pas la meme que sur la version originale.
Je l'ai toujours trouvé excélente la jouabilité sur 64 et c'est vrai que la version Cube est un peu bizarre
Je l'ai toujours trouvé excélente la jouabilité sur 64 et c'est vrai que la version Cube est un peu bizarre
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
peut être que ww a une durée de vie courte mais on ne s'enuie jamais 1 instant et que dire graphiquement on aime ou on aime pas personellement j'adore bien que je réverais de posséder un zelda avec des grasphime comme la vidéo de présétation du cube mais on va pas cracher sur le caviar quand même.
Quand a pikmin il est indéfinisable et tous ceux qui le classe avec warcraft n'on rien compris au jeu pikmin c'est plus qu'un jeu c'est une expérience bizarre qui a des défauts comme tous les jeux le jeux parfaits n'existe pas. je sais plus qui a dit que super mario sunshine était nul a ch*ier mais moi j'aimerais en avoir plus souvent des jeux comme celui la . 

joueur nintendo depuis 1991 .
vivre libre ou mourir.
vivre libre ou mourir.
je suis en partie d'accord sauf quand tu dis que dans zelda on ne s'ennuie jamais : les passages en bateau sont loin d'etre fun (youpi vive la peche a la triforce) a par ca, j'adore le cell shading et le choix graphique de myamoto est une bonne idée mais avec une bonne durée de vie, ce zelda aurait mémorablekenshin a écrit :peut être que ww a une durée de vie courte mais on ne s'enuie jamais 1 instant et que dire graphiquement on aime ou on aime pas personellement j'adore bien que je réverais de posséder un zelda avec des grasphime comme la vidéo de présétation du cube mais on va pas cracher sur le caviar quand même.Quand a pikmin il est indéfinisable et tous ceux qui le classe avec warcraft n'on rien compris au jeu pikmin c'est plus qu'un jeu c'est une expérience bizarre qui a des défauts comme tous les jeux le jeux parfaits n'existe pas. je sais plus qui a dit que super mario sunshine était nul a ch*ier mais moi j'aimerais en avoir plus souvent des jeux comme celui la .

gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
- DarkDamien
- Golden Mario
Idem, SMS était génialeje sais plus qui a dit que super mario sunshine était nul a ch*ier mais moi j'aimerais en avoir plus souvent des jeux comme celui la

Grandeur c'est bien adapté je trouveEuh javais jamais jouer a ocarina (javais commencer sur le cd bonus mais je mi suis un peu remis maintenant) et s'est clair que sa na rien avec voir avec wind waker niveau grandeur (je trouve pas le mot desoler).Sauf que ds ocarina je trouve la jouabilitée pourrit compaté a wind waker.Pas toi?

Par contre tu devrais aussi essayer Majora Mask nc'est une vraie merveille, tres court comme WW mais tellement de quetes &annexes vraiment interessantes (et s'intégrant vraiment ds l'histoire du ejux) qu'il en devient passionnant

J'aime pas le caviar donc je peut cracher dessusmais on ne s'enuie jamais 1 instant et que dire graphiquement on aime ou on aime pas personellement j'adore bien que je réverais de posséder un zelda avec des grasphime comme la vidéo de présétation du cube mais on va pas cracher sur le caviar quand même.

-
- Metal Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Metal Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Je vois pas en quoi c'est pas crédible :-/Argone a écrit :Heu ... là je veux pas dire mais ça me parait trop peu
15h me parraissent crédible ce qui est loin d'etre le cas de 4 - 5 h ...
Le jeux est tres court, 5 palais tres petits par dessus le marché, et peu de quetes entre chaque palais a part la peche à la triforce.
4 heures c'est un poil abusif ok mais 6 c'est tout a fait possible

-
- Metal Mario
Ca me parait tjrs tres peu car j'ai mis peut etre 1H pour quitter l'ile de l'aurore!Darkdamien a écrit :Je vois pas en quoi c'est pas crédible :-/Argone a écrit :Heu ... là je veux pas dire mais ça me parait trop peu
15h me parraissent crédible ce qui est loin d'etre le cas de 4 - 5 h ...
Le jeux est tres court, 5 palais tres petits par dessus le marché, et peu de quetes entre chaque palais a part la peche à la triforce.
4 heures c'est un poil abusif ok mais 6 c'est tout a fait possible
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Metal Mario
- DarkDamien
- Golden Mario