SoA 2 ?
Sur quoi bosse overworks en ce moment ?
Parce que Skies, même Legend, ça fait un moment qu'il est sorti là...
Je me demande bien le scénar d'un éventuel 2, vu que ça peut pas être la suite direct... Bien plus tard ou encore une analepse (= un épisode bien avant) ? En tout cas j'espère qu'il aura du style... s'il sort, je commence à en douter.
Parce que Skies, même Legend, ça fait un moment qu'il est sorti là...
Je me demande bien le scénar d'un éventuel 2, vu que ça peut pas être la suite direct... Bien plus tard ou encore une analepse (= un épisode bien avant) ? En tout cas j'espère qu'il aura du style... s'il sort, je commence à en douter.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

une question toute conne : est ce que sega a un quelconque rapport avec le jeu? si oui c'est mal barré pour le cube....(j'adore sega
) si y a une suite le mot ps2 devrait etre utilisé...)

gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
Slate, alors comment t'explique le legend ?
Et PSO, il est pas sur PS2 je crois ? En tout cas il est sur gc, même si c pas une exclu (Xbox et Pc).
Mais ça me surprendrait pas qu'il soit multi.
Et PSO, il est pas sur PS2 je crois ? En tout cas il est sur gc, même si c pas une exclu (Xbox et Pc).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

soa est une réedition de la version dreamcast et d'après ce que j'ai entendu, il ne l'ont pas retouché (je n'ai pas eu la version dreamcast)Aptarus a écrit :Slate, alors comment t'explique le legend ?
pso n'est pas exclu sur gamecube ....ce qui m'embete c'est que sega se fout de la gueule des joueurs gamecubiens
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
-
- Super Mario
SoA legends devait sortir sur PS2 et GC, et la version PS2 a été annulée au dernier moment... Du coup, ça laisse penser que SoA 2 sortirait pas sur PS2... Overworks bosse sur Nightshade, la pseudo-suite de Shinobi. Mais ils peuvent bien bosser sur plusieurs jeux (la Sonic Team bossait bien sur Billy Hatcher et Sonic Heroes)...
*** Membre du Club Des Pervers ***