Disque Zelda Collector DISPO !!!
-
- Super Mario
moi aussi g reussit a en avoir !!!!Flobo a écrit :yen a plus j'ai pu ka prier pour k'ils en remettent
kan meme ma merdasse de pc veut pu se connecter pile a partir de kan je rentre chez moi a 4 h, c'est pas possible ca,
EDIT : quel bouley je suis, j'ai confondu avec l'autre disk a côté c'est bon, j'en ai 1
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Baby Mario
yo
pas moi!
et pourtant , comme toi, ça fait un moment que je l'ai commandé!
et pourtant , comme toi, ça fait un moment que je l'ai commandé!
Je l'ai commandé tout de suite à 15h et j'ai reçu le mail à ... Glups ... ça cloche là ... :
De : <stars@nintendo.fr>
Répondre à : noreply@nintendo-europe.com
Envoyer : lundi 1 décembre 2003 00:00:00
Par contre :
Nous avons une énorme quantité d'articles à distribuer, alors veuillez nous laisser jusqu'à 28 jours pour faire livrer le vôtre. S'il n'a pas été livré dans ce délai, veuillez nous envoyer un e-mail à stars@nintendo.fr et nous ferons une enquête immédiatement
De : <stars@nintendo.fr>
Répondre à : noreply@nintendo-europe.com
Envoyer : lundi 1 décembre 2003 00:00:00
Par contre :
Nous avons une énorme quantité d'articles à distribuer, alors veuillez nous laisser jusqu'à 28 jours pour faire livrer le vôtre. S'il n'a pas été livré dans ce délai, veuillez nous envoyer un e-mail à stars@nintendo.fr et nous ferons une enquête immédiatement
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Luigi
C cool kil y ait autant de cd collector zaza pisque tout le monde va en prendre ( 14000 personnes ), ils vont tous dépenser 4500 étoiles pour ca, et, vu kil y a des gens comme moi ki ont toutes ces précédentes versions originales sous la main, je ne dépense pas mes étoiles, et ca fera 14 000 personnes ki ne pourront pas se prendre de trucs plus fun qd ils vont réaprovisionner le catalogue mi-décembre, contrairement à moi lol !
Mon Blog : http://calamarr.skyblog.com (non ca n'est pas que pour les beaufs les blogs.. )
Si vos chocapics résonnent quand vous les machez, c'est que votre appartement est tro petit !
Si vos chocapics résonnent quand vous les machez, c'est que votre appartement est tro petit !
J'ai aussi les versions originales de la nes et ce n'est pas ça qui m'a empeché de me le prendre ...
Ca évite quelques contrainte quand on veut y jouer et qu'on a pas spétialement de place pour laisser brancher plusieurs consoles en meme temps ...
Ca évite quelques contrainte quand on veut y jouer et qu'on a pas spétialement de place pour laisser brancher plusieurs consoles en meme temps ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Baby Mario
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... gory=20390
No comment... Comme quoi sur eBay, on trouve tout, et surtout n'importe quoi !
Edit : comment on peut être assez con pour payer ce truc 100 euros quand le pack GC+Mario Kart en coûte 150... ?
No comment... Comme quoi sur eBay, on trouve tout, et surtout n'importe quoi !
Edit : comment on peut être assez con pour payer ce truc 100 euros quand le pack GC+Mario Kart en coûte 150... ?
May The Triforce Be With You