Disque Zelda Collector DISPO !!!
Disque Zelda Collector DISPO !!!
Tout est dans le titre !!
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai eu du bol je suis arrivé dans les tous 1er ...
En tout cas ma commande est partie ... par contre ... au pire j'en aurais 2 ... n'ayant pas de réponse concernant le fait d'avoir enregistrer 1080° le jeudi ... enfin bon ... c'est pas grave du tout ça
Il y avait 14 000 exemplaire je pense ... je suis arrivé il en resté 13996 ... et je suis connecté depuis 8h
En tout cas ma commande est partie ... par contre ... au pire j'en aurais 2 ... n'ayant pas de réponse concernant le fait d'avoir enregistrer 1080° le jeudi ... enfin bon ... c'est pas grave du tout ça

Il y avait 14 000 exemplaire je pense ... je suis arrivé il en resté 13996 ... et je suis connecté depuis 8h

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- DarkDamien
- Golden Mario
Commandé aussi 
héhé vais enfin pouvoir mefaire les 2 premiers opus de la légende

héhé vais enfin pouvoir mefaire les 2 premiers opus de la légende
Dernière modification par DarkDamien le lun. 01 déc. 2003 - 15:50, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
Il est livré dans un boitier Game Cube avec la notice?
J'hésite a le prendre parceque vu le nombre qu'il y en a ça se trouvera peu cher sur ebay... -________-
J'hésite a le prendre parceque vu le nombre qu'il y en a ça se trouvera peu cher sur ebay... -________-
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
-
- PN Team
J'en ai vu 2 partir à 56€ en achat immédiat tout à l'heureDigital Boy a écrit :Il est livré dans un boitier Game Cube avec la notice?

Nic007 , l'agent le plus efficace de sa génération. Vous me connaîssez tous.
Mais que fais-je sur PN? Tout et N'importe Quoi
Et oui ce pauvre Xavier trop occupé chez Beatrix ne pourrait sans sortir sans le renfort d'un agent 00....
Mais que fais-je sur PN? Tout et N'importe Quoi
Et oui ce pauvre Xavier trop occupé chez Beatrix ne pourrait sans sortir sans le renfort d'un agent 00....
-
- Mario
bizzar sa :?Tonio a écrit :devinez quoi, j'avais 1290 stars et sa a marcher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces?"(Desproges)
"l'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair !"
viendez ici !!!
http://www.4gamers-fr.com
"l'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair !"
viendez ici !!!

http://www.4gamers-fr.com
-
- Mario Bros
Tardez pas trop. Il y a quelques heures, l'en restait 14.000, et là on est à moins de 4.000.
En fait, pour se faire une idée du succés de Nintendo en France, faut voir le succès du club VIP ^.^
J'espère qu'ils seront réapprovisionnés, parce que j'aurais peut-être 4500 étoiles un jour, mais ce sera pas avant janvier. J'ai essayé de le commandé avec mes 3000 et quelques, il a pas dit non, mais mon petit doigt me dit que ça va pas marcher !
En fait, pour se faire une idée du succés de Nintendo en France, faut voir le succès du club VIP ^.^
J'espère qu'ils seront réapprovisionnés, parce que j'aurais peut-être 4500 étoiles un jour, mais ce sera pas avant janvier. J'ai essayé de le commandé avec mes 3000 et quelques, il a pas dit non, mais mon petit doigt me dit que ça va pas marcher !