votre avis sur quelques jeux

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
votre avis sur quelques jeux

Message par garland »

il y a 3 jeux qui m'intéressent beaucoup et que j'aimerai me procurer plus tard j'ai vu quelques avis positifs mais j'aime bien être sûr :cloud:

le seigneur des anneaux les 2 tours
le seigneur des anneaux le retour du roi
simpsons hit and run
Dernière modification par garland le sam. 29 nov. 2003 - 18:41, modifié 1 fois.
"Okaeri nasai Shinta" Image
the-darkgamer
Mario
Mario

Message par the-darkgamer »

prend plutot 1080 ou true criem ya F zero et mario kart
Mon blog

http://manu59690.skyblog.com/

mon code amis wii : 2157 2163 2586 5117
lysovision
Luigi
Luigi

Message par lysovision »

les 2 tous je te conseille pas, c fun ms c un peu du n'importe koi les bastons de plus on ne peux jouer @ 2 comparé au retour du roi ki en plus est bien plus réussi et ke je te conseille. maintenant si c pour reparcourir la saga totale sur GC, prends les 2 tours aussi ms essaie de l'avoir pas trop chèr ou en occaz. pour les simpsons c un exellent gta-like (sans violence je précise) conseillé @ tous les fans de la série et consideré com le meilleur jeu sorti @ ce jour sur la famille jaune. je vais me prendre la version pc lundi ou mardi, si tu peux attendre juske là je te ferais une description complète.
@+
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

the-darkgamer a écrit :prend plutot 1080 ou true criem ya F zero et mario kart
merci mais 1080 et true crime ne m'intéressent pas j'ai déjà mario kart et f zero n'est pas prioritaire pour moi
lysovision a écrit :les 2 tous je te conseille pas, c fun ms c un peu du n'importe koi les bastons de plus on ne peux jouer @ 2 comparé au retour du roi ki en plus est bien plus réussi et ke je te conseille. maintenant si c pour reparcourir la saga totale sur GC, prends les 2 tours aussi ms essaie de l'avoir pas trop chèr ou en occaz. pour les simpsons c un exellent gta-like (sans violence je précise) conseillé @ tous les fans de la série et consideré com le meilleur jeu sorti @ ce jour sur la famille jaune. je vais me prendre la version pc lundi ou mardi, si tu peux attendre juske là je te ferais une description complète.
@+
ok je sens que je vais prendre les simpsons surtout avec la VF qui me fait mourrir de rire
pour le retour du roi je pense attendre la sortie ciné avant pour pas me gacher le plaisir les 2 tours je vais attendre encore alors

merci!
"Okaeri nasai Shinta" Image
Le supporter lensois
Baby Mario
Baby Mario

Message par Le supporter lensois »

Pour le seigneur des anneaux les deux épisodes sont presque identique.Mais pour ce qui est de simpson je ne sais
Game cube la vie est un jeu
kenshin
Mario
Mario

Message par kenshin »

le retour du roi est mieux il a un mode coopératif et il est mieux faits quand au simpsom c'est un qui a l'air asser délirants :link:
joueur nintendo depuis 1991 .
vivre libre ou mourir.
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

pour les simpsons c un exellent gta-like (sans violence je précise) conseillé @ tous les fans de la série et consideré com le meilleur jeu sorti @ ce jour sur la famille jaune
Mise à part qu'on ecrase des piétons, il n'y a aucune violance :-D
Ce jeu est fort simpatique et si tu aimes les Simpsons, je te le conseille vivement il est tout simplement super ;)
rey2023
Mario
Mario

Message par rey2023 »

Le Retour du Roi, je l'ai sur PC, c'est un excellent jeu.
AHHHHHHHH !!! Plus que 2 semaines avant la sortie du film !!! Vivement le 16 Décembre à 21 h !!!! :-D

Simpson n'a pas l'air mal non plus, mais j'ai pas essayé... :flower:
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

comme ca a été dit, les deux tours est bien mais le retour du roi est largement mieux et au niveau de la durée de vie il est bien plus plus interressant.
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...

Répondre