Nintendo sans Miyamoto...(Critique TWW inside!)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Je ne voit pas ce que certain ont contre pikmin:je le trouve très bien!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

-Court?
-on trouve cent fois mieux sur PC ds le meme genre?
-Pas tres beau?
-Pas de mode deux joueurs ds le 1?
-vive warcraft?
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

dsl pour le double message :-D probleme d'ordi
Dernière modification par slate le mar. 02 déc. 2003 - 18:58, modifié 1 fois.
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

Darkdamien a écrit :
-Court? certes mais il vaut mieux un excellent jeu court qu'un jeu nul mais long.....

-on trouve cent fois mieux sur PC ds le meme genre? peut etre mais on n'est pas sur pc....et puis je ne crois pas qu'il y ait vraiment beaucoup de jeux comparable a pikmin...

-Pas tres beau? question de point de vue....personnellement je le trouve plutot réussi graphiquement(excépté quelques rares niveaux...)

-Pas de mode deux joueurs ds le 1? un défaut qui sera réparé dans le deux (mais ca reste un défaut...

-vive warcraft? aucun vrai rapport avec pikmin...
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

certes mais il vaut mieux un excellent jeu court qu'un jeu nul mais long.....
Oui mais faudrait-il déjà que le jeu soit excellent... et sans reproches...
-on trouve cent fois mieux sur PC ds le meme genre? peut etre mais on n'est pas sur pc....et puis je ne crois pas qu'il y ait vraiment beaucoup de jeux comparable a pikmin...
Certe on est passur PC mais là pikmin est carrmeent ridicule par rapport aux titres diu genre (RTS->warcraft, age...) et j'en passe

:)
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

lysovision a écrit :
Ben achete toi une ps2 ou une xbox si t'est pas content je vois que ca comme solution :roll:
la megadrive me suffit amplement
Tu te trompes completement de debat, lysovision.

Nintendo sans Miyamoto ? Ce sera peut-être mieux, peut-être moins bien. On verra bien, j'ai pas trop de vision de ce que pourrait être le futur actuellement, je suis etonné par le succès de nombreuses choses.
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Darkdamien a écrit : Certe on est passur PC mais là pikmin est carrmeent ridicule par rapport aux titres diu genre (RTS->warcraft, age...) et j'en passe

:)
le truc, c ke Pikmin ne se vante pas d etre un concurrent des jeux ke tu cite :)

évidemment, si on le prend comme ça, en comparaison avec ces grosse pointure, c clair ke c décevant... c pas trop la meme chose en fait
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Des fois je me demande si certains aiment pikmin parce qu'ils prennent plaisir a jouer ou parce que s'est du miyamoto :roll:

Juste avant de la sortie du jeu je voyais des:

''OUAIII je machete pikmin vu que sest du miyamoto sa va etre genial!''

je me pose des question.....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

J'ai acheté Pikmin parce que je savais que c'était un jeu différent, et pas forcément de Miyamoto. Bon le fait que ce soit le cas m'a conforté dans cette optique. Mais bon Miyamoto Miyamoto, certains de ses derniers jeux m'ont déçus, pas besoin de les citer !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Moi j'aime pas pikmin car j'aime moyen les rts, mais quand je voit la tronche du jeux alors je desteste.
Les seul rts qui m'ont plus sont cossak, age of king et Black and whites.
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Moi je n'aime pas tout les jeux auxquels miyamoto a participé:Super mario sunshine,par exemple,je l'ai trouvé nul a c....!
Neowap
Luigi
Luigi

Message par Neowap »

LPC a écrit :ça restera Nintendo

il est pas seul a faire des jeux... d ailleurs, il en fait plus, a part qq exception
Ca fait longtemps qu'il ne fait plus de jeu. Maintenant, il supervise les projets. En gros c'est devenu une petit boite à idée. comme Nintendo l'a prouvé avec Zelda GC, la relève et là, et Big N peut marcher sans Mimi ^^
Le concepteur orginal de Metroid étant mort, ca a pas empéché à Nintendo de sortir un Metroid 3D réussi vu les contrainte (comme le passage à la 3D).

EDIT: Je voulias rajouter un petit truc pour défendre Nintendo ^^
C'est vrai que Nintendo déçoit de plus en plus, mais c'est à cause des joueurs ^^
Il essaye de sortir un maximum de jeu pour garder ca console à flot. Si Big N n'avais pas gardé un rythme ausi soutenu, la console serai deja morte (enfin comme la N64).
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Neowap a écrit :
LPC a écrit :ça restera Nintendo

il est pas seul a faire des jeux... d ailleurs, il en fait plus, a part qq exception
Ca fait longtemps qu'il ne fait plus de jeu. Maintenant, il supervise les projets. En gros c'est devenu une petit boite à idée. comme Nintendo l'a prouvé avec Zelda GC, la relève et là, et Big N peut marcher sans Mimi ^^
Le concepteur orginal de Metroid étant mort, ca a pas empéché à Nintendo de sortir un Metroid 3D réussi vu les contrainte (comme le passage à la 3D).

EDIT: Je voulias rajouter un petit truc pour défendre Nintendo ^^
C'est vrai que Nintendo déçoit de plus en plus, mais c'est à cause des joueurs ^^
Il essaye de sortir un maximum de jeu pour garder ca console à flot. Si Big N n'avais pas gardé un rythme ausi soutenu, la console serai deja morte (enfin comme la N64).
Ha non pas d'accord là, sony ne fait presque aucun jeux et pourtant nombre de hits sortent sur ps2 constamment, nintendo devrait soigner ses relations avec les éditeurs tiers plutot que de foncer et sotir des jeux moyens en solo...

Pour ce qui est de zelda justemnt c'es tune belle rpeuve que nintendo sans miyamoto ca vaut rien, c'et le zelda ayant le plus déçu les joueurs et comme par hasard miyamoto n'avait que tres peu participé aux jeux... ;)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Heureusement qu'il y avait les quetes annexes ds wind waker sinon j'vs dis pas la durée de vie.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Maitre-Olokin a écrit :Heureusement qu'il y avait les quetes annexes ds wind waker sinon j'vs dis pas la durée de vie.
5/6 heures ouais... enfin bon ca encore MM était ds le meme cas mais ds MM les quetes annexes étaient relativement passionante :)

Répondre