Nintendo sans Miyamoto...(Critique TWW inside!)
-
- Metal Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
dsl pour le double message
probleme d'ordi

Dernière modification par slate le mar. 02 déc. 2003 - 18:58, modifié 1 fois.
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
Darkdamien a écrit :
-Court? certes mais il vaut mieux un excellent jeu court qu'un jeu nul mais long.....
-on trouve cent fois mieux sur PC ds le meme genre? peut etre mais on n'est pas sur pc....et puis je ne crois pas qu'il y ait vraiment beaucoup de jeux comparable a pikmin...
-Pas tres beau? question de point de vue....personnellement je le trouve plutot réussi graphiquement(excépté quelques rares niveaux...)
-Pas de mode deux joueurs ds le 1? un défaut qui sera réparé dans le deux (mais ca reste un défaut...
-vive warcraft? aucun vrai rapport avec pikmin...
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui mais faudrait-il déjà que le jeu soit excellent... et sans reproches...certes mais il vaut mieux un excellent jeu court qu'un jeu nul mais long.....
Certe on est passur PC mais là pikmin est carrmeent ridicule par rapport aux titres diu genre (RTS->warcraft, age...) et j'en passe-on trouve cent fois mieux sur PC ds le meme genre? peut etre mais on n'est pas sur pc....et puis je ne crois pas qu'il y ait vraiment beaucoup de jeux comparable a pikmin...

-
- Super Mario
Tu te trompes completement de debat, lysovision.lysovision a écrit :la megadrive me suffit amplementBen achete toi une ps2 ou une xbox si t'est pas content je vois que ca comme solution
Nintendo sans Miyamoto ? Ce sera peut-être mieux, peut-être moins bien. On verra bien, j'ai pas trop de vision de ce que pourrait être le futur actuellement, je suis etonné par le succès de nombreuses choses.
-
- Metal Mario
le truc, c ke Pikmin ne se vante pas d etre un concurrent des jeux ke tu citeDarkdamien a écrit : Certe on est passur PC mais là pikmin est carrmeent ridicule par rapport aux titres diu genre (RTS->warcraft, age...) et j'en passe

évidemment, si on le prend comme ça, en comparaison avec ces grosse pointure, c clair ke c décevant... c pas trop la meme chose en fait
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Des fois je me demande si certains aiment pikmin parce qu'ils prennent plaisir a jouer ou parce que s'est du miyamoto
Juste avant de la sortie du jeu je voyais des:
''OUAIII je machete pikmin vu que sest du miyamoto sa va etre genial!''
je me pose des question.....

Juste avant de la sortie du jeu je voyais des:
''OUAIII je machete pikmin vu que sest du miyamoto sa va etre genial!''
je me pose des question.....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Metal Mario
Ca fait longtemps qu'il ne fait plus de jeu. Maintenant, il supervise les projets. En gros c'est devenu une petit boite à idée. comme Nintendo l'a prouvé avec Zelda GC, la relève et là, et Big N peut marcher sans Mimi ^^LPC a écrit :ça restera Nintendo
il est pas seul a faire des jeux... d ailleurs, il en fait plus, a part qq exception
Le concepteur orginal de Metroid étant mort, ca a pas empéché à Nintendo de sortir un Metroid 3D réussi vu les contrainte (comme le passage à la 3D).
EDIT: Je voulias rajouter un petit truc pour défendre Nintendo ^^
C'est vrai que Nintendo déçoit de plus en plus, mais c'est à cause des joueurs ^^
Il essaye de sortir un maximum de jeu pour garder ca console à flot. Si Big N n'avais pas gardé un rythme ausi soutenu, la console serai deja morte (enfin comme la N64).
- DarkDamien
- Golden Mario
Ha non pas d'accord là, sony ne fait presque aucun jeux et pourtant nombre de hits sortent sur ps2 constamment, nintendo devrait soigner ses relations avec les éditeurs tiers plutot que de foncer et sotir des jeux moyens en solo...Neowap a écrit :Ca fait longtemps qu'il ne fait plus de jeu. Maintenant, il supervise les projets. En gros c'est devenu une petit boite à idée. comme Nintendo l'a prouvé avec Zelda GC, la relève et là, et Big N peut marcher sans Mimi ^^LPC a écrit :ça restera Nintendo
il est pas seul a faire des jeux... d ailleurs, il en fait plus, a part qq exception
Le concepteur orginal de Metroid étant mort, ca a pas empéché à Nintendo de sortir un Metroid 3D réussi vu les contrainte (comme le passage à la 3D).
EDIT: Je voulias rajouter un petit truc pour défendre Nintendo ^^
C'est vrai que Nintendo déçoit de plus en plus, mais c'est à cause des joueurs ^^
Il essaye de sortir un maximum de jeu pour garder ca console à flot. Si Big N n'avais pas gardé un rythme ausi soutenu, la console serai deja morte (enfin comme la N64).
Pour ce qui est de zelda justemnt c'es tune belle rpeuve que nintendo sans miyamoto ca vaut rien, c'et le zelda ayant le plus déçu les joueurs et comme par hasard miyamoto n'avait que tres peu participé aux jeux...

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Heureusement qu'il y avait les quetes annexes ds wind waker sinon j'vs dis pas la durée de vie.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario