SoA 2 ?
-
- Silicon Mario
Ils l'ont un peu retouche au niveau des combat aleaoire moin frequent, de nouvelle decouverte, la quete de poisson de lune associer plus ou moin Piastol l'ange de la mort ou on apprend de nouveau truc sur ramirez et la cicatrice de Vyse, nouveau enemies, les graphisme legerment ameliorer mais dans la regression on trouve la qualiter des musiques qui choque des l'intro mais on s'y habitue.slate a écrit :soa est une réedition de la version dreamcast et d'après ce que j'ai entendu, il ne l'ont pas retouché (je n'ai pas eu la version dreamcast)Aptarus a écrit :Slate, alors comment t'explique le legend ?
Et PSO, il est pas sur PS2 je crois ? En tout cas il est sur gc, même si c pas une exclu (Xbox et Pc).
Mais ça me surprendrait pas qu'il soit multi.
pso n'est pas exclu sur gamecube ....ce qui m'embete c'est que sega se fout de la gueule des joueurs gamecubiens
Mais bon franchement c'est un hit, et ca ma fait gave chier de voir le mot fin tellement j'ai adorer chaque moment et que ma game cube avait souvent le capot ouvert pendant que je bouffait pour pas que le cd et la lentille s'use car fallait pas arreter pendant un boss, et un temple.
Vivement SOA 2, autrement le 1 il a bien marcher ??????
alors il y aura un SOA 2 c'est sur????
c'est quand meme bizarre qu'ils n'y a tjrs pas d'info sur SOA 2 alors que le 1 est là depuis un bon moment..... à mon avis si il sort en europe ça sera à la fin de l'année prochaine et surmen pas avant je pense :(
viviement SOA 2 j'espère qu'il sera aussi bien que le 1 aui est trop bien
c'est quand meme bizarre qu'ils n'y a tjrs pas d'info sur SOA 2 alors que le 1 est là depuis un bon moment..... à mon avis si il sort en europe ça sera à la fin de l'année prochaine et surmen pas avant je pense :(

-
- Silicon Mario
Trop bien est faible, et puis je vient de le finir se soir et j'ai repris ma partie de FFX et franchement je m'emmerde c'est carrement moin bien niveau ambiance, liberter, scenario et puis j'avais ressentie un gene en jouant et c'etait les bandes noirs.Moegi a écrit :alors il y aura un SOA 2 c'est sur????
-
- Silicon Mario
Celle de la ville de Nasrad a bien regresser quand elle est pas attaquer car sur dreamcast s'estait a motier symphonique alors que la on dirait du synthé.
Sans compter que a certain endrois y'a des gressillement sur les pas de certaine textures.
Bah su dreamcast elle sont du meme niveau que le cd audio.
Autrement y'a une videos supplementaire sur NGC, laisser le menue ou y'a marquer "Appuyer sur start" et normalement une videos exclusif NGC apparait qui etait a la base la trailer apres avoir finie la demos jouable dreamcast je crois.
Sans compter que a certain endrois y'a des gressillement sur les pas de certaine textures.
Bah su dreamcast elle sont du meme niveau que le cd audio.
Autrement y'a une videos supplementaire sur NGC, laisser le menue ou y'a marquer "Appuyer sur start" et normalement une videos exclusif NGC apparait qui etait a la base la trailer apres avoir finie la demos jouable dreamcast je crois.
- Count Dooku
- Admin
Niveau scénario j'ai pas vraiment trouvé que SoA était inférieur à FFX, au contraire même, SoA c'est assez classique dans son déroulement...Haloman a écrit : Trop bien est faible, et puis je vient de le finir se soir et j'ai repris ma partie de FFX et franchement je m'emmerde c'est carrement moin bien niveau ambiance, liberter, scenario et puis j'avais ressentie un gene en jouant et c'etait les bandes noirs.
Par contre au niveau des méchants pas de doutes SoA éclate FFX, Ramirez et Galcian sont bien plus charismatiques que Seymour.

Sinon moi j'adore les 2, mais faut reconnaitre que le système de comabt de FFX est franchement plus agréable que celui de SoA...
en parlant des musiques du jeu, personnelement celle que je trouve être parmis la meilleur de toutes est celle de la base pirate derriere le rocher.
Sinon j'ador aussi une musique, mais je ne connais pas son nom, c'est cell ou Galcian poursuit Vyse et Aika sur le train, c'est quand on veut sauver Fina de l'empire Valuan.
Personnelement j'ai trouver ce jeu supérieur à FF6 ( qui etait mon rpg favori avec de connaitre SoA ) et je trouve que c'est l'un des meilleurs jeu auquel dieu m'a donner la chance de jouer !
Si vous pouviez retrouver le nom de la musique ou on ce fait poursuivre par Galcian sur le train !
Merci beaucoup !!
Sinon j'ador aussi une musique, mais je ne connais pas son nom, c'est cell ou Galcian poursuit Vyse et Aika sur le train, c'est quand on veut sauver Fina de l'empire Valuan.
Personnelement j'ai trouver ce jeu supérieur à FF6 ( qui etait mon rpg favori avec de connaitre SoA ) et je trouve que c'est l'un des meilleurs jeu auquel dieu m'a donner la chance de jouer !
Si vous pouviez retrouver le nom de la musique ou on ce fait poursuivre par Galcian sur le train !
Merci beaucoup !!
-
- Silicon Mario
Oui mais je veux parler des moments fort, car dans FFX rien ma fait surprendre alors que dans SOA y'a des revirement de situation tres souvent.Count Dooku a écrit :Niveau scénario j'ai pas vraiment trouvé que SoA était inférieur à FFX, au contraire même, SoA c'est assez classique dans son déroulement...Haloman a écrit : Trop bien est faible, et puis je vient de le finir se soir et j'ai repris ma partie de FFX et franchement je m'emmerde c'est carrement moin bien niveau ambiance, liberter, scenario et puis j'avais ressentie un gene en jouant et c'etait les bandes noirs.
Par contre au niveau des méchants pas de doutes SoA éclate FFX, Ramirez et Galcian sont bien plus charismatiques que Seymour.
Sinon moi j'adore les 2, mais faut reconnaitre que le système de comabt de FFX est franchement plus agréable que celui de SoA...
L'univers de SOA est bcp plus interessent que celui de FFX.
Au faite moi SOA je le met avec FF7, FF6, les chronos, et les mana comme rpg favoris.
-
- Super Mario
désolé mais si c 'est les combats toutes les deux secondes qui te font rentrer dans la partie, je comprends pourquoi t 'es à donf !!!colargol a écrit :Ouais, mais FFX donne vraiment trop une impression de linéarité par rapport à SoA... Il y a (à mon goût) trop de moments où on reste devant sa console comme un simple spectateur et non comme un vrai joueur...
pour la musique de la poursuite du train, je me rappelle pas kelle était spéciale
je me rappelle juste que j 'étais préssé et que je devais aller en cours

Mé lol !Neo-LORD a écrit :désolé mais si c 'est les combats toutes les deux secondes qui te font rentrer dans la partie, je comprends pourquoi t 'es à donf !!!colargol a écrit :Ouais, mais FFX donne vraiment trop une impression de linéarité par rapport à SoA... Il y a (à mon goût) trop de moments où on reste devant sa console comme un simple spectateur et non comme un vrai joueur...
pour la musique de la poursuite du train, je me rappelle pas kelle était spéciale
je me rappelle juste que j 'étais préssé et que je devais aller en cours
- Count Dooku
- Admin
Sur ce site tu peux télécharger toutes les musiques du jeu.Epik a écrit :en parlant des musiques du jeu, personnelement celle que je trouve être parmis la meilleur de toutes est celle de la base pirate derriere le rocher.
Merci beaucoup !!

http://minti.free.fr/
Oui enfin c'est très personnel ce gernre de raisonnement, moi par exemple il y a pas mal de choses qui m'ont surprises dans FFX, notamment sur l'identité de Sin et d'autres trucs de ce genre.Oui mais je veux parler des moments fort, car dans FFX rien ma fait surprendre alors que dans SOA y'a des revirement de situation tres souvent.
L'univers de SOA est bcp plus interessent que celui de FFX.
Peut-être mais bon, à l'inverse dans SoA il y a bcp de moments où l'on cherche sur la carte et où l'on se fait des tas de combats bien lents, et je trouve pas ça particulièrement plus agréable...Ouais, mais FFX donne vraiment trop une impression de linéarité par rapport à SoA... Il y a (à mon goût) trop de moments où on reste devant sa console comme un simple spectateur et non comme un vrai joueur...
Moi la linéarité ce n'est pas un facteur qui me gène tant que ça...