votre avis sur quelques jeux
-
- Liquid Mario
votre avis sur quelques jeux
il y a 3 jeux qui m'intéressent beaucoup et que j'aimerai me procurer plus tard j'ai vu quelques avis positifs mais j'aime bien être sûr
le seigneur des anneaux les 2 tours
le seigneur des anneaux le retour du roi
simpsons hit and run

le seigneur des anneaux les 2 tours
le seigneur des anneaux le retour du roi
simpsons hit and run
Dernière modification par garland le sam. 29 nov. 2003 - 18:41, modifié 1 fois.
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Mario
-
- Luigi
les 2 tous je te conseille pas, c fun ms c un peu du n'importe koi les bastons de plus on ne peux jouer @ 2 comparé au retour du roi ki en plus est bien plus réussi et ke je te conseille. maintenant si c pour reparcourir la saga totale sur GC, prends les 2 tours aussi ms essaie de l'avoir pas trop chèr ou en occaz. pour les simpsons c un exellent gta-like (sans violence je précise) conseillé @ tous les fans de la série et consideré com le meilleur jeu sorti @ ce jour sur la famille jaune. je vais me prendre la version pc lundi ou mardi, si tu peux attendre juske là je te ferais une description complète.
@+
@+
-
- Liquid Mario
merci mais 1080 et true crime ne m'intéressent pas j'ai déjà mario kart et f zero n'est pas prioritaire pour moithe-darkgamer a écrit :prend plutot 1080 ou true criem ya F zero et mario kart
ok je sens que je vais prendre les simpsons surtout avec la VF qui me fait mourrir de rirelysovision a écrit :les 2 tous je te conseille pas, c fun ms c un peu du n'importe koi les bastons de plus on ne peux jouer @ 2 comparé au retour du roi ki en plus est bien plus réussi et ke je te conseille. maintenant si c pour reparcourir la saga totale sur GC, prends les 2 tours aussi ms essaie de l'avoir pas trop chèr ou en occaz. pour les simpsons c un exellent gta-like (sans violence je précise) conseillé @ tous les fans de la série et consideré com le meilleur jeu sorti @ ce jour sur la famille jaune. je vais me prendre la version pc lundi ou mardi, si tu peux attendre juske là je te ferais une description complète.
@+
pour le retour du roi je pense attendre la sortie ciné avant pour pas me gacher le plaisir les 2 tours je vais attendre encore alors
merci!
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Baby Mario
Mise à part qu'on ecrase des piétons, il n'y a aucune violancepour les simpsons c un exellent gta-like (sans violence je précise) conseillé @ tous les fans de la série et consideré com le meilleur jeu sorti @ ce jour sur la famille jaune

Ce jeu est fort simpatique et si tu aimes les Simpsons, je te le conseille vivement il est tout simplement super

comme ca a été dit, les deux tours est bien mais le retour du roi est largement mieux et au niveau de la durée de vie il est bien plus plus interressant.
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...